15.2/20

lekiom
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

je ne comprends pas le 8/20 de la part des rédacteurs
certes ce jeu n'est pas un must ms il mérite largement la moyenne.
ma mère me l'a acheté pr noël (elle avait déjà dépensé beaucoup d'argent ^^) et je n'ai pas été déçu (malgré que le fait qu l'IA,-surtt nos compagnons-, est faible).
dc je lui met 15 pr réhausser sa moyenne.

lekiom
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

je ne comprends pas le 8/20 de la part des rédacteurs
certes ce jeu n'est pas un must ms il mérite largement la moyenne.
dc je lui met 15 pr réhausser sa moyenne.

derkafdp
Posté le 19 juil. 2021 à 00:34

La Légende de Beowulf est visuellement très agréable, et même si la technologie a encore progressé depuis et progressera encore, tout est de très bonne tenue. A cela s'ajoute une bande son envoutante qui ajoute encore à la magie de certains passages.

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu , n'est pas mal du tout je l'ai apprécié ! Je lui met 14. Vous entrez dans la peau de Beowulf, héros Nordique et ses aventures sanglantes ou vont aurez deux karmas qui influenceront votre popularité et la fin du jeu. Graphiquement le jeux est assez beau, et surtout la violence est très bien rendue que ce soit visuellement que niveau sonore.
Un jeu qui restera toutefois réservé a ceux qui ont vu et appréciés le film..

clem-beowulf
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super. Pourquoi 8/20? J'avoue que je n'y comprends rien. Les graphismes sont bien faits, la jouabilité est très bien, pareil pour la durée de vie.
Ce jeu est bien, si vous êtes amateur de jeux de guerre avec des épées et une équipe de soldats à diriger. Je vous le conseille!

Blood51
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Quand j'ai décidé de l'acheter je pensais avoir un titre un peu à la God Of War mais avec des barbares...
Bah, j'ai été déçu: les graphismes ne sont pas beaux, on passe parfois à travers les ennemis, etc... Le gameplay est assez pauvre et la durée de vie du jeu est très courte.
De plus, quand on passe presque 20 min sur un niveau et que l'on perd et que l'on se retrouve SUPER loin de là où l'on était, ça nous saoule un peu... Et puis les ennemis... Les ennemis, totalement idiots et on a l'impression qu'il y en a à l'infini.
Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre 10 (et je suis gentil). Pour ce prix ils pourraient faire des jeux sur PSP 100 fois mieux, quand même...