12.1/20

322SB
Posté le 08 oct. 2022 à 04:53

Ce jeu tombe vraiment à pique pour moi qui suis un fan de super héro. L’Amérique nous a offert énormément de bonnes choses, et les supers héros en sont pour quelque chose. C'est grâce à eux que dans nos cœurs sommeil un avengeur.
Si vous aimez cet esprit ce jeu est pour vous

Cartographe
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Bonjour !

Des graphismes normaux.

Un jeu assez banal, basé sur l'univers de Spider-Man avec quelques blagues et son lot de personnages.

Je mets une bonne note car je le conseille vraiment si vous y jouez à deux. :oui:

Mustan[G]
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Rien d'exceptionnel, c'est mon premier spiderman. a prendre uniquement pour les succès, les codes de triches vous facilites la vie le jeu est tranquille détente assurée ! Je pense que le dernier est moins cartoon que celui là, je verrais a me prendre une série de jeu sur les Héros comme spiderman thor.

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ils ont voulu faire un jeu sympa pour les enfants mais bon graphiquement enfantin, les niveaux sont assez particuliers, le fait qu'on peut jouer à deux est un plus mais cela s'arrête là; un scénario très ridicule, vraiment conseiller au enfants.

koenigsegg9
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bof le jeu. Je sais pas comment le dire mais il n'est pas trs beau. Dommage qu'il y a toujours des points négatifs dans tout les jeux. Je le conseille pas et je le conseille en même temps car il est entre les deux. 10.

BentleyMulsanne
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Rien d'exceptionnel, c'est mon premier spiderman. a prendre uniquement pour les succès, les codes de triches vous facilites la vie le jeu est tranquille détente assurée ! Je pense que le dernier est moins cartoon que celui là, je verrais a me prendre une série de jeu sur les Héros comme spiderman thor etc

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

marinaka-fai
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas cette console, j'ai pu tester ce jeu ce soir chez une amie. Et hélas, pour moi, ce n'est guère brillant. Le gameplay est répétitif à mourir, on fait les mêmes actions tout le temps pour éviter de mourir, c'est que c'est génial! Si je voulais faire ça, mieux valait jouer à Tekken, là au moins ça a du sens. La musique, pour le peu que j'en ai entendu, est agréable mais sans plus. Les bruitages, pareil. Tous les couloirs dans le mode coopération se ressemblent. On fait toujours le même. On est sans but. De plus, quand vient le moment de se battre et d'aider son ami, c'est la mêlée, on tape dans le vide, au hasard.Parfois, on va même jusqu'à perdre des yeux son personnage. Et quand on se bat en versus, là, on se rend compte que seul Spiderman a des bons combos. Les autres sont franchement poussifs. Pas équitable du tout. Graphiquement, j'ai trouvé cela joli. Je ne pousserai pas l'étude plus loin, ne connaissant pas suffisamment la console.
Bref, un jeu qui est sympathique dans l'ensemble mais qui vous fait vite bailler d'ennui. On y joue à deux de temps en temps, car ça passe le temps, mais c'est tout.
Allez, la moyenne quand même.

JeSuisVenom
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai tester le jeu sur PS3 de mon cousin, ça ma vite envie de l'acheter sur Xbox. Ce jeu là, c'est une merveille du monde, on peut choisir l'un des personnages de toutes la série spider-man ( venom, le bouffon vert, spider-man ... ), bon moi je prend tous le temps venom car c'est mon personnage préféré de la série. Bon pour ce jeu, il n'y rien a dire, les graphismes sont correctes ( meilleurs que spider-man 3 ), les bandes sons sont meilleurs, l'histoire, pas mal. C'est pour ça que je lui est donné une note de dix-sept sur vingt, qui est une très bonne note.

mario-28
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu spider-man n'est pas mal mais non bourré de défauts :
tout d'abord, les graphismes sont indignes de la 360, et se rapproche davantage de la PS1, bien que souvent soigneusement colorés, les perso ont un aspect graphique du style cartoon/manga , la bande-son est très bonne, avec une bonne musique, le jeu est incroyablement court: 4 h max, les coups sont épousstoufflants, bien que souvent lassant, avec des bonus de dégâts, qui durent a peine quelques secondes, une attaque super-héros qui nettoie tout sur son passage, les boss sont battus en quelques minutes, mais sinom la jouabilité est bonne, on peut incarner tous les perso de l'univers marvel, débloqué des coups spéciaux (bien qu'il n'en ai pas beaucoup), mais sinom ce jeu est agréble et sympathique, mais peut combler l'ennui facilement... par contre, pour les gosses, il doit être très bon...

gstpierre
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, encore aujourduis en 2011 je joue encore ! Certain disent que les graphismes sont mauvais eh bien pour moi non, je donne une note de 14/20 pour les graphismes, acheté le aujourduis car il n'est pas très chere !

ben10isback
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

un beau 20/ 20 pour ce jeu, même si je ne l'ai que sur pc, j'apprécie la version sur 360: spidey visite des pays, tous les ennemis et alliés de spidey sont jouables, et mieux encore: on peut jouer avec le costume noir, mais au fait, puisque moi j'ai le jeu sur pc, il paraît que pour jouer, en mode coopératif, il faut une manette XBOX360

Kensei-Sawada
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je lui donne un 14/20. M'étant procuré le jeu à petit prix, je ne regrette pas mon achat. En effet, Spiderman Allié ou Ennemi est un jeu sympa. Il est agréable à regarder bien qu'on ai vu mieux sur la 360. Agréable et facile à jouer également. Le développement des compétences de Spiderman et l'amélioration des personnages sont un bon point pour le jeu qui nous invite à refaire les niveaux pour optimiser tous les persos. L'un des soucis majeurs est sans doute la durée de vie du jeu qui se termine assez rapidement. La similarité des ennemis ( exceptés les boss ) est également un problème car on a l'impression de toujours battre les mêmes adversaires. Bref, un petit jeu sympa à petit prix.

clkluigi
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Pauvre petit spiddy, zetes durs ! Ca fait 15 ans que je joue à des beat them all en coop et celui la m'a fait bien plaisir:
- les décors vides et les ennemis peu variés font que l'action est très facile à suivre
- les combos donnent vraiment l'impression de controler les combats et d'être un super héro cartoon. gameplay old school arcade
- je ne connaissais pas spécialement l'univers spiderman du coup découvrir tout ces perso m'a fait plaiz, et puis le jeu est vraiment drôle (enfin l'humour c'est subjectif hein!)

Ccl: un bon petit jeu arcade coloré, vite joué vite vendu, très agréable

Incertitudes
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Ce jeu Spider-Man n'a de bon que son mode coop en local et sa maniabilité. En effet, les combos sortent tout seul. En revanche, il est plombé par :

-Une durée de vie qui avoisine les 5h.
-Des graphismes ultra-mauvais.
-Une IA à la ramasse.
-Des bonus anecdotiques.
-Un mode multijoueur insignifiant.
-Un humour au ras des pâquerettes.

A la limite, je le conseillerai sur Internet à 5 €, il peut faire passer une soirée mais sinon non.