17.4/20

asashi-kuroi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Une des meilleur extension qui existe !!!!!!! cette univers onirique est absolument magnifique , pleine de rêves et de merveilles qui sombre dans la folie de Shéogorat , ce paysages fabuleux , ainsi que magistral est remplie de quêtes ( secondaires ) entraînantes , vraiment bien imaginées qui nous surprennes au plus au point !!! l'Histoire principal ne manque pas non plus de surprises et de suspense !!

redcrypt46
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un DLC impeccable avec un paysage qui me rappel un peu celui de Morrowind, plein de magie et de mystère! La rencontre avec Shéogorath est vraiment très excitante, ce Dieu de la folie va vous en faire voir de toutes les couleurs! Plein d'ennemis et d'item supplémentaire est une nouvelle map très vaste qui demandera des heures de jeu pour l'explorer, excellent!

asashi-kuroi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

redcrypt46
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Shivering isles est une très bonne extension, l'île est grande et très particulière par rapport à Cyrodiil. Mania est très belle. La quête principale est prenante et les quêtes nombreuses, bref de quoi s'amuser pendant longtemps

themizfashion
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un dlc vraiment sympathique,on voit que Bethesda a une imagination débordante. Le gardien des portes déchire(dommage qu'on peut pas l'invoquer Cyrodiil :bave: ),il y a de la corruption, on peut même avoir un chien squelette comme compagnon.Je le recommande fortement.

Red-Leen
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

L'extension est excellente. On y retrouve une nouvelle région à la taille satisfaisante. Les paysages sont magnifiques quand on a une vue d'ensemble. Une histoire intrigante dont on veut connaitre la suite. Les personnages nous font rire car là-bas, tout le monde est fou. Alors on prend du plaisir à se promener dans un jardin de la folie. Les quêtes sont très variées et amusantes. L'extension est vraiment très bonne et apporte quelques heures de plus à un jeu lui aussi très bon.

Koakoala
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

cette extension est vraiment génial, elle vaux vraiment le coup et mérite d’être jouée rien que pour les ambiances qui diffèrent entièrement de Cyrodiil. On peux y obtenir des nouvelles armes et les meilleurs armures du jeu, en plus les personnages de la quête principale sont plutôt...sympa.

patedefoie_bis
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Une très belle extension de notre très cher Oblivion.Une quête principale vraiment génial,un vrai régal!!L'univers a été parfaitement intégré dans le jeu originale.En bref,si vous voulez un peu vous écarter de Cyrodil ,voici votre extension!

ConfrerieNoire
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Superbe extension. Si, hélas, elle pâti du levelling des monstres/objets excessif d'Oblivion, elle est en contraste total avec ce dernier. Exit la monotonie du jeu d'base, faites place à des décors fantastiques de toute beautés, à base de marée et de plaines parcourus par une végétation qui rappelle pas mal Morrowind, sublime donc. Des personnages et des quêtes barrés, des nouveaux monstres originaux, une ambiance bouffonne et parfois glauque à la fois, des nouvelles armes et armures réussies, une intrigue centrale bien ficelée et aux situations surprenantes, des quêtes secondaires -bien que peu nombreuses- sympas, donnent un superbe cachet à l'ensemble. De plus, les donjons sont variés, et chaque maisons sont différentes, ce qui rend l'exploration très agréable. L'île, pour un add-on, est immense. La difficulté a été revue à la hausse. Comptez une bonne quarantaine d'heures pour faire le tour de l'extension. On regrette que la VF soit limite et quelques bugs biens chiants.

UndeadMarston
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

18/20 car je note une extension qui est vraiment bien :ok: toute la flore et la faune revisité ce qui permet de vraiment faire la différence entre l'extension et le jeu normal :oui: les paysage magnifique et un histoire vraiment divertissante. Cette extension est amusante et bien foutu donc elle mérite vraiment une note comme celle ci !!

GIGN-Pouchnakov
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Yes preums !! (je croie que je serais le seul mais bon...)
Enfin bon, Une tres bonne extension pour un tres bon jeu!! Franchement ya rien a redire , on joue pendant au mion 40 heures de jeu en plus (pour ma pare) et on a des monstres et de l'aquipement en plus!! En plus les quettes sont simplement gégnial!! Je pense que cette extention merrite vraiment la note que je lui est mise!!!