16.4/20

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je n’ai rien à y redire, tout simplement magnifique.
La bande son est superbe, graphisme également, et l’immersion époustouflante.
Très fun et longue durée de vie.
Et je l’ai commencé seulement hier soir, de long moment de plaisir à vivre avec ce remarquable jeu.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

tunecino
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est assez bien.
Je m'explique : les graphismes semblent bons, mais ils sont destinés aux bébés.
Le gameplay est plein de bugs : que des erreurs et des erreurs.

iheb13
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale manque de temps de jeu, il devrait durer plus longtemps et être plus simple pour débloquer les persos. Voilà ce qui explique ma note, qui je l'avoue n'est pas très élevée comparé aux autres notes, mais bon je préfère donner mon avis sérieusement.

sylar__
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Je donne la bonne note de 20/20 car pour moi aucun point n'est mauvais.
Les graphismes sont d'une bonne qualitée et le jeu peut être exploré pendant des jours, il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec.
Achetez-le, il n'est pas cher sur psp du moins, puis de toute façon il en vaut largement la peine !
Bon Jeu !

basile59
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Lego Indiana Jones. Déjà, d'emblée, Indy ne m'a jamais déçu. Sa prestance, ses cascades (parfois un peu grosses), son caractère, il représente bien l'archétype de l'aventurier. Côté cinéma, rien à redire. Mais alors quand on fait le mixe de cette formidable oeuvre cinématographique avec l'humour décalé omniprésent et les briques des LEGO, le coktail est tout simplement délicieux! Les graphismes sont propres et retranscrivent bien l'univers de petites briques. Le scénario agrémenté de nombreuses touches d'humour nous fait revisiter la trilogie avec plaisir. Et puis la bande son... c'est Indiana Jones quand même! Bien sûr, le jeu peut sembler enfantin ou trop facile. Que nenni! il y a plusieurs façons de jouer : hardcore, achetez unreal tournament. Fan de FPS, n'y a-t-il pas un Crysis en magasin? Amateurs de RPG, WoW vous attend. Mais ce qui fait que l'expérience LEGO est unique, la tranquillité du soft. Peur de mourir? Vous avez des vies à n'en plus finir. Peur tout courte? Avec des LEGO, vous n'y songez pas... non. Ce jeu-ci est à prendre comme un dessin animé. LEGO Indiana jones est un jeu "cool" qu'on grignote avec un franc plaisir bien calé au fond du fauteuil, avec un pad!

Romai13
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu, avec beaucoup d'humour et de beaux graphismes.
Plus de 60 personnages à volonté. Les 3 grands films d'Indiana Jones réunis en lego. A quand LEGO Indiana Jones 2
pour qu'il y ait l'épisode 4 des aventures d'Indi ?

KingDavid
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Ce que j'aime sur PC, c'est que les joueurs, même jeunes, écrivent en français ! Vive Indy, vive les légos et vive les jeux PC. Et puis, je voulais dire également que ce n'est pas la longueur du commentaire qui est importante, mais sa qualité. La qualité de celui-ci est au-dessus de tout entendement !

ziou333
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Super jeu d'aventure, avec une longueur de vie exceptionnelle !
Possibilité de jouer avec un Pad, qui personnellement est bien reconnu par le jeu. Aussi possibilité d'un CO-OP si vous avez un(e) ami(e) qui vient jouer chez vous. Ben, vous vous jouez avec le Pad et votre ami(e) avec le clavier. Vraiment très bon.
Je mets 17, car j'ai quelques mini-lags qui sont peut-être dus à ma configuration. Aussi je trouve dommage qu'on ne peut pas sauvegarder où l'on veut et c'est vraiment dérangeant !