17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'avais peur en jouant que la fin ne soit pas convaincante , j'attendais énormément du scénario de bioshock ayant beaucoup aimer les 2 précédents, mais enfaite rien à craindre, le scénario est magnifiquement ficelé. Pour ce qui est de la direction artistique, je savais qu'elle allait être exceptionnel, je suis presque pas surpris par la cohérence et la splendeur du monde dans lequel on progresse. Le gameplay un poils plus agressif et c'est pas pour déplaire, les nouvelles toniques sont très original, j'apprécie aussi que le jeux soit un vrai défi dans les difficulté plus élever. L'ambiance sonore est irréprochable, les musiques grandioses.
Je cherche du négatif mais j'en trouve pas, j'ai mis 20, sans exagération, je trouve vraiment que le jeux excellent et encore c'est faible. J'en attendais pas autant, merci Irrational Games.

souripates
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

là, je viens de me prendre une sacrée baffe !!!! c'est une tuerie ce jeu !!! la ligne artistique, la bande son, les doublages, l'ambiance de ouf !!! mais quelle régalade ce jeu mes amis !!! même si des petits defauts par ci par là (textures je chipote là...) il mérite son 20/20 ca fait des lustres que je ne me suis pas régalé à ce point avec un jeu vidéo ! c'est beau, c'est intelligent, c'est doux, c'est futuriste, c'est 1930, c'est religieusement bon ! des baffes comme ça j'en veux tous les jours ! 20/20 parce que j'ai pris mon pied et pour saluer le boulot des devs. ne passez pas à coté de cette tuerie !! j'en veux encore...bioshock infinite: un rêve éveillé !!!

Fred_Fuchs
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Bioshock Infinite, s’il n’était pas victime de ma sacralisation du premier épisode, aurait sûrement été le meilleur de la série pour le moment. Scénario, ambiance, phases de jeu : le jeu tape exactement là où ça fait mal, avec un équilibre étonnant : tout dans ce jeu a reçu un traitement royal afin de créer une sorte de parangon du jeu vidéo. Fignolée comme un caniche du seizième arrondissement de Paris (moins la condescendance), ma troisième précommande a encore une fois été une très très bonne affaire, et même la meilleure dont j’ai jamais profité ( sans rajouter Xcom et Spec Ops offert avec, plus le prix payé pour l’ensemble. Et je me demande si c’était mieux qui l’Orange Box) Je me réserve pour la fin, mais je risque d’avoir joué à un futur membre important de mon Top 10.

odanobunagaa
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Meilleur jeu pour les 5 dernières années. Good Music, de bons graphismes et de gameplay, beaut parfaite et l'histoire incroyable avec la meilleure fin J'ai vu jamais! 10/10. Et je pense, j'ai trouvé mon amour. Elizabeth

Ultralight
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

A la façon d'un Dishonored, les développeurs ont fourni un travail titanesque en ce qui concerne la direction artistique de Bioshock Infinite. Certains plans ( tous ? ) sont simplement fabuleux, en se servant des plus beaux effets de lumière de l'Unreal Engine 3. L'architecture est très inspirée, ce qui renouvelle le level design des précédents Bioshock. ( Rapture était déjà fantastique, ici c'est encore un pas en avant de la part des designers ) Niveau gameplay le jeu s'avère plus dynamique que ces deux prédécesseurs mais conserve les mêmes mécaniques, Elisabeth étant un élément de gameplay très bien mis en valeur et qui ajoute une touche d'originalité. La bande son quand à elle est du même acabit que le tout le reste, somptueuse; on entendra même pas moment des airs de grand classique ( Mozart ) Le tout servis par une excellente réalisation, qui prouve que le jeu vidéo n'a pas besoin de scripts à gogo pour s'en prendre plein les yeux. Je ne vois en Bioshock Infinite aucun défaut, sauf quelques futiles détails, mais cela reste anecdotique vu la qualité globale du soft. Bref, un chef d'oeuvre.

Cartman32
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Magnifique ! ce jeu est sublime j'ai fais bioshock 1 et 2 et j'aime beaucoup celui ci , on retrouve l'ambiance de bioshock avec des super graphisme une bande son sublime et un scénario digne du 1 et 2 , quelque truc ont était enlevé dans le gameplay mais c'est pas grave...
bref un jeu que je conseil à tout le monde !

safcar
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un jeu magnifique! Le gameplay est poussé, et recherché, l'art déco est tout simplement sublime, et l'histoire... Voilà longtemps que je n'avait pas pris part à une histoire aussi magnifique! Renversantes, rebondissante, je peut vraiment dire que j'ai été bluffé, et ce surtout après la fin du jeu. Si je m'étais attendu à ça! surement la meilleure fin que j'ai jamais vu. Les clins d'oeils au premier BioShock sont très bien pensés, et les touches d'humour par ci par là dans le jeu, apportent de vrais plus à l'histoire.
Même si il est vrai qu'un peu plus d'endroits à visiter n'aurait pas été de refus, le jeu est déjà très complet. Un 20 parce que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis un sacré bout de temps, et que même si il y a par ci par là 2/3 petits défauts, ils sont si largement compensés qu'on les oublies.
Un jeu comme on n'en fait plus!

[jv]zetoon
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon relancement de la série , après un bioshock 2 a demi teinte !!
Ce bioshock infinite se révèle une très bonne pioche.
En effet le coté artistique de columbia est une vraie réussite.
une histoire prenante , et bien ficeler , un gameplay "a la bioshock" en moins rigide. un difficulté bien présente , certains passages vous ferons vous arrachez les cheveux.
Seuls bémols, dans biochock 1 et 2 on avait une roulette de plasmide et d'arme , ici on doit s'en contenter de deux, se qui a mon gout restreint les possibilité de combat.

Biocock infinite réussit là ou biochock 2 n'as pas réussit à nous surprendre, cependant il détrône pas encore le maitre.

W4RiOR_AX-PRO
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

énorme!! jeux de l'année tout simplement ,j'avais adorais les 2 premiers mais celui la les surpasses en tout points (manque juste l'ambiance opréssente du 1)le scénario est le meilleure de la série avec un final magnifique !!

comete07
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, le scénario est digne des plus grands films hollywoodiens.

Le debut est lent mais l'histoire est captivante et pleine d'intrigue.

Il faut jouer au jeux jusque à la fin qui est prodigieuse, j'ai été très bouleversé par les mystères tout au long de cette aventure et la fin.... woaw c'est la revelation de tout !

Elle vous dit absolument tout de " Qui vous êtes ? " à " Que venez vous vraiment faire dans cette histoire ? "

L'ambiance reproduis parfaitement les années 1900 avec la musique, les publicités, les armes.

Les graphismes et la bande sonore sont très bien faits.
Pour finir je dirais que ce jeux est très immersif...

Nooz5
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Des décors sublimes, un univers très travaillé, un gameplay simple mais efficace
L'histoire est vraiment intelligente, pour peu que l'on essaye un peu de la comprendre en profondeur... Que dire de plus ?

jc_le_grand
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Une oeuvre d'art ! Une ambiance digne des années 1900 bien retranscrite, un scénario au poil, la palette graphique est remarquable malgré quelques textures baveuse mais rien de choquant. J'ai pas accroché à un jeux comme lui depuis très longtemps.

TheArrival
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un jeu véritablement excellent, bien dans la veine de la série (malgré un univers très différent). Techniquement loin d'être une révolution, le jeu séduit par son travail artistique à tomber. Si on ne prend en compte que ce point là, Bioshock Infinite relève de l'oeuvre d'art (surtout les 3 premières heures somptueuses) . Le scénario est quant à lui très bon, la fin fera réfléchir tous ceux qui y auront gouté de par sa complexité mais aussi son ingéniosité, le volet moral est toujours présent dans Bioshock bien que moindre comparé aux premiers, en effet les choix n'ont aucune incidence majeure su r le jeu, si bien qu'il n'y a qu'une fin. Ce qui vient aussi ternir le tableau c'est le gameplay. Bien que beaucoup plus dynamique et jouissif que les premiers, plus fluide aussi, les combats sont à mon gout un peu trop présents et ils deviennent répétitifs bien trop tôt dans le jeu. Enfin, l'ambiance vient relever la barre grace à une bande son fabuleuse et un doubleur de DeWitt bien badass. Bref, il ne m'aura pas autant marqué que le premier, mais ça reste pour le moment le meilleur jeu de cette année 2013 !

[Fumble]
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bioshock Infinite réussi un gros paris : celui de donner une aventure dans un nouveau monde digne de Rapture. Bienvenu à Columbia, nouvelle citée "out of reality" avec Dewitt, un nouveau personnage au cerveau fort dérangé.

Au premier abord le jeux est une prouesse technique, graphiquement splendide sur un PC : des lumière divine et une fluidité hyper dynamique. Malheureusement, le gameplay est a mon goût amputé par rapport a ses aînés : Gestion d'arme, de sortilège et de talents passifs limités, on nous prive de pas mal de possibilités présente dans le premier Bioshock (munitions, distributeur, piratage, trousses...). Le jeux a tendance a se faire en couloir a cause du GPS abusé que les "marketeux" ont exigé pour vendre le jeux au plus casus d'entre nous. Elizabeth est une alliée aimable contrairement a d'autre jeux. Elle nous trouve souvent des munition et autres fioles par ci, par là.

Cependant, même en vous dépêchant le jeux atteint facilement une durée de vie de 15 heures, la mise en scène et le scénario sont vraiment épique et l'univers vraiment fun.

Malgré quelques déceptions sur les nouvelles directives adopté sur le gameplay, Bioshock reste sans doute l'une des meilleures sortie de cette année 2013 !

Toclose
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Sur Pc et Fan de Bioshok 1 je suis très mitigé sur ce nouvelle opus, qui a certes gardé le superbe game design du premier mais a perdue tout intérêt aussi bien au niveau scénaristique qu'au niveau du game play ces vrais le rail est marrant mais sans réelle apport.Finis les choix moreau finis les armes délirante et stratégique,finis le scénario qui prend au tripes. Je m'y ennuie! Il n'y plus la moindre originalité dans les gun fight, les armes et le level design tout ca n'est que du réchaufé.Très déçus.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70