17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
lemotdepass
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Voila, je n'ais pas du tous aimé les premiers bioshock pourtant en tant que gamer, je devais tester le nouveau, et je l'ai tester au bout de 4 heure de jeu, il m'a vite ennuyé, full linéaire, en faite le gameplay est vraiment mou et le scénario est ennuyeux a mourir, je ne mets juste 11 pour les superbes animations et graphismes.

onthesky
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Beurk!
J'ai eu l'impression de regarder une 'ricanerie de série Z
Vous savez, quand vous êtes fatigué et que vous vous efforcez de regarder une série totalement inutile... Et vous luttez contre l'envie de vous endormir...
Les bruitages des années 50, avec les violons, l'intrigue à l'ancienne, l'animation psycho-machin...
L'impression de revoir une série ou un film 'ricain de l'époque, dont le fait d'y penser, me donne l'envie de dormir, dormir, dormir... dormir,,, zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Beurk!

Cronckbroyeur
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

je possède et finis les 2 précédents bioshock (plus l'extension du 2 qui est un vrai jeu), celui ci m'a vraiment déçu, et pourtant j'ai fouillé etc, univers creux, vide, les actions possibles sont rares, les mots des agresseurs sont répétitifs.
Vraiment dommage , d'attendre aussi longtemps pour pondre un jeu aussi décevant quand on voit ce que d'autres proposent.
Pourtant l'histoire promettait beaucoup. navrant, gardez votre argent ou tournez vous vers les premiers

brian22222
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Absolument... incroyable... Je viens à l'instant de le finir et je suis complètement décomposé, on ne peut pas s'attendre au déroulement des évènements dans ce jeu et les 10 minutes finales m'ont vraiment laissé sur le cul... J'ai commencé le jeu comme un très bon FPS, au premier abord simple mais finalement plutôt complexe et je l'ai continué comme une suite de découvertes et de surprises incroyables... Je vais mieux détailler ma note pour que vous puissiez facilement comprendre mon 20/20:
Graphismes: éblouissants
Ambiance: époustouflante, tout est très vivant
Gameplay: Dynamique et exigent
Level design: entre ouvert et linéaire
Scénario: à la limite de la perfection, en note ça donnerait un 15/10...
Elizabeth: Le coeur du jeu, extrêmement attachante...
On rajoutera quelques touches d'humour au passage pour avoir, à mon humble avis, un des 5 meilleurs jeux des 10 dernières années...
Je vous le conseille vraiment!

yuudaime
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Bioshock? Ouais aimé, vraiment pas mal... Bioshock 2? Pas joué, m'attirait pas...
J'ai commencé Bioshock Infinite en étant enthousiaste, mais pas non plus comme quand j'ai fait ma première session de 12h de Skyrim, le 11/11/11...
Mais ce jeu, mon dieu! Le style graphique est vraiment magnifique, le gameplay j'avoue que ça a jamais été mon préféré, mais j'a fini par apprécier au final. Et la scenario...Je crois que les 30 minutes de la fin resterons longtemps dans mes souvenirs... Musiques sons et voix magnifiques, seul défaut à mes yeux, durée de vie en deça de ce que j'attendais de ce jeu.
Graphismes: 18/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 15/20
Bande son: 18/20
Scénario: 22/20
Bref, un bon gros 20/20 , un des rare jeu qui le mérite vraiment.

Relz
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Quel jeu magnifique ! Contrairement à ce que tous les bas de plafond peuvent penser, il à tout à fait sa place dans la série car même (et fort heureusement) si il n'est pas un copié collé des deux premiers, il en reprend les thématiques générales. Ce n'est pas Bioshock 3 mais bien Bioshock infinite.
Le scenario est excellent et parfaitement logique pour peu que l'on regarde un peu plus loin que le bout de son nez.
Bref, un grand jeu et un grand bioshock. Mais ne venez pas chialer si vous êtes déçus car ce n'est pas un copier collé de rapture dans le ciel, ça n'a jamais été sa vocation

vem0n
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Après Bioshock 1 et 2 c'est encore un chef oeuvre que nous offre 2K. Une scenario bluffant, une bande son genial, des graphismes sublimes. Ma crainte de sortir de Rapture et totalement effacer. Je me demande a quoi je vais pouvoir jouer après un tel jeu. Merci Ken Levine :)

Gnommi
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement excellent, un superbe scénario avec une fin tout simplement bluffante, un vrai chef d'oeuvre à tous les points de vue, graphismes, bande son et un univers magnifique font de lui un must have, à mon goût le meilleur de la série !

nsacorporation
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Le jeux est une perle qui se fait rare actuellement , cependant il y a quelque defaults sur pc en particulier , a certain moment j'ai des baisses de 20 fps alors que je fait tournée le jeu en tres élevé , en gros ce n'es pas tres grave, ce jeu aborde des sujets qui sont "tabou" dans notre société comme , La traites négrières (17ème siècles si je ne me trompe pas et que j'ai bien suivie mes courts d'histoire) ou d'autre comme le Ku Klux Klan (au debut du jeu) et plein d'autre , l'univers est tres prenant , cependant une chose que je regrette un peu c'est l'ambiance un peu morbide et gore de Rapture mais disons que sa ira on pourra faire coulé assez de sang a Colombia , en gros , en 1 mot pas plus , Fabuleux

alphamoujah
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique qui cloue tout d'abord grâce à sa direction artistique époustouflante.Et Elizabeth dont on tombera volontier "amoureux" tant elle peut être touchante.
Les combats si ils semblent tout d'abord être ceux des premiers bioshocks s'avère finalement nerveux et spectaculaire grâce aux equipements et au toniques.
Une fin qui pour ma part ma laissé sans voix.
Un jeu qui prend aux tripes !

]Spidey[
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu juste fabuleux, le scénario, l'ambiance, Elisabeth TOUT est fait pour nous plonger dans un univers ou vous serez ébahis et ou le moindre détail est sublimé, bref au lieu de lire sa courez l'acheter ;)

Oppac
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ça y,est je l'ai fini et je dois dire que j'ai vraiment passé un excellent moment, c'est pour moi largement le meilleur jeu de ce début d'année. Columbia vaut vraiment le coup d’œil et surtout j'ai étais totalement accroché par l'ambiance qui y règne. J'ai également adoré l'histoire qui nous mène en bateau tout au long du jeu jusqu'au dénouement qui a le mérite d'être original, bref l'histoire est très bien faite. Les armes sont classiques mais elles ne m'ont pas empêcher de faire de beaux combats surtout que les toniques rattrapent le tout. Bref un excellent jeu riche en détail et à l'histoire travaillée.

ne7s
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Bioshock infinite et largement au niveau de ceux qu'on pouvais attendre de lui. Un scénario brillant (rare dans un jeu), une ambiance captivante ou chaque détail est soigné, un gameplay prenant... Un des meilleurs jeux auquel j'ai put joué de ma vie !

battlefieldtroi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment énorme. Les graphismes sont vraiment bien sur la verison PC. La jouabilité est top et l'hisotire est prenante. Je conseille vivement. L'ambiance est très différente de celle des jeux précédents, mais on retoruve un jeu qui suscite l'angoisse.

shervin
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Jje met 20, ça ne m'arrive pas souvent mais là,c'est bien mérité...
ce jeux m'a coupé le souffle du début à la fin je ne trouve même pas les mots pour exprimer a quel point ce jeux est bien fait...
Aussi bien émouvant dans l'histoire que jouissif dans le gameplay, on a , une fois qu'on a acheté le jeux, un pure chef d'oeuvre en notre possession....
Il faut vraiment le tester pour pouvoir comprendre de quoi je parle alors n'hésité pas et prenez le !

(dsl si faute il y-a, il est 2h30 je viens de le finir et je suis complètement mort.. :p )

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70