17.2/20

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Après un "Knights of the Nine" très moyen, notre avatar est de retour dans une extension possédant un humour complètement loufoque, des personnages hauts en couleurs, une nouvelle terre à explorer tantôt très sombre, tantôt très colorés (un régal pour les yeux d'un joueur). Les quêtes sont vraiment originales et ne sombrent pas dans la linéarité. Je regrette cependant qu'il n'y est pas plus de quêtes "neutres". Les sets d'armes et d'armures sont originales (surtout la lame "Croc du matin/Croc...

Nicomacdo
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Un add-on de bonne facture, avec une quête principale travaillée et très plaisante, avec une bonne dose d'humour, c'est vraiment du beau boulot et cela nous fait oublier la grosse déception de knights of the nine. En fait, la seule chose qu'on puisse reprocher à cet add-on, c'est qu'il contient les mêmes défauts qu'Oblivion. Je ne les citerai pas tous, mais prenons par exemple la taille des donjons, vraiment exaspérante car cela ne se résume jamais qu'à du cassage de monstre bête et méchant, long et sans intérêt, ce qui entraine la lassitude. Cela ne sert à rien de faire des donjons si grands si c'est pour faire toujours la même chose, d'autant qu'on est sur à 99,99% de ne jamais y trouver d'artefacts ou quoi que ce soit de particulier, tout le contraire de Morrowind dans lequel les donjons étaient bien plus petits, mais on ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Ma note récompense donc la qualité du background des "shivering isles" ainsi la quête principale, et sanctionne tout ce qu'Oblivion et ses add-on aurait du apporter ou contenir comparé à son prédécesseur et qui manque cruellement à l'appel, je ne peux tout énumérer ici, la liste est bien trop longue!^^

1  2  3  4  5  6  7  8
-Coralie-
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Pour ce que j'en ai vu pour le moment, j'aime bien ce nouvel add-on. Très sombre par moment, même effrayant à certains endroits. Les monstres sont un peu plus coriaces pour certains, mais pas pour tous. Niveau graphisme, c'est vraiment magnifique. Très bonne idée de pouvoir concevoir ses propres armes et pas seulement les enchantés. Je n'ai qu'une chose à rajouter. Bon boulot et GG à tous.

akhane1
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Encore une fois Bethesda montre son talent et le goût pour l aventure épique ! L'extention est aggréable, les décors plaisants, l'architecture des donjons et grottes sont differentes d'Oblivion, les monstres originaux vraiment on sent le travail de passionnés de jeux de rôles on se balade, on papote on essaie des chemins detournés on engage de furieux combat souvent imité jamais égalé la série des Elders Scrolls n'a pas fini de nous faire rêver.

Zelda_PL
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Wow ! Jv.com, vous êtes vramient trop sévers, en tk. Le jeu est une pure merveille de la technologie 2007. Les graphisme, numéro 1, comme Oblivion. Jouabilité, bah moyen. La durée de vie assez longue pour un expension. Le scénario est encors meilleur que "chevalier de neuf". Ce jeu est une merveille. Vous qui êtes fan de RPG, voici le meilleur RPG au monde... Merci Bethseda !

Hadellon
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je n'ai jamais joué à Morrowind et pourtant quand je vois cette extension et qu'on me dit "elle ressemble à Morrowind" je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelque chose ! Cette extension est géniale ! J'ai adoré Oblivion pour son côté "Moyen Age" et à ceci se rajoute ce brin de folie qu'est Shivering Isles ! La quête principale est excellente, je ne l'ai pas fini mais déjà je suis accro !! Les graphismes n'ont pas changé et j'ai remarqué quelques ralentissements en plus que le jeu original ce qui est un peu frustrant sur XBOX360. Le fait qu'il n'y ait pas de chevaux est bien comme ça vous travaillez votre athlétisme lol ! Hormis ça rien à redire du bon boulot ! Si vous êtes fan de Morrowind ou comme moi simplement de Oblivion vous ne serez pas déçu !!

rayjack
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Un add-on stupéfiant ! Les nouveaux endroits sont complètement différents de ceux normaux mais parfois se ressemblent, le jeu qui restait tout de meme sur un médieval fantastique sérieux s'en éloigne pour sombrer dans la bizarrerie...et ce n'est pas mauvais au contraire ! Un bon add-on pour un jeu excellent. A conseiller à tous les fans de Morrowindd aussi.

Belgarion_59
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Vraiment sympa cet add-on ! A peine arrivé sur l'îlot que l'on plonge dans un univers complètement loufoque où la végétation et les habitations sont à l'image des habitants : tordus. Même s'il est vrai que les petits défauts d'Oblivion n'ont pas été corrigés, cet add-on est une franche réussite. Bravo, je le recommande chaudement.

nicodubahut
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Dès sa sortie, j'ai couru pour l'acheter et je n'en suis pas déçu, au contraire très satisfait. L'animation des personnages a été améliorée, les dialogues ont une pointe d'humour dans un environnement mal sein et biensûr de nouveaux personnages comme de nouveaux ennemis. Juste un peut perdu au début car cela ne ressemble en rien à Cyrodil. Si vous voulez un conseil, achetez-le, il en vaut le coup.

vimus
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Quel joie de se retrouver dans l'univers d'Oblivion, les graphismes sont toujours aussi magnifiques (même à l'heure actuelle on a pas mieux). Le seul défaut de cet addon, c'est qu'il est trop facile de venir à bout des adversaires dit dangeureux (en difficulté normal). Ceux qui ont aimé Oblivion, foncez vous procure l'addon.

tummm
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Cet add-on est magnifique, l'ambiance rappelle celle de Morrowind (j'ai été déçu par Oblivion du fait de ses décors peu originaux) et j'ai été agréablement surpris de trouver une carte de l'archipel dans la boîte. Les nouveaux items (armures, objets, ingrédients...) sont superbement réalisés. Un add-on indispensable.

TwA_et_MwA
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Là, je ne comprends pas la note de JV.com, Oblivion est une merveille, bien noté et tout, pourquoi ne mettre que 15 à un add-on si bien réalisé ? Durée de vie, 16. Il est évidemment plus court, mais 30 heures de jeu aujourd'hui, c'est dur dans une seule boîte ! Regardez les 10 heures en moyenne de durée de vie de la plupart des FPS, qui coûte 70€, multipliez-le par 3 pour obtenir la durée de vie de shivering isles, ça fait 210€, comparez maintenant au 30€ de ce dernier. Bref, un nouvel univers aussi génial, avec de nouvelles armures, épées et sorts. Si vous avez aimé Oblivion, courez l'acheter, ce jeu est une pure bombe.

KiRi321
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Voilà une belle expansion qui rappelle bien Morrowind par le côté dingue de tout ce qui vous entoure. Plein de nouvelles créatures et de nouveaux item, rien à dire, c'est du beau boulot... Enfin bref... De quoi occuper pas mal de temps avant la ou les prochaine(s) expansion(s).

Deku_Link
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

The Shivering Isles possède un environnement majestueux. Avec des plantes beaucoup plus...exotiques que dans Oblivion, on aurait aimé que la carte soit plus grande afin de pouvoir encore plus explorer ! On y trouve de nouveaux personnages, de nouveaux habits hauts en couleurs, nouvelles villes, etc. On a une bonne humour. Ça fait quelques heures que je parcoure l'île et je n'ai pas découvert 10 134598992e la carte ! Il n'y a pas de chevaux, ce qui n'est pas plus mal. Vivement The Elder Scrolls 5 !

_Hakanai_
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Quel plaisir de retrouver une ambiance proche de celle de Morrowind, ça m'avait manqué... De quoi nous faire patienter en attendant les projets ambitieux de certains modeurs et TES 5 (prévu dans environ 4 ans)

1  2  3  4  5  6  7  8