16.4/20

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je n’ai rien à y redire, tout simplement magnifique.
La bande son est superbe, graphisme également, et l’immersion époustouflante.
Très fun et longue durée de vie.
Et je l’ai commencé seulement hier soir, de long moment de plaisir à vivre avec ce remarquable jeu.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Battle_game
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimer ce jeu. Toujours le même humour, des niveaux amusants, ni trop facile, ni impossible. Un gameplay toujours aussi simple, ce qui a permis a mon petit frère de beaucoup apprécier ce jeu, et d'entrer dans "le monde des jeux vidéos". Un bon jeu pour ceux qui aiment les jeux légos et l'univers indiana jones !

Diskaid
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, une grande durée de vie, des graphismes très bons, beaucoup d'objets cachés, les musiques d'Indiana Jones, pas besoin de dire qu'elles sont bonnes. Un très bon jeu, même si certains défauts de Lego Star Wars sont toujours là (problèmes de caméras, surtout).

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

DragonSpeeder
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ah, j’adore els lego et j’ai tout de suite acheter le jeu, il m’a plus et j’y joue plein de fois, les graphisme sont pas mal. La durée de vie est acer bonne. Le gameplay s’effectue sois sur le clavier en lettre ou le clavier en nombre

texasmandu21
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Très sympathique et respectant fidèlement les films, lego indiana jones est HORRIBLE à jouer : saut impossible, problème de collision en tous genre...
D'une réelle facilité dans ses énigmes, les différentes phases de saut sont INJOUABLES : crises de nerf assurées.

kkdunord
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je nest pas de reproche a faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi : Les graphismes sont correctes, les épisodes sont longs et entrainant et retraces exactement les films, le jeu en lui mème est long et la difficulté est parfaite : ni trop dure, ni trop facile. Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi, perso, jai adoré ce jeu !!!

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Seulement 14 pour la rédaction? Pourtant ce jeu est mignon tout plein. Pour les admirateurs de l'aventurier au fouet, c'est un plaisir de le retrouver à travers ses trois meilleurs films revus à la sauce lego, plein d'humour et d'inventivité. Le jeu ne pèse pas lourd sur un PC et les graphismes sont parfaits. Le gameplay et la durée de vie sont agréables, on passe de bons moments à résoudre des petits casse-tête pas trop compliqués, et on se réjouit d'écouter la merveilleuse bande-son de John William. Un peu moins long et plus facile que la saga complète de lego star wars, il n'en demeure pas moins meilleur que Lego Indiana jones 2.

abroseur
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Le jeu se vaut tout seul ou à 2, même si c'est plus fun avec un pote !

Côté gameplay les phobies sont un nouveau concept plutôt bien trouvé, de même que les petites bastons à coup de revolver ou de bazooka. Un peu décu par contre par la monotonie du gameplay qui aurait pu être enrichi avec toutes les poursuites en bagnole, en avion ou en bateau que permettaient la licence indiana jones. Conclusion : assez sympa, mais sans gros plus. J'attends de jouer à Lego Harry Potter pour confirmer que Lego s'enlise dans des pseudo-suites avec des héros differents mais un gameplay identique.

pichiou
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Lego Indiana Jones:La trilogie originale est un excellent jeux pour les fans de bonshommes en briques et de Indy le jeu prends longtemps pour être exploré(je trouve toutes les pièce du temple maudit et l'arche puis je fais le 3 qui pour moi est le meilleur),certain boss sont inventé(le serpent géant n'est pas dans le film Raiders Of The Lost Ark),les phobies sont un bon choix et les "interaction" avec les adversaires sont un bon rajout.Hélas un défaut LA CAMERA:On peut rester 10 minutes à cause d'un saut.Les personnages aussi,comme dans LEGO Star Wars il y en à plus qui sont des "costume(Indy normal,version costard,version Khali,version désert).

En bref c'est un bon jeux à joué SURTOUT à 2.

Alexigo21
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Un jeu sublime!! Vraiment!! Des couleurs et des décors superbes, une bonne variété de personnages, et une excellente jouabilité! Un jeu raffiné, à déguster doucement et modérément malgré les 18 niveaux...

tac1er
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

J'ai reçu ce jeux gratuitement avec ma xbox 360 et n'en attendant vraiment pas grand chose (honnêtement je m'attendais a un jeu purement commercial) j'ai été agréablement surpris par de beaux graphismes décoré de jolies textures, des animations très sympathique et des combats amusent, on aime se faire suivre par un ou deux compagnon a travers nos aventures qui sont beaucoup moins idiot que certain pourraient le croire ;).
Par contre le gros reproche que j'ai pue avoir en y jouant est de tomber souvent sur des énigmes forte semblable qui vous donne souvent envie de poser la manette quelque minute après chaque nivaux.
En finale bien sympa de recevoir ce petit jeux gratuitement même si un bon gros shoot em up aurait fait l'affaire.
Peace

llou_sfx
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Joué au pad, ce jeu est un régal, simple, mignon, encore plus fun à 2, il n'est pas aussi facile qu'il en à l'air
ce n'est pas qu'un jeu pour les petit, mais un bon divertissement pour toute la famille

en plus on a le droit à plein de petits clin d'oeils amusants sur la trilogie indiana jones, les bonhomme legos sont très expressifs !! ^^

CHIPETTE
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

J'ai adoré légo star wars mais Indiana est encore meilleur!!
Les décors sont magnifiques et tellement variés,le collège est très bien fait et quelles multitudes de personnages!!
Il y a moins de bagarres et encore plus d'inventivités pour "les énigmes".Si je ne met pas 20/20 c'est que je partage l'avis des autres internautes en ce qui concerne les problèmes de caméra;il m'est arrivé de recommencer des dizaines de fois l'escalade d'une simple échelle et j'ai trouvé les cinématiques un peu moin drôles...Mais ça reste que du bonheur et d'autant plus étonnant que j'ai détesté les 2 trilogies au cinéma!!Je suis sur que se serra idem pour Légo Batman:j'ai pas aimé les films et je sais que j'adorerai la version Légo!

elfix007
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

le jeu est tout aussi bon que les "lego star wars", si pas mieux grâce aux quelques améliorations mais je ne lui met pas 20 car il reste toujours les problèmes de caméras et du mode multijoueur ! sinon, je le conseille à tout le monde et j'attends avec impatience la sortie de "lego batman" !

mohammed315
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré le jeu. Je l'ai eu en cadeau il y a une semaine, j'ai eu beaucoup de fun à y jouer, mais maintenant j'ai passé à autre chose. Pourquoi ? parce que ce titre est court, trop court. C'est sûr que si on cherche à tout débloquer, le jeu devient plus long, mais si vous n'êtes pas un de ces "collectionneurs", le jeu se finit en moins de 10 heures...
Autre petit problème, on sait jamais où sauter exactement, vue qu'on n'a pas vraiment de perspectives de profondeur. Je me rappelle avoir ragé à réessayer 6 fois un saut et tomber 6 fois.
Hormis tout ça, c'est un très bon jeu, très drôle avec ses cinématiques et le fait qu'on puisse presque tout détruire. Le fait de refaire les niveaux avec d'autres personnages est sympa aussi.
En résumé, si vous aimez rire et que vous êtes un collectionneur, achetez-le. Sinon, louez-le, organisez-vous pour le recevoir en cadeau ou trouvez-vous un ami qui l'a, car c'est un super jeu !