17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Keysona
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Incroyable. C'est le premier mots qui me viens à l'esprit. Je pourrai écrire un pavé monstrueux, mais je n'en ferai rien, ce serait useless. Le jeu est fou par son scénario très ambitieux mais surtout réussi. Le gameplay, la difficulté, les protagonistes, l'ost, la réalisation. Bref c'est une merveille vidéo-ludique. Et je plains ceux qui n'ont pas pu saisir toute l'étendue et la profondeur de cet opus.

patell
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Voila, je viens de finir ce 3éme opus, et j'en viens à la conclusion que la licence Bioshock est la meilleur trilogie auxquelles j'ai pu jouer! Tous les Bioshock se valent, sont excellents. Rapture ou Colombia, peu importe car ces deux univers sont différents mais très immersifs. Non seulement le scénario est excellent mais en plus le gameplay a été modifié, on ne peut porter que deux armes à la fois, on ne peut plus stocker des packs de vie ou de plasmides/toniques, et ça fait du bien! Un conseil faite le en difficile, vous y passerez plus de temps et ce jeu le mérite.
bref un Must Have, forcément.

Magachy
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Pas la peine de se mentir, Bioshock Infinite est surement LE jeu de cette année 2012 ! Ce 20/20, il le mérite amplement : une histoire captivante, des graphismes au top, une direction artistique a couper le souffle !
On est juste impressionner, on reste bouche bée devant la première image qu'on a de Columbia, on s'attache à Elizabeth, le personnage de Dewitt est intéressant, l'univers lui même est énorme, des combats dynamiques, la mise en scène est parfaite,le déplacement à partir des rails sont très bien gérés, il n'y pas assez d'adjectif pour qualifier ce qu'est Bioshock Infinite. Je ne pensais même pas voir un lien avec les autres Bioshock et pourtant.J'ai réellement était surpris dans tout les domaines avec ce nouveau Bioshock. Je n'ai qu'une enfin c'est de la recommencer, et reprendre du plaisir sur ce jeu !
Pour moi c'est sans aucun doute le jeu de l'année !

nico-facto
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Gros hit en puissance, un scénario travaillé, plaisant, c'est très très rare ds les jv. 19/20

Graphisme sublime , ambiance différente, mais on reste dans un bioshock ca se voit. 19/20

Jouabilité , c'est la que je suis un peu déssus, on peut transporter que 2 armes , en difficile et plus c'est trop juste , une 3 émé aurai été bien venu. ces dites armes sont bof bof, les pouvoirs eux sont top mais la aussi en mode difficile on va utiliser souvent les mêmes. un peu juste c'est trés dommage.

bref le 2 émé opus reste meilleur, le 3 émé touche plus 'a l oeuvre par son scénario, les combats vous tombe dessu ce qui rend la pose de piege pas trés utile, l'aerotram c'est sympas mais finalement pas temps utiliser que ca, la notion de choix absente font que la ou j'avais mit 19 au 2 , je met 17 a celui la. mais bioshock continué je vous aime

ChaugnarFaugn
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Que dire d'une licence de jeu qui n'a désormais plus rien à prouver ? La série Bioshock enchante depuis ses débuts et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
C'est donc tout naturellement que je me suis lancé dans ce nouvel opus qui, assurément, reste l'une des plus grosses claques que j'ai pris.
Le scénario met du temps à démarrer mais lorsqu'il se lance, il faut s'accrocher. Les rebondissements n'en finissent plus jusqu'au grand final que je vous laisse le soin de découvrir.
Le gameplay est déjà plus nerveux. Ayant fait les 2 opus quelques jours auparavant, j'assure une légère déroute dans la manipulation des fortifiants et des armes. Sans pour autant être dérangeant et rajoutant un challenge plutôt agréable.
La bande son reste magnifique, envoutante, touchante. Elle ne laissera de marbre que votre sol et vos murs (quoi que...)
Alors après une si belle éloge, pourquoi ne pas mettre un 20 me direz-vous ? Ce jeu est magnifique certes, mais pas exempt de défauts. Certaines attentes ne sont pas tenus, n’influençant pas le jeu de manière profonde mais qui pince le cœur malgré tout.
Certaines interactions oubliés, une Elizabeth agréable mais moins présente que dans les gameplay initiaux. Des skylines agréables mais bien trop linéaires et renfermés.
Un petit goût amer de monde plus fermé que prévus.
Cependant ne vous méprenez pas. Bioshock Infinite est un chef d’œuvre que je recommande à tout néophyte, fan, cinéphile ou amoureux de la poésie. Il serait absurde de se passer d'une des œuvres majeurs de ce début de décennie dans le domaine du jeu vidéo.
Bon jeu à tous !

Mixerced300
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble mais qui ne mérite pas plus car on est pas dans un vrai open world non plus. Il s'écarte un peu des précédent mais rest très bon avec des pouvoirs plus réaliste mais un peu limité par rapport à bioshock premier du nom.
Je suis sur pc le jeu est fuide assez bien optimiser mais quelque ralentissement lors des phases de raille.
Le tous reste très beau et très juissif on regrettera le manque du pouvoir de glace et des abeilles qui est remplacer par les corbeaux qui est bien d'ailleurs. L'ambiance du jeu est toujours présente mais je regrette les enemis du 1 des homme fou et plein de sang.

Bref moi pour conclure je considère le 1 comme énorme avec un moment ou l'on vois une femme pleurer de son bébé mais elle cache une arme derriere elle [...] je n'ai pas tester le 2 mais pas besoin pour ce faire le 3.

Un très bon jeux dans l'ensemble.

Archaros
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas un connaisseur des Bioshock, je n'aurai surement pas pris ce jeu, si je n'aurai pas jouer à Bioshock 1 et 2, mais vu qu'on m'a dit que sa se passait en 1912, et que Bioshock 1 et et 2 se passait plus tard, et bien je n'ai pas hésité une seule seconde !
Et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat, des graphismes magnifiques, un décor très réussi, l'histoire est assez longue, un très bon FPS. et une bonne liberté.
Je le recommande à tout le monde !

sarrek
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Tout simplement excellent, toujours des nouveautés, même ambiance que dans les précédent, et le scénario est digne d'un bon livre !
Le seul tout petit point négatif, c'est quand on clean une zone, on doit s'amuser à tout fouiller si on veut de l'argent et des munitions.
Elizabeth est aussi vraiment super utile et rentre parfaitement dans l'histoire.
Je le conseil à tout le monde sans modération.

Majikz
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est énorme, malgré que le début est un peu long a démarré mais une fois que l'on est dedans le jeu envoie du paté je vous le conseille ! :) Après les sorts sont eux aussi bien donné et le gameplay est assez facile à prendre en main

mathmaff

Un 20 car c'est le jeux de l'année
on commence dans un monde magnifique et au fil de l'histoire il se détruis ,
Armes , et autre j'ai adorée les ennemies bien pensé & dur comme je les aimes :D
L'histoire des mondes trés trés bien pensée , fin très dûr ce qui donne du plaisir :) histoire a se casser la tête sur le mur ... bref un chef d'oeuvre , avec un clin d'oeil au monde de bioshock 1 , et des révélation qui peuvent choquer et qui explique ENORMEMENT de chose du 1 & 2 ! Achetez le vous allez loupé un jeux magnifique si vous le faîtes pas
Game of year !

NoObNerO
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Je lui met 20/20 car un jeu qui nous accroche du début jusqu’à la fin ce fais très rare , le game Play le scénario les personnages le décor , les graphisme que dire de plus ? Je comprend pourquoi il a était noté 19/20 j'ai fait confiance a Hero et je l'ai acheté sans hésité .. Si vous aimez les jeux d'aventure un peu bourrin alors hésité pas car il le mérite vraiment. Un fin extraordinaire !

KabraXis91
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Juste un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. Sublime !
Dans la veine des premiers Bioshock, un scénario extremement bien ficelé, chaque détail, chaque dialogue prend son sens au fur et à mesure que l'on avance et que l'on comprend l'histoire.
Incroyable travail Irrational !

devilshinj
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Le jeu a une duré de vie de 4heures le reste on le passe a ramaser des chose par terre dans les meubles ou les poubelles... C'est la premier fois que j'ai mal au crane en jouant du au fait que je passe mon temps a regarder les murs et meuble en spamant F comme un robot. Je suis décus du jeu car la plus grosse partie du temps on la passe a ramasser des item plutot qu'a jouer... Rien a dire sur le reste.

godzylla
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

ça me fait penser à evil dead ou meme au film ou Bruce Campbell à joué.

sinon techniquement il y a juste qu'il y a 32000 coulleurs ce qui veut dire que c'est fait à la main et que les 200000 sont perdu pour faire se jeu. aucune evolution technique.
je l'ai pas finit mais ça ne m'a pas fait l'effet de borderland 2, je vais m'ennuyer avec ce jeu a cause de vos notes de kikoo.

resolution
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Bon pour tout vous dire je n'ai pas aimé le premier Bioshock que je n'ai même pas pris la peine de terminer. Mais bon, j'ai quand même pris la peine de faire le troisième, que j'ai réussi à finir (grand exploit, tous les jeux ne peuvent pas s'en vanter, mais c'est dire à quel point il ne propose pas de challenge et il est court), je l'ai pris comme un rail shooter, couloir, bourriner sans réfléchir et jusqu'à la fin c'est plutôt cool, bon à la fin on se tape quand même un pic de difficulté artificiel et des phases plutôt redondantes avec toujours les mêmes ennemis.

Je n'évoquerai que très peu le scénario qui est bien évidemment calamiteux, combien d'auteurs, de réalisateurs se sont plantés en voulant faire une dystopie et en traitant du multivers ? Alors imaginez ce que ça peut donner dans un jeux vidéo ! On se tape tous les clichés possibles et imaginables ! bon après certains tomberont dans le piège, tant pis, c'est leur vie !

Mais si l'on se concentre juste sur le côté jeu couloir, très scripté, ce n'est pas fondamentalement déplaisant, même si je ne trouve pas que c'est le FPS parfait,c'est sympa, un jeu pop corn quoi. (et qui a pas mal d'esbroufe ! un peu comme un film de Nolan).

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70