12.9/20

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi une aussi mauvaise note. Le jeu a des bons points comme la musique du film et le Multi. Certe la maniabilité est un peu juste et les graphismes limites mais on prend du beaucoup de plaisir a jouer. Le solo est correcte et contrôler les grands montres de la série est très jouissif.
Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je ne suis pas d'accord avec vos commentaires les graphismes sont bon les personnages ainsi que les map sont bien faite les voit son très bien faite et il suffit de savoir jouer pour pas se faire enchaîner ou juste de rouler quand on est a terre rien de difficile et certain niveau pour certain les donneront du mal a évoluer dans le jeu et il faut un peu plus de six pour le finir et les modes en multis sont bien il en assez que vouler vous rajouter de plus.

Foxhard745
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas spécialement fait pour PC d'accord les personnages sont agréables à jouer et la campagne est pas mal mais le reste laisse à désirer.Les bugs se répètent et les actions sont entre coupés.

Tyberzann78
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

En tant que personne qui est aimée les 3 films et aimée les livres je voudrais fortement le déconseille car Le Seigneur des Anneaux : L'Âge des Conquêtes est une réplique de Batllefront 1 (et 2) mais en enlevant tout se qui est bien dans ces deux jeux . Les graphisme sont vraiments très minable par rapport à starwars Batllefront qui est sorti en novembre 2005 donc plus de 4 ans avant Le seigneur des anneaux : Conquest . Il n'existe aucune jouabilité dans se jeux ,car il y a 3 combos donc on utilise vite fait la méthode "tape comme un bourrin ,il y a des bugs ,les voix des héros sont immondes autant les rendre muet .Et pour parler de COMBAT ÉPIQUE faut pas déconne avec 100 personne au max (par exemple dans la mission du Gouffre de Helm ou on se fait attaqué par 40 vieux Uruk-hai mixe avec Gollum). Donc je met 5 car le seul truc cool c'est d'avoir fait une campagne du cote de Saurons

drirr19
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu a été bâcler par des gens qui n'ont surement jamais lu le livre et on regarder le film en lisant oui-oui apprend a conduire, je trouve que le jeu ne colle pas du tout à l'histoire de J. R. R. Tolkien
donc si on aime le seigneur des anneaux on achète pas ça !!
et si on n'aime pas, ben l'acheter pas non plus, il est nul ...

skoolioz
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal pour les fans , maigres quelques soucis comme le manque de soldats un peu partout dans le mode action , ce qui réduit la zone de combats , un mode solo un peu court .. Sinon un jeu franchement pas mal . I manque peut être une ou deux Map pour agrandir le mode solo , comme la ville du rohan , ou la forets ou meurt boromir dans l'episode un ( on a accès qu'aux personnage comme aragorn , lego as gimlk etc...) mais sinon ca va ..

Ps : Désole pour les noms je les ai pas tous en tête x)

Yopiop
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Beaucoup de trucs biens, beaucoup de trucs qui dérangent.

- + + :j'aime beaucoup le fait que toute les classes ai une maniabilité différente.
- + :la campagne est stylée, avec les soldats. Il aurait fallu qu'il n'y ait pas que des officiers dans le mode action.
- - :à la base, y avait un mode multijoueur via EA nation. Si les serveurs avaient pas été fermés, ça aurait eu beaucoup plus de duré de vie.
- + :c'est toujours sympa de faire la coop du gouffre de helm ac un pote
- + :c'est stylé de combattre sur des terrains du film, ça rajoute quelque chose...
- -- :je trouve qu'il y a un peu foutage de gueule au niveau des héros: Frodon aussi fort que Eowin ou Grima, faut pas déconner... Il aurait fallu que tous les héros aient leur propre classe et leur propre maniabilitée. (car c'est chiant, quand tous les héros sont comme une certaine classe)
- -: voix françaises merdiques.

Mais y a quand même plus de + que de -.

Ryushen
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu,j'aime le concept et le monde du "Seigneur des Anneaux", mais il faut se rendre à l'évidence: c'est du copier-collé de Battlefront.Qui plus est, il serait vraiment appréciable que les batailles soient un peu plus réaliste vis à vis du contexte,les cités et les lieux sont miniaturisés, le nombre d'alliés et d'ennemis considérablement réduis comparé à ce que l'on peut imaginer en lisant du tolkien ou voir en regardant les film.La bataille de la porte noire contre une cinquantaines d'orques à la fois? Le gouffre de Helm avec un mur de 3 mètres de haut et une petite dizaine de soldats et d'elfes pour la défendre?Franchement le jeu aurais gagné à être plus fignolé, quitte à demander un plus gros pc pour y jouer. Je met 15 car une sorte de FPS seigneur des anneaux est une bonne idée, mais pas plus, car il aurait fallu bosser dessus plus longtemps.

pierr_ro
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Le nombre d heure que jai mis sur ce jeux est inimaginable quand on pense que ce jeux qui aujourd hui me dégoute.Jamais je nes été aussi écoeurer losque jai vu ce jeux a 10$ dans une boutique.Dire que javais payer ce jeux 56$ 3 mois avant,le pire dans tout ca ces que maintenant le online est fermé et que le seul moyen ces jouer sur des serveur privé et ca c est si ya du monde.Je lui met 14 met n acheter pas ce jeux attender don que un vrai SDA sorte.

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Une campagne plutot prenante mais relativement courte.Des graphismes moyen et un gameplay plutot riche pour ma part.
Un mode multi .... ba inexistant puisque c'est fermé.
Mais sa rest fun de pouvoir faire une vraie guerre tirée du film !!

tryphox
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Les commentaires des joueurs sont toujours hallucinants...
Entre ceux qui mettent 10 aux graphismes et ceux qui mettent 20 en disant qu'ils n'ont jamais rien vu de plus beau, on ne peut que s'étonner sur ces écarts surprenants??!!!
Mon avis? Les graphismes sont indignes des productions actuelles, le jeu se finit en à peine une après-midi, les contrôles sont approximatifs, les batailles sont confuses et la rejouabilité très limitée. Et que dire des arènes à la taille minuscule???
Pour toutes ces raisons là, le grand fan de Tolkien que je suis ne mettra que 5! Si vous aimez l'univers LOTR et l'héroic Fantasy achetez plutôt "Oblivion" (pas cher aujourd'hui), ou encore "Divinity 2" qui possède un univers bien plus puissant (Elfes noirs, Mages, Dragons, Rôdeurs, Démons etc...) et une durée de vie fantastique (200 heures minimum sans les add-on). Les graphismes ne sont même pas comparables! Les meilleures adaptations de la licence LOTR sont "LOTR 2", "La Bataille pour la Terre du Milieu 1&2" et "Le tiers âge"!!!
Toutes les autres sont indignes de Tolkien...

vero1993
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

un jeu d'une beauté incroyable j'avais les yeux collé sur l'ecrant avec tout ses details reussi les personnage, les decorts tout quoi.
Pour le jeu en lui meme il est pas mal les champs de batailles sont moyen question grandeur mais pas mal de posibilité a se cacher pour surprendre l'ennemie.
Peu de choix question personnage ont en fais vite le tour les attaque sont bien faite mais il y en a pas beaucoup a réaliser.
La campagne est bien mais beaucoup trop court avec un ami ont fini le mode campagne du bien en moin de 2 heures les missions sont presque les meme mais a jouer en equipe c'est beaucoup plus marrant, pareil pour le mal mais avec la posibilité de jouer Sauron le seigneur des ténèbres ont prend plaisir a jouer avec, pareil pour le Balrog et autres creature du mal.
Bilan:
C'est un tres bon jeu peu de choix mais bien a jouer a plusieur, ont prend plaisir a y jouer a la fin

Arahnna2010
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Mais malheureusement, beaucoup trop court, même en difficile ! Et les graphismes sont .. pas splendide ! J'ai fini le jeu en 1 après-midi, j'aurais bien voulu y jouer plus longtemps ..

alexdupre
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Pour commencer, ne jamais juger un jeu par ses graphismes !!
C'est ce que j'ai fait, quand j'ai joué le didacticiel, je me disais " pouwaa c'est moche, bourrin, toujours les mêmes coups" bref je commençais à regretter mon achat.. de plus les serveurs ont fermés, zut j'arrive trop tard !!!
Bref je me suis lancé dans la campagne du bien, histoire de rentabiliser mon achat, les premières missions me paraissent banales, mais au fur et à mesure j'ai commencé à prendre plaisir, à diriger mon cavalier sur les champs de pelennor ou tout massacré avec un troll en action immédiate, quel BONHEUR !! la campagne du bien achevée, je me suis lancé dans celle du mal tant qu'à faire, quel plaisir de défoncer des dizaines de Gondoriens à l'aide de Saroumane ! ou encore incarner le roi sorcier et ces disciples, j'en ai presque oublié les graphismes, simple mais efficaces, les unités sont bien travaillés, du ourouk-hai ou troll, avec quelques costumes différents bien qu'aléatoires :)
Dommage pour les serveurs, mais ce jeu a du potentiel ! Simple, pas prise de tête et amusant voilà ce qui résume ce bon jeu !

BelgianGuy
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Honnetement, le mode solo est une déception... On finit plutot rapidement le jeu et apres ca, c'est tres répétitif.
Cependant, je veux souligner le mode online qui était tres bon jusqu'a ce que EA décide d'en finir avec ce mode (a moins que ca ait changé mais je pense pas).
Si vous n'avez pas aimé les modes solos de jeux dans ce genre la (par example: Battlefront), je ne recommande pas ce jeu, sur lequel j'ai passé de tres bons moments avant d'arreter.

maettedu13
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon dans l'ensemble,une campagne solo courte mais le mode multijoueur vous feras jouer plusieurs heures.
Graphisme superbe.L'avantage c'est qu'on peut contrôler de tout chose comme les catapultes,oliphants et trolls

rome45
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

L'un ne met jeu preféré:un excellent jeu Seigneur des Anneaux,quoique un peu répétitif à la longue...Le gros avantage de ce jeu,est qu'on peut controler pratiquement tout:trolls,oliphants,chevaux,catapultes,héros du bien ou du mal,c'est vous qui décidez!
Malheuresement,vous n'avez un choix de classe très limité par rapport à Battlefront;épée,arc,discrétion,magie...dommage :-(