17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
vampyror
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Jeu absolument pharaonique !!!! Le scénario est vraiment très bien trouver, les rebondissements sont très nombreux et secouent le joueur, surtout vers la fin.... Les graphismes sont dignes des précédents opus et la bande son est très bonne....
Les combats sont plus dynamiques que dans le passé... La durée de vie est correcte, J'ai refais 3 fois ce jeu tellement il m'a plu, je le recommande à tout les joueurs qui se respectent !!

kayserialkiller
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Bioshock Infinite est une jeu... assez décevant à priori. Niveau gameplay on reste pourtant sur de l'identique donc pas vraiment de quoi se plaindre au vu des précédents volets excellent. Le réel problème pour moi vient du scénario et du décors. Je trouve avant tous les décors en conflit avec le gameplay, même si ils forme une certaine coalisions avec le thème très présent de la religion. Défaut mineur mais entraînant cependant une immersion tardive. Qu'on au scénario c'est vraiment le boulet que supporte ce jeu. Au premier abord il paré complexe avec beaucoup de conviction et de thème abordé, mais en y repensant en détail c'est un scénario digne d'un téléfilm se faisant passer pour un chef d'oeuvre. C'est un avis subjectif, je suis contient que certain ont aimé le scénario de ce jeu mais personnellement j'ai trouvé le jeu passable à cause de ce défaut.

luffy1234
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent. Bien sur il à des défauts qui sont
La linéarité
Trop de combat
Des choses sous exploités
Mais on peut lui pardonner tous sauf les phases de trailer qui ne se retrouvent pas dans le jeu. Petite déception

waterking2
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu mais déçu par rapport au 1 et 2.

Le jeu souffre d'une casualisation, en effet les "plasmides" ou pouvoir sont devenu secondaire, on peut tout défoncer avec les armes et d'ailleurs le choix des pouvoirs est vraiment très limité comparé au anciens ou on pouvait vraiment jouer selon notre style.

On se tappe tout le long du jeu un personnage secondaire qui nous donnent de la vie, des munitions et même de l'argent...

Adieu les salles sombres et les monstres qui vous font sursauté, laissé place au combat répétitif. Ca me fait penser au dernier tomb raider : exploration, pan pan, exploration, pan pan bah la c'est pareil, beaucoup trop linéaire.

Seul les graphismes restent dans l'esprit de cette trilogie.

_lucco_
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu :ouch2:
Graphiquement magnifique ( surtout au début , après sa devient un peu moins beau mais c'est normal , c'est à cause du scénario )
Gameplay genial , pas mal d'arme , des améliorations , des pouvois émliorables eux aussi , des équipements , enfin bref parfait !
Et la le scénario franchement c'est une putainnnnnn de claque !!!
Cette fin est tout justement enorme , bien en rapport avec irational games ! Le meilleur jeux au quel j'ai jouer , et le meilleur scénario aussi. A prendre obligatoirement ...

Romainvds
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué j'ai complètement été pris dans l'histoire et j'ai vite accroché à Elizabeth dont j'aurai du mal à m'en déccrocher...
Columbia est magnifique et le gameplay est plus que bon :)

yard34
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT ! les combats sont dynamiques, les pouvoirs tous tres differents et tous tres amusent a utiliser, l'histoire a un sénario génial et l'environnement dans le quelle on évolue est magnifique est tres artistique.
Bref, si vous voulais un jeu, celui ci ne vous décevra vraiment vraiment pas !

RapChinois
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Bioshock Infinite
Que dire de ce jeu simplement génial ?
Des graphisme vraiment bien, un son qui est de meme, un gameplay aussi très bien.
Franchement achetez le.
(Petite anecdote, je l'ai acheter apres avoir vu un cosplay assez... hmmm... )

cl33820
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Une histoire INCROYABLE compliqué à comprendre je dois l'avoué mais INCROYABLE!!! J'en étais tellement passionné que je n'ai même pas vu l'heure passé (12 h no-stop.). Franchement ce jeu mérite un 20/20 même si les jeux totalement parfait n'existe pas!

schounis4
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Une merveille, juste une pure merveille, ça faisait des années, que je n'avais plus vu un scénario pareil.
Incroyable, époustouflant, bluffant, magnifique, immersif, prenant, touchant, sont les mots pour décrire ce Bioshock Infinite. Il restera dans les jeux qui m'ont le plus plu dans ma vie.
Je remercie les développeurs, Irrational Games, en priant qu'il y en ait un nouveau, peu importe dans combien de temps, qu'ils prennent le temps pour nous refaire un chef-d'oeuvre digne de ce nom.

guga_15
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bioshock Infinite ou quand le jeu vidéo se veut ambitieux et y parvient avec maestria et brio.
Où se mêle une direction artistique soignée avec un gameplay vraiment réussi. Il y a de nombreuses armes et tout type pour affronter des ennemis aussi différents et impressionnants les uns que les autres, le tout en virevoltant de skyline en skyline. Seules certaines manquent de sensation.
Le héros va très vite découvrir que quelque chose de mauvais se cache sous le cadre idyllique de Coumbia et de son gourou, Comstock.
L'histoire peut alors commencer, et là c'est le bonheur total. Elle est terriblement rythmée, elle nous prend sans cesse à contre-pied, les rebondissements sont nombreux -secondés par des voyages temporels-, les questions que l'on se pose aussi. Les personnages secondaires enrichissent cette histoire de manière remarquable (les Lutèce!!), et tout cela va monter en intensité pour atteindre un final époustouflant, tant au niveau des révélations que des batailles finales. L'épilogue, enfin, sera là pour nous faire réfléchir à qui est quoi dans ce monde, à comment tout cela a pu arriver.
Ça fait toujours plaisir de voir un jeu prendre ses joueurs pour des gens intelligents. Une merveilleuse réussite.

byakuya_87
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'ai reconsidéré ma note, de 15/20 je passe à 13/20. J'ai en effet continué à jouer et de nouvelles données m'ont poussé à baisser ma note. Je suis pas sur que mon avis puisse être objectif étant donné que je déteste viscéralement les FPS à la base.
Le Gameplay: très peu diversifié au fil du jeu, trop difficile de gérer les gunfights avec des ennemis qui t'encerclent vu que tu ne peux vraisemblablement pas esquiver, le corps à corps est nul vu que quand les ennemis te foncent dessus et une fois qu'ils te frappent ils bondissent presque aussitôt sur le côté hors de ton champ de vision, le temps de repositionner la caméra, ... bref trop chiant! Les combats à distances sont aussi moches, les ennemis bougent vraiment de façon ... pas très réaliste, on dirait des schizophrènes.
L'histoire: le scénario devient très vite ennuyeux, pourtant l'idée est bonne à mon avis
Les décors: ça peut flasher au début mais la magie disparaît assez vite, les graphismes ne sont pas si géniaux que ça, mais bon c'est mieux que certains autres jeux
Elisabeth: je dois dire que j'ai continué à jouer en grande parti à cause d'elle, elle embellit un peu plus le décor et elle est quand même très pratique en combat.
En clair, je crois que ce jeux c'est juste un pur jeu de tir camoufler derrière un décor d'aventure. La façon dont on a présenté ce jeu laissait croire autre chose. Et aussi, je crois que le mode FPS pour ce jeu n'est pas très adapté

juju-zapple
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

19 sur 20 est pour moi une note mérité !
Bioshock infinité à tout d'abords un super gameplay basé sur le combat au armes à feu et aux vigors avec lesquels on peut créer des combos dévastateurs. Mais aussi agrémenté du système des skyline et du TEARS (l'ouverture de faille)
De plus, l'univers à été très bien conçu avec la fantastique ville de Columbia ainsi que les ennemis (dont le terrifiant Garçon du Silence)
Mais tout ceci cache un super scénario (assez complexe, du moin) plein de rebondissement.
Bien entendu, ceux jeux à quelques défaut (le plus génant, la durée de vie !)
Bref, Bioshock infinité est un jeu à ne louper sous aucun prétexte.

W0ud1d1
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

je vais d'abord commençais par les points négatif:
-histoire difficile compréhension(-1)
-un début mou (-1)
- amélioration trop chère car ça varie entre 300 à 2500.(-1)
- limité a deux armes(-1)

a part ça après c'est que tu positif.
grand variété d'armes. amélioration sort et armes, graphique bien , bande son par de défaut... etc je vais pas me mettre à site tous les coté positifs du jeu cella me prenez trop temps.

en résume un bon jeu bioshock comme j'aime bien par contre il est n'ai pas comparable au autre car c'est sur un autre contexte je trouve qu'il a été fais

joo-ker
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

un seul bioshock vaut au moins 4 call of duty. comme quoi il y a fps et fps... du grand art. conçu par de vrais artistes. des gens qui osent, qui laissent parler leurs imaginations. des titres comme ça en pleine période morose... ça vaut de l'or. bravo à eux. maintenant je préfère l'ambiance de rapture à celle de columbia... question de gout

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70