11.9/20

mario-28
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

la version sur ds n'est pas trop mal, elle peut aller, mais il faut faire des efforts, parce que les graphismes sont bof, les combats sont bidesques contrairemennt aux autres versions d'allé ou ennemi, mais la jouabilité est excellente, mon personnge Marvel préféré est doc ock avec ses quatre bras mécaniques extrêmement puissants, enfin bref. la version DS de Spider-Man allié ou ennemi n'est pas grandiose grandiose, mais elle peut aller. voici mon commentaire.

mario-28
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

H_TONTON_H
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Le jeu est mediocre ^^ les graphisme sont interessant et l'histoire est bien trouvé. Petit + pour la possibilité d'incarner d'autres persos. que spidey. Néanmoins, peut on se balancer ? juste une fois ^^ s'agit il de bon combot? absolument pas ... le jeu est repetitif et vite lassant, (tuer les ennemis pour passer, ensuite deverouiller un casse tete, retuer les ennemis et tuer le boss etc...) . Ce jeu n'est pas une "daube" mais je dirai a éviter...

Raikegy
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Personnellement,j'aime bien ce jeu malgré qu'il soit assez linéaire et que le contenu soit très limité car l'univers Marvel peut rendre un jeu qui serai mauvais pour autre chose ,bien.Mis a part ca,ce n'est pas non plus le meilleur marvel auquel j'ai joué,loin de là.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale10/20

Bof, bof bof que ce Spider-Man : Allié Ou Ennemi. Malgré les bonnes intentions des développeurs, le titre ne décolle jamais très haut avant de retomber comme une crêpe (hummm, crêêêêêpe). Dommage d'autant qu'on y trouve plusieurs personnages à incarner ainsi que quelques mini-jeux censés relancer la machine. Peine perdue malheureusement pour tête de toile qui va vite fait remonter au plafond.

Instructif
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Beaucoup de critiques sur jeu meme si je trouve qu'il vaut quand meme la peine. Les graphismes sont moyens mais la ressemblance avec la série est frappante. Les boss sont bien faits et ont chacun leur caractéristiques. Maintenant c'est un peu tard pour l'acheter mais si vous etes un vrai fan vous pouvez le prendre d'occasion.

spidey11
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce spider-man est vraiment un jeu pour les plus petits.Les graphismes ne sont pas au top pour de la ds,les musiques ça passe encore, la maniabilité est très simple voir basique et la durée de vie n'est pas énorme.Un jeu vraiment pour passer le temps.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Dès fois j'ai envie d'être indulgent car c'est sur une console portable mais là une fois encore la durée de vie est très courte et les graphismes sont bof. Je suis déçu par rapport aux autres opus , le jeu est vite fini aussi ce qui est rageant.

FranckGuilaume
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Que dire... par rapport aux versions consoles de salon, cette version est très pauvre.
La jouabilité est certes facile, la prise en mains est immédiate.
Mais au niveau de la caméra et des combats, qu'est-ce que c'est nul...je comprends pas qu'on puisse encore faire ça en 2009-2010...

sideswipe97
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Pas terrible du tout, les producteurs devait plus etre du coté des ennemi que des alliés, je jeu est pas mal mais manque d'action et on s'en lasse très vite. Mais le cinématiques sont génial, mieux que Spider-man 2 et 3

Super-gamin
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Pas super Spider-Man : Allié Ou Ennemi ! Les personnages que tu contrôles ne peuvent pas mourir, et les mini-jeux sont répétitifs. Mais ce que je trouve bien, c'est qu'il y a beaucoup de personnages à jouer.