15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

assat
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai vraiment aimé ( j'y joue encore ). Toutes est parfait, mise à part les donjon de WOTLK que je trouve un peu baclé, fini en 30 min grand max, meme certain donjon que je me solote .. ( paladin ^^ ) .. Et la maturité de certaine personne qui laisse a désiré, Mais sa, blizzard il n'y peuve rien ^^ Mais wow est incontounable, il est parfait et je trouve que les gens qui se pleigne des graphisme sont stupides car si les graphisme serait mieux le jeux ne serait pas téléchargable pour tout le monde ( trop lourd ), et que de toutes maniere il sont largement suffisant, voilà je conseille vraiment se jeu qui GéNIALE ! sur bon jeu à tous ;)

MonsieurYeoj
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est de la pure daube, je regrette amèrement d'avoir passé presque 1 an dessus, graphismes dignes de Mario Bross sur Super Nintendo, Classe Chevalier de la mort pourrie, faite pour les fainéasses qui veulent pas se bouger pour XP, raids j'en parle même pas, ils sont beaucoup trop longs et encore faut t'il trouver des joueurs motivés, car à minuit tout le monde fait dodo ( j'étais côté ally ), aucune entraide entre les joueurs rien... Communauté remplie de débiles mentaux qui se stuffent comme de la merde, qui floodent et qui insultent, qui font les ninjas dans les raids et instances, Quêtes et Pve toujours aussi ennuyeux ( va tuer robert et rammène sa tête à Jacky , ensuite va tuer 10 loups , ensuite va ramasser des pommes de pins magiques et je te donne des gants en peau de lapin , euh super quoi -_- ) Pvp relou , Classes plus avantagées que d'autres, moi Paladin Dps 80 je me fais depouillé par un Joueur Demoniste level 72 :/ .. bref je pourrais citer des tas d'autres défauts , Merci Blizzard , d'avoir pousser des gens au chomage , d'avoir abruti les joueurs , pour un jeu vide ...

Kaloss
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part je me suis réelement mieux amusé sur The burning crusade , le jeu est devenue réelement beaucoup trop facile, le challenge n'existe plus , un contenu pas térrible, les donjons sont lassant ( exemple l'epeuve du champion ), les set d'armures sont facilement chopable , au point de voir tous le monde porté le set sans presque rien faire , le jeu est devenue purement commerciale et favorise les joueurs casuals , ce qui est bien pour ceux-là et moins bien pour les autres types de joueurs, les bons points sont les quelques nouveauté comme les hauts faits , la recherche de donjon et le design du nouveaux continent, et bien entendu le chevalier kikoo de la mort :p à essayer seulement si vous commençer , pour les anciens joueurs cela est trés vite lassant ( pour ma part et les opinions d'autres proches). Enjoy !

bobbish123
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

arretons de faire des éloges sur WoW, la jouabilité est bonne, elle ne change pas par rapport à precedement si ce n'est qu'une nouvelle classe arrive. Les graphisme ont été "je trouve" remis un peu à niveau. Car franchement, le jeu est "moche" excusez moi mais le style cartoon , c'est pas mon truc. Je pense que pour apprécier un tel jeu il faut y jouer 12/24h pour savoir l'apprécier.Pour ma part je pense surtout que ces jeux intéresse plus les jeunes joueurs que les plus agées. Question de maturité...ou pas.

italietotti
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Si vous aimez les mmorpg vous allez être servie car ce jeux est une vrai bombe que j y passe toute mes journée tellement il est excellent. Avec tout ce qui ont mis ce jeu restera top.JJ ai q une chose a dire top top top.

Saphorelle
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

A force de vouloir râtisser trop large, Blizzard a fait sombrer WoW dans la facilité. Le contenu de l'extension est certes très complet, les zones du Norfendre sont jolies et agréables à parcourir, les quêtes sont intéressantes dans l'ensemble car elles sont intrinsèquement liées au background de Warcraft. Mais que sont devenus le PvE et le PvP? Pour le PvE, il n'y a plus aucun challenge. Les donjons se font en 10 mn et ne nécessitent plus aucune stratégie. Pour le PvP, c'est encore bien pire. Les attentes pour entrer en champ de bataille sont interminables, avant le niveau 80 n'y penser même pas! En conséquence, la communauté a perdu en maturité, ce qui est vraiment regrettable. Espérons que Blizzard redresse la barre avec Cataclysm...

vegnail
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Alors ça s'est le top du top du MMORPG ce jeu est incroyablement grandiose. Un jeu indispensable pour tous à mon avis avec le nouveau continent "le Norfendre" un magnifique continent à visité. Une nouvelle classe ajouté dans le jeu "le chevalier de la mort" un super classe. Mais a part tout ça c'est pareil, les mêmes graphismes, la même jouabilité, la même interface, les mêmes races et les mêmes classes. Mais c'est quand même une super extension.

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Nouvelle région: norfendre, magnifique zone, avec ces nombreuses quetes, les quetes du départ des DK, superbes, le contenue PvE: un peu trop weak ormis quelques gros boss comme yogg saron ou les valkyrs en 25 héros qui ne sont pas toujours facils au premier abord, un ICC innovant. Bref le contenue RP/PvE est vraiment superbe, par contre cela coince sur le pvp, les nombreuses maj on mis le bordel en mettant certains de surpuissant a useless et vice-versa, et comme le pvp représente vraiment l'autre moitié du jeu, et bien cela est décevant, néanmoins a l'heure d'aujourd'hui cela c'est stabilisé. Surtout depuis la 3.2.2

WoW-Cataclysm
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très bonne extension, toujours. Mais l'abonnement pose toujours le même problème, les instances/raids, même difficulté qu'à Burning Crusade, mais ce qui est excellent, le Joug d'Hiver ! Et Ulduar ! Très bon graphismes et bien pensés. Mais le niveau de kikoo-lisme a augmenter, comme l'équipement, trop facile à avoir, malheureusement.

davcgame
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien fait comme ceux d'avant.
Très très bien fait, Les po sans plus facile à avoir.
Raid très très très bien fait.
Beaucoup de donjon super.
J'ai juste enlevé 1 point pour la nouvelle classe : les chevaliers de la mort, je trouve que la classe est plus forte que les autres, donc il faudrait équilibré les classes.
Sinon aucun déception de l'avoir acheté ! SUPER JEU !
Blizzard fait très fort!
Je vous le conseille à tous et à toutes !

PointCulture
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Excellente extension offerte par Blizzard ! Ils s'améliorent de mieux en mieux. J'espère que Cataclysme sera pareil, voir meilleur. :) La difficulté des raids reste là même malheureusement. Sinon, le joug d'hiver une excellente invention ! Le jeu reste parfait. :)

pigmoul
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Contenu de l'extention 7/10 - Zones et quetes nombreuses et qui surpassent de loin les précédentes, nouveaux champs de batailles mais Pve minimaliste (seulement 2 vrais nouvelles instances de raid (icc/uldu)).
Interet 6/10 - Pvp devenu élitiste et déséquilibré, Pve trop simpliste, manque d'importances accordé aux guildes mais background agréable et lv 68- 80 immersif et sympathique.
Je ne retiens de bon dans cette extension que la bonne exploitation du background et le bon en avant concernant l'immersion lors de la phase d'xp. Le reste du contenu a perdu de sa saveure trop rapidement.

lolo6-7_2010
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Super comme d'habitude ce jeu j'adore cette extension,pour moi c'est la meilleure.Pour allez vite faut juste dire le moteur graphique:pareille mais ca me fai plaisir de retrouver le Norfendre,bande son:toujours aussi génial,jouabilliter:excellente,scénario:merveilleux,Arthas m'avais manquer depuis Warcraft 3 toujours aussi classe pour moi qu'il soie en petit lapin ou en roi liche pour moi il est excellent dans tou les sens du terme.En gros cette extension dechire je prend plaisir a mis ballader tou les jours.Et encore blizzard faut qu'il continue WOW parce que nous on adore.

sena61
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Wrath of the Lich King n'est pas autant apprécié qu'il a été attendu !Mais peut-on pour autant parler de grande déception? Non, on ne peut pas. Blizzard a apporté beaucoup de nouveautés et indéniablement, ça marche! Rien que le nouveaux continents en lui même est très appréciable !De l'exotique au polaire, il y en a pour tous les goûts! Les nouveaux donjons et villes sont eux aussi géniaux pour les véritables gamers! De plus, les quêtes sont plus intéressantes et diverses, tant par leur game-play que par leur scénario. Niveau bonus, on se régale aussi ! Que de nouvelles montures, de nouveaux pets, de nouveaux titres! Pas de panique donc, on aura de quoi s'occuper donc après avoir atteint le niveau 80! En revanche, on peut être déçu par la nouvelle classe : Chevalier de la mort. On ne sait pas trop quoi en penser et ne pouvant en avoir qu'un par royaume, parait être une règle quelque peu inutile. Mais globalement, quoi qu'on en dise, on apprécie cette extension qui est largement suffisante pour nous faire patienter jusqu'à la prochaine !

Leamnear
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Cette extension est une énorme déception pour les gamers, et un rêve éveillé pour les casuals. Du côté des améliorations pour tous, on notera une attention toute particulière donnée aux quêtes, globalement rendues intéressantes, soit par une bonne narration, soit par le gameplay. On passe ensuite à des améliorations qui rebuteront les plus hardcore gamers. Une aide pour les quêtes qui vous indique précisément sur la carte où vous rendre (désactivable cependant...), plusieurs facilités par rapport à quelques compétences, notamment des disparitions de composants, auparavant indispensables à leur utilisation. Enfin, les errements de cette extension: les donjons sont tout simplement ridicules. Ils ne représentent AUCUN challenge et se vident en 10-15 minutes grand maximum. Le mob control a totalement disparu, la règle maintenant est de foncer dans le tas et taper. C'est valable en raid. Blizzard a eu la très mauvaise idée de sortir les raids un à un, proposant à chaque fois des pieces de stuff beaucoup plus puissantes. Ainsi, Naxxramas est dorénavant un jeu d'enfant, Ulduar est le plus possible évité car inintéressant... En somme, il ne reste plus qu'un raid, la citadelle. Dans BC, nous avions le raid de Vashj, Kael Thas, d'Illidan, Hyjal et Sunwell.. Un autre contenu donc. On notera également que grâce aux insignes très facilement obtenus dans les donjons héroïques, il est tout à fait possible de se stuffer full T9 en une journée après être arrivé lvl 80.. Et je n'exagère pas...