• Tutoriels

15.8/20

Jinkangoo123
Niveau 9
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Niveau 10
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

12viny12
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel et cest mon jeu préféré. monde varié, beaucoup de fonctions et surtout, gameplay impec! avec beaucoup de races et de classes. monde énorme. et il ny as pas que du bash de mob pour les quêtes! bon moi je donne un 20 sur 20 xD

lespetsnaz
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Une excellente extension en attendant le cataclysm.
La bande son est tout simplement divine,le background est intéressant,de nouveaux monstres à tuez..bref ils en faudra plus pour détrônez le numéro 1 des MMORPG !

narutomaniak
Niveau 7
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Avec le lv80, 450 en métiers, 1 nouveau continent, sa en fait des choses en plus! Bien que le plus grand défi reste l'ICC. Graphiquement, rien ne change, et c'est tant mieux! Je lui reprocherais juste que le coût est plutôt élevé pour un changement finalement pas important pour les débutants, vu que Norfendre est la dernière zone qu'ils exploreront.

]Dead[
Niveau 9
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

J'ai bien aimée cette extension seulement pour une chose : Northendr est une très belle zone à visiter.
J'ai trop rien à dire, la communauté c'est comme partout : des gens sympas et des gens moins sympas (hap). Les graphismes rien à changer toujours des décors sympas et moyenageux (ouch). Pour finir je dirai que le prix d'abonnement est un peut élever déjà qu'il faut acheter les cd assez cher u_U

Niveau 10
Posté le 23 août 2010 à 00:00

voilà je lui met la moitié de ce que je lui aurais accordé Avant qu'il en fasse un fast food!

Je trouve que la tournure qu'a pris ce jeu est vraiment desolan... Le pvp Sauvage est vraiment pu aussi intense qu'a ses debut voir inexistant!! Le pve c'est vraiment devenu trop simple! Ils on sortie mille Set d'armure Stuff libre d'acces comme pas possible! Alalala il est loin le temps de raid à 40! c'étais vraiment bon! Blizzard à trop écouté ses joueurs et mintnand à force de vouloir contenté tout le monde il ne contente plus personnes! Force est de constaté que praticment tout les Ancien joueurs de Wow Vanilla son tous aussi deçu! J'ai arrête de jouer depuis 1 an mintnand à cause de cette casualisation vraiment execif qu'a pris ce jeu ! J'aimerais juste dire que ce jeu je les adoré ! comme je dis toujours
Wow BC = un bon jeu
Wow WTLK = le declin
WoW Vanilla = Un Univer
Domage car le Gameplay est vraiment au point!
J'attent le prochain MMO de Blizzard en esperant me re donner cette immersion que j'avais u à ses debut!

JennyferAniston
Posté le 13 août 2010 à 00:00

On pourras dire ce que l'on veux mais a l'heure actuel la communauté de WoW est immature et c'est bien dommage.
Le jeu est casualisé comme pas permis bref je n'accroche plus ...
Bon les Graphismes sont plutot bon j'adhère totalement au style cartoon.

HyperPosteur
Posté le 08 août 2010 à 00:00

17/20 pour cette dernière extension ( à ce jour ) de Wow. Toujours autant de qualité et si peu de défauts. Un nouveau continent en Azeroth à visiter, la fameuse Norfendre, terres du Roi Liche. Qui lui même est maintenant un boss parmis tant d'autres, mais tellement charismatique qu'il inspire une certaines peur. Les graphismes ont été un peu épuré, 10 niveaux supplémentaires, un nouveau bestiaire, du nouvel équipements, de nouveaux sorts, bref n'hésitez pas, il vous la faut.

Exit_God
Niveau 56
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Tout bêtement génial ! Cette extension rend le jeu encore mieux qu'avant. Entre quelques retouche graphiques, la nouvelle classe, la Norfendre ... Que dire ! A ne pas raté !
De plus, celui ci donne la possibilité de gagné 10 niveau de plus.

Bananexverte
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je trouve sa dommage ... Burning Crusade avait été beaucoup mieux, le moteur graphique de WOTLK a certes légèrement amélioré mais cela reste des environnements plutôt laids, le système de PvP n'est plus aussi bien qu'avant, Blizzard devrait revoir plusieurs chose et en prendre compte pour Cataclysm, aussi j'ai remarqué que de plus en plus de joueur ce lasse de WoW, le trouve de moins en moins bien qu'avant ... J'espère que Cataclysm va me faire changer d'avis au sujet de WoW. Je tiens aussi a dire que depuis la sortie de WOTLK les joueur ne prennent plus le plaisir de découvrir l'Outreterre, maintenant ils rush le plus rapidement possible pour aller en Norfendre, cela fait perdre tout le charme de BC.

fred1324
Posté le 03 août 2010 à 00:00

WOTLK est une Extension que je trouve magnifique autant que BC , les décors de Norfendre sont fabuleux, tout ceux qui ne l'acheteront pas passeront a coter de quelque chose de merveilleux. La bande son est différente de BC mais on ne se lasse pas du tout. Pour moi 18/20 est la note qui lui revien ;)

endenrr
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Bon mmorpg meme si beaucoups de gens s'amusent a critiquer wow et les gens qui jouent dessue , les graphiques son pas trops bien mais grace a sa ont peut jouée sur les ordinateurs moins perfomant que d'autre jeux , c'est vrais que des fois le jeu etre trops facile qui reduit le plaisir, pour moi un defaut chiant c'est les modifications du compte comme le changement de race qui est payent et sur wrath of lich king les quetes sont bien mais beaucoups de quetes repetifif dans le jeu .

supergogeta_bis
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a accroché, j'ai adoré y jouer et j'y joue encore,
même si il y a quelques répétitions, le jeu reste très bien conçu, beaucoup de nouvelle zones et instances !
Je conseille ce jeu aux amateurs de MMORPG.

asx86
Niveau 1
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Une extension vide et décevante. Seul l'arrivée du Chevalier de la Mort a été un plus. Les nouvelles zones sont inintéressantes, voir nulles. Les donjons sont bâclés. Du déjà vu dans Burning Crusade (Arene saison 6 7 blablabla - des nouveau BG qu'on aime éviter - du PVE HL remaché Naxxramas... une arène pour le T9 - des skins d'armes et armures moches).

La pire extension de WoW jamais conçue donc.

warcraft-mania
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Avec la venue du phasing, la création de nombreuses vidéos sympathiques que l'on retrouve lors de raids, quêtes,... Et l'évolution de l'histoire en même temp que le joueur, je suis satisfait de cette extention. Il y a juste quelques petits défauts tels que le niveau de difficulté sur certains aspects.

masurka
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu incarne LE JEU par excellence. Tout y est réuni!
Le seul défaut : qu'il soit trop adactif.
MAlgrés ses nombreuses années de succès, les concepteurs ont encore trouvés un moyen de donner encore plus d'attrait au jeu avec l'extension "Cataclysm" qui va sortir prochainement. Chapeau!