11.6/20

captain-citron
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Par où commencer ... Ah oui le poid ! déjà ce jeu fait 6000 Mo pour un jeu de merde je trouve ça lourd ^^ , ensuite les graphisme , non mais sérieux ce jeu à au moins 3 ans de retard je pensais que ce jeu était sortie en 2004 mais non c'est 2007 narmol ! La maniabilité est à chier, j'aurais plus de plaisir à pirater une brique volante !Y'a pas un seul tuto pour nous expliquer comment réussir les missions ou les objectifs à croire que mettre deux ligne était trop dure pour eux .Bref je vais pas m'étendre sur cette bouse plus longtemps . De toute manière les jeux à licence .... Voila quoi .

salim911
Posté le 16 août 2008 à 00:00

La Légende De Beowulf est le pire jeu que je ne me sois jamais payé (trop cher). Pour un pc, les graphismes sont minables. La difficulté est très mal dosée. Le jeu est très répétitif. L'IA est bête. Les combats contre les boss sont gavants et extrêmement longs sans aucun intérêt. Vraiment pas une bonne pioche.

captain-citron
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

salim911
Posté le 16 août 2008 à 00:00

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu , n'est pas mal du tout je l'ai apprécié ! Je lui met 14. Vous entrez dans la peau de Beowulf, héros Nordique et ses aventures sanglantes ou vont aurez deux karmas qui influenceront votre popularité et la fin du jeu. Graphiquement le jeux est assez beau, et surtout la violence est très bien rendue que ce soit visuellement que niveau sonore.
Un jeu qui restera toutefois réservé a ceux qui ont vu et appréciés le film.

MrDukee
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu , n'est pas mal du tout je l'ai apprécié ! Je lui met 20. Vous entrez dans la peau de Beowulf, héros Nordique et ses aventures sanglantes ou vont aurez deux karmas qui influenceront votre popularité et la fin du jeu. Graphiquement le jeux est assez beau, et surtout la violence est très bien rendue que ce soit visuellement que niveau sonore.
Un jeu qui restera toutefois réservé a ceux qui ont vu et appréciés le film.

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas un mauvais jeu, pour les aimants des légends Nordiques et du gore ce jeu est fait pour vous!
Vous entrez dans la peau de Beowulf, héros Nordique et ses aventures sanglantes ou vont aurez deux karmas qui influenceront sur votre popularité et sur la fin du jeu.

toi21897
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je suis le premier a donner une note superieur a 14/20 je crois que ce jeux n´est pas un assassin´s creed mais il est bon trés gore et violent dificile a certains moments les armes légendaires vous occuperont pendant un bon moment j´ai bien aimé ce jeux meme si l ínterface de combat n´est pas trés bien faite
Je ne le vous conseille pas vraiment!

Fredemaster
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Amateurs du style, attention ! Ce jeu ne sera pas pour vous la daube anoncée... Des combats sanglants, un Univers adulte, une gestion minimaliste d'équipe, le choix entre un guerrier destructeur ou un héro...

Je me suis lancé dans ce jeu sans y croire. Acheté 10€ en magasin, je me suis dit : "Bof ! On ne sait jamais..." et je ne regrette pas la moins du monde cette acquisition.

Quel plaisir de motiver ses hommes en combattant comme une brute, d'arracher une arme des mains d'un barbare, de se battre avec un arbre (et oui :d)

En fait, je vous le dit, ce qui est nul dans ce jeu, c'est le tuto qui le démarre et le combat contre les deux serpents, ce qui fait baisser ma note. Là, on se dit que le jeu va être mauvais... Après ce début plutôt foireux et baclé, le jeu s'avère vraiment amusant. N'est-ce pas là le plus important ?

Big-Sam
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

C'est un des jeux les plus fun que j'ai jouer,bon c'est vrai que le scénario peut être à refaire après tout c'est comme prince of persia warior whiting,il y a beaucoup de sang du carnage et dans les 2 cas l'histoire est ordinaire mais en fin de compte c'est un excellant jeux pour les amateurs de ce style