13.3/20

undertaker2005
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus "héroïque" auquel j'ai joué. On a vraiment la sensation d’être un vrai roi, et d'avoir une petite escouade de soldat fraternelle pour une aventure épique, On a aussi le choix d’être un berserker, et du coup être un roi assoiffé de sang quitte à tuer ses propres coéquipiers dans la bataille. Le scénario est intéressant, les graphismes pareil, le prix également. Excellent jeu.

Yajin-Kangin
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Beowulf m'a donné énormément de satisfaction et je suis très content de l'avoir acheté. C'est vrai qu'il a de multiple défaut qu'il pourrait être amélioré mais par rapport au bonheur de voir votre personnage (monstre de barbarie) éclater litéralement ses adversaires dans une fontaine de sang les défaults se font très vite oublier ! Pour ma part ce jeu m'a totalement concquis et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je mettrais bien un 20/20 mais cela voudrait dire qu'il n'y a pas d'autres meilleurs jeux donc je m'abstiendrais

undertaker2005
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Yajin-Kangin
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu , n'est pas mal du tout je l'ai apprécié !! Je lui met 14. Vous entrez dans la peau de Beowulf, héros Nordique et ses aventures sanglantes ou vont aurez deux karmas qui influenceront votre popularité et la fin du jeu. Graphiquement le jeux est assez beau, et surtout la violence est très bien rendue que ce soit visuellement que niveau sonore.
Un jeu qui restera toutefois réservé a ceux qui ont vu et appréciés le film.

hachekiller06
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

un jeu sans prétention aux graphisme correcte avec des décors sympas. j'ai jouer a ce jeu avant d'avoir regardé le film et je peut vous dire que je préfère le jeu qui est très bien fait au final. pas de prise de tête. bourrin, violent (il défoule) et stratégique (si on choisi de servir le bien) bref un 9/20 est très sévère et insultant (a croire qu'ils sont jouer a la demo beta :d) je recommande ce jeu pour les assoiffés de combat barbare tel que "viking"

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Perso, je n'ai pas aimé ce jeu.
Cette une license baclée, tout simplement.
A acheter d'occasion éventuellement, et encore : si on n'est pas difficile...

DarkManu549
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

La plupart des décors sont vides et les graphismes ne sont pas tip top. Beaucoup de bug sont à recensés et gâchent énormément le plaisir de jeu, c'est dommage.
La difficulté est légèrement corsée, mais avec un peu de mal on peut réussir les niveaux. Et la durée de vie est un peu faible, moins de 8h pour finir le jeu.

En conclusion, La legende de Beowulf est un jeu médiocre !

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

A long-métrage attendu, adaptation vidéoludique obligatoire, et dieu seul sait que le Beowulf de Robert Zemeckis est attendu ! Reprenant la fameuse légende germanique en utilisant la technique du Pôle Express, le film de Bobby attise déjà les curiosités et tous les espoirs à coups de trailers fulgurants, violents, épiques. Le jeu vidéo, lui, suit donc la trame du poème anglo-saxon, et a fortiori celle du film, en enchaînant les combats comme des bêtes assoiffées de sang. Dommage que le joueur, lui, reste sur sa faim.

No-fake-is-bacK
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ne dérogeant pas a la regle, l'adaptation film en jeux ou vice vers ça et plutôt généralement moyen.

Un jeux trop daté a mon gout, qui n'apporte vraiment rien, a peine commencer que l'on ne veut pas vraiment continuer, je me force mais ce n'est pas du tous un Gow ou un Dante

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un bon beat'em all inspiré du film du même nom. Les graphismes sont correct, le gameplay classique du genre. Un point positif c'est que notre manière de jouer influence la réputation du personnage. Sans être exceptionel vu son faible prix il peut être intéressant.

taliban29
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord le jeux je l'ai eu à 5 euro. Au début je me suis dit mouais, il va être nul (comme presque tout jeux a licence).Je me suis quand même lancé pour le tester. Ce jeux est plutôt sympas, je le recommande au fan de beat'em all (style: god of war, Dante inferno, Darksider, Splatterhouse...)
Les graphismes du jeu son bon pour 2007, facile à jouer, durée de vie normal...

vincesega
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Génial ce jeu est tout simplement génial (je suis fan du genre je précise) la maniabilité ce prend bien les graphismes correcte des duels et des combat énorme, bref un jeu que j'ai grave accrocher j'adore

Morphiphi
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Bonjour.
Pas vraiment fan de beat-them-all, le jeu m'avait séduit au départ par son aspect brutal et sanglant. Je me voyais déjà réaliser quelques combos bien dévastateurs. Alors oui, les combos il y en a, mais finalement pas tant que ça. Et en caler un dans des combats aussi cahotiques relève parfois de la prouesse. En effet, il arrive souvent qu'on ne comprenne plus très bien ce qui se passe autour de nous, même quand on est pas en mode Berserk. Graphiquement pourtant, cela tient à peu près la route, mais ça ne rattrappe pas le manque de précision des commandes, la redondance de missions chronométrées qu'on perd à cause de la mort de nos soldats, ou le fait qu'on est souvent coupé pendant les séquences de tambour ou autres séquences d'activation. L'histoire passe complètement à la trappe tellement on peste sur les défauts du jeu.
A acheter d'occasion éventuellement, et encore : si on n'est pas difficile...

Kingdom_Fantasy
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est un beat'em avec quelques idées assez sympa mais cependant pas assez soutenus, de plus le personnage est assez lent et on a donc l'impression de contrôler un gros boulets. Après, du côté graphique c'est assez jolies et du côté de la bande-son c'est plutôt moyens.

rayane31
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,sans plus!Il se situe entre un Conan et un Viking,la bande son est assez bonne.Les graphismes sont corrects mais la durée de vie est beaucoup trop courte.Les combos sont mal ajustés et l'IA allié,un peu trop stupie pour moi.Je l'ai acheté 8€ et je ne suis pas déçu!13/20

Posté le 25 mai 2010 à 00:00