16.5/20

colliaux
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ça déchire, de l'action, des combats, des combos, super quoi, bons persos, bon scénar, bonnes bastons et bonne dose de Spidey. Une réussite en tout points. Pas de grosses difficultés, pas violent mais prenant, on a envie d'y rejouer de suite après l'avoir quitté, et on peut, en plus, ajouter un ami au joystick.

colliaux
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Lol-32
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

voila déja un bail que j'ai ce jeu sur PC, depuis 2007 environ, car je me l'était acheté a carrefour avec mon père, j'ai arrêté de jouer avec jusqu'en 2011, et j'y joue encore
voila ce que j'en pense: les graphismes sont superbes, les mouvement spéciaux sont fluides et épousstoufflants, hélas, aucun énigme ne vient barrer la route de nos deux perso, mais sinom c'est un jeu super, surtout pour les enfants, avec des boss faciles a battre, un bon scénario, plutôt réaliste, divertisant. bref, si vous aimez spider-man ou que vous cherchez un jeu d'action et de coop superbe, celui-là vous divertira sans aucun doute

mario-28
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

même ayant mis une bonne note sur ce jeu, j'ai beaucoup a dire sur Spider-man allié ou ennemi. c'est un bon jeu certes, mais le but est extrêmement simple: tuer des phantoms, et se mettre sur des carrés pour activer des ponts, mais c'est un bon jeu, les graphismes sont pas mal, il y'a d'excellentes touches, comme la touche de prise pour saisir les ennemis, mais étrangement, Spider-Man dans ce jeu ne peut pas s'aggripper aux murs, et n'a qu'un seul balancement de toile. et a chaque fois dans le jeu(Même contre les combats de boss, y'a Phantoms que l'on affrontent dans les niveaux, on peut d"bloquer des récompenses, acheter des bonus(et l'attaque super-héros pour tout détruire), all, mais étrangement les ennemis de spider-man dialoguent avec lui, comme s'il étaient au cp, ça c'est honteux pour un jeu Marvel, on peut vaincre les phantoms imposants en appuyant sur une touche les Phantoms changent d'apparence aux deux niveaux passés, et les boss sont très facile, même les grands Phantoms, et on peut jeter de la glace sur les ennemis, il y'a des drones Phantoms, c'est un bon jeu. et certains moments sont similaires a d'autres jeux Spider-Man

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Le plus gros défaut de ce jeu est son coté répétitif. Non mais quand je dis répétitif, c'est vraiment répétitif. Durant tous les niveaux vous tapez toujours sur les même bestioles. Bon, heureusement que le scénario et les graphismes son bien foutues. Le plus gros point fort de ce jeu doit surement être la très grande diversité des personnages qui ont tous des caractéristiques qui leurs sont spécifiques. La duré de vie est assez faible mais le jeu n'en reste pas moins sympathique.
Voilà!

zozo78isback
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est super, bien que extrêmement facile a jouer: on peut incarner tous les ennemis de spider-man, spider-man en costume noir, et de plus spider-man va dans certains pays, vivement, moi j'adore ce jeu (je l'ai sur PC), et je l'aimeénormément

BowserPredator
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Spider-Man: Allié ou Ennemi est un jeu assez moyen, un peu trop enfantin pour ma part, possédant un humour bien particulier au tisseur, mais possédant des graphismes peu soignés, une musique d'ambiance dont on s'en serait bien passée et une durée de vie limitée. A retenir que le doublage français reste quand meme assez bon, puis le jeu possède un gameplay assez corect dans l'ensemble.

testeurpro
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

BIEN
je trouve que ces un bon je assez marrant.
GRAPHIQUEMENT:13sur20
DURE DE VIE:12sur20 car il n'y a qu'un mode de jeu mais vous pouvez jouer avec tous les ennemies que vous rencontré dans le jeu et alliés.
CONCLUSION:faut absolument l'achetez ci vous êtes fan de spider man ou alors ci vous vous les un bon petit jeu d'action.

germaino
Posté le 14 août 2009 à 00:00

J'aime bien se jeu... dommage que les perssonages n'ont pas plus de pouvoir...
exemple
Bouffon vert : Possibiliter d'avoir le planeur (pour foncer dans les ennemies)
Et il aurait fallut le celebre personages ! IRON MAN !
Enfin de compte jai tres aimer...
-1 pouvoir
-1 Iron man
Je suis exigant...

Shaka-kan
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Je confirme ce qu'a dit mon predecesseur, jeu bien sympathique qui vous feras passer un agréable moment, excellent graphisme (je joue sur PC) mais le seul problème est que bien qu'ayant une jauge de vie limitée la vie en elle même ne l'est pas ce qui fait que le jeu se termine assez rapidement, par contre cela devrai réjouir les plus jeunes.

psycho47
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Bon voila un jeu qui fait plaisir...
Pour tous ceux à qui Street Of Rage, Double Dragon et Die Hard Arcade manquent voilà...
Le coop est super même si les autres perso ont moins de coups !
C'est fluide, rapide, simple à jouer... Ce style devient trop rare pour le manquer !