10.5/20

didosss
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai acheté 6euro (heureusement ) il est rester moins d'une heure dans ma console un ennui totale , une prise en main approximative , un jeu plutot laid . En bref pour ma part une perte de temps .

Royjones_jr
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

J'ai jamais vue un jeux pareil que celui ci, mais p utain mais pour qui il n'ou ses developpeurs de jeux qui realise des jeux incroyablement injouable , je vous le dit se jeux et fait pour amuser des gosses, heuresement que je l'ai acheter a 15€ , il ne vaut meme pas ce pris, ca c'est de la pure arnaque , j'ai mis 1 quand meme pour ses graphismes merdiques, un conseil surtout n'acheter pas se jeux .

didosss
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Royjones_jr
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

motoman125
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'ai loué ce jeu un soir, et je l'ai vite ramené au dépanneur le lendemain. Voila un exemple de vrai bouse. Comme la plupart des jeux tiré de film, c'est moche, injouable, une IA de m*rde et un doublage mal fait. Le reste c'est la musique du film. Déjà que l'histoire du film n'était pas intéressante, là c'est pire...

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

La deception jusqu'a aujourd'hui.

Un jeux qui avait du potenciel mais qui n'a malheureusement pas etait expoliter correctement.

On se lasse tres vite.

On meurt aussi extremement vite.Nos soldats meurent vite aussi on dirait qu'ils ne se defendent meme pas.

Bref LA deception.

XnasakeX
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement bon à jouer avec des scènes et cinématiques prenantes et immersif, les combats sont plutôt bourrin mais dans son genre c'est du pur "merveilleux" ( genre de jeu ) Les graphismes pour 2007 sont super, la jouabilité et la possibilité de ce ballader pendant quelques temps dans les forets, trouver des armes... Malgré ça on se lasse assez vite avec quelques mission vriament dur et certaines même énervantes parce que MONSIEUR ne sait plus fait un saut de 1.5mètres u_u BREF c'est tous de même un jeu Super qui vaut le coup d'être acheter si vous aimez les sortes de Hack'n slash.
Bon jeu = Go l'acheter pour 5€ !!!

ps3warior
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

J ai acheté ce jeu sur PS3 pour 4 euros . ET la je me dit j aurais mieu fait de m 'acheter un packet de freedent. Bref ce jeu consiste uniquement a BOURRINER dans des graphismes MERDIQUE et REPETITIF . Encore un adaptation de films raté . La prise en main est desastreuse
et les armes toujours les même . Pour la durée de vie je n' aurait rien a dire car j'y ai joué une demi heure et je l' ai direct revendu pour 1 euro chez micromania . En gros rien a sauvé a part ....euu....a si le fait que le jeu s arrete .

gunnar_j
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

tout simplement magnifique , ce jeu est une pure merveille.
Les graphismes et la jouabilité sont épatante , je ne comprend ce jeu n'a pa eu plus de succés qu'il meritait .
malgré une courte durée de vie ce JEU EST UN MUST.

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu , n'est pas mal du tout je l'ai apprécié ! Je lui met 14. Vous entrez dans la peau de Beowulf, héros Nordique et ses aventures sanglantes ou vont aurez deux karmas qui influenceront votre popularité et la fin du jeu. Graphiquement le jeux est assez beau, et surtout la violence est très bien rendue que ce soit visuellement que niveau sonore..
Un jeu qui restera toutefois réservé a ceux qui ont vu et appréciés le film.

dartagnan38
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce n'est pas un jeu que je conseillerai d'abor par se qu'il n'est pas tres beau et qui n'est pas tres bien . moi qui sui un grand fan de jeu ou se touve des chevalier ou bien des guerrier des vieux temp la je suis un peu vexer

destructor76490
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Nul Nul et Nul on s'ennuie c'est de la camelote ce jeu , je l'ai fini et franchement je suis très mais il y a un point bien , c'est les graphismes , après ya plus rien !
je vous déconseille fortement de l'acheter.

maelwx-3
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est même très bien j'adore les graphisme l'animation quand tu prends l'ennemi et que tu l'achève mais j'ai pas mis 20 car le mode berserker est chiant parce que tu peux tuer tes allier et je perd souvent a cose de sa a tuer mes allier.J'utilise presque tout le temps berserker pour tuer tout le monde même les allier.A oui ce qui aime a quoi je joue ajouter moi en ami sur la ps3 mon pseudo est maelWx-3

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J ai acheté ce jeu sur PS3 pour 4 euros . ET la je me dit j aurais mieu fait de m'acheter un packet de freedent. Bref ce jeu consiste uniquement a BOURRINER. La prise en main est desastreuse et les armes toujours les même . Pour la durée de vie je n' aurait rien a dire car j'y ai joué une demi heure et je l' ai direct revendu pour 1 euro chez micromania . En gros rien a sauvé a part ....euu....a si le fait que e jeu s arrete

hachekiller06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

un jeu sans prétention aux graphisme correcte avec des décors sympas. j'ai jouer a ce jeu avant d'avoir regardé le film et je peut vous dire que je préfère le jeu qui est très bien fait au final. pas de prise de tête. bourrin, violent (il défoule) et stratégique (si on choisi de servir le bien) bref un 9/20 est très sévère et insultant (a croire qu'ils sont jouer a la demo beta :d) je recommande ce jeu pour les assoiffés de combat barbare tel que "viking"

Teban5b
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Beowulf n'est vraiment pas un bon jeu les seuls truc bien c'est la bande son et les graphismes c'est juste pour sa que je lui ai mis juste la moyene sinon il merite pas d'être acheter sauf si il coûte moin de 10euros se qui je pense est le cas maintenant.

andrew55
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Punaise mais c'est bon quoi ! Justement c'est une adaptation de jeu , j'ai le jeu Harry potter et l'ordre du phoenix , la c'est des graphismes merdiques ! Même si le jeux consiste comme vous dites a "bourriner" je trouve qu'il n'en demeure pas moin bien . Les boss sont charismatiques. Les graphiques sont correct mais c'est vrai qu'une petite touche de graphisme n'aurait pas fait de mal .Et les batailles contre les boss sont assez marrantes je trouve .Bah voila il ne mérite pas 1, comparé a d'autres jeux ...