17.2/20

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Un add-on de bonne facture, avec une quête principale travaillée et très plaisante, avec une bonne dose d'humour, c'est vraiment du beau boulot et cela nous fait oublier la grosse déception de knights of the nine. En fait, la seule chose qu'on puisse reprocher à cet add-on, c'est qu'il contient les mêmes défauts qu'Oblivion. Je ne les citerai pas tous, mais prenons par exemple la taille des donjons, vraiment exaspérante car cela ne se résume jamais qu'à du cassage de monstre bête et méchant, long et sans intérêt, ce qui entraine la lassitude. Cela ne sert à rien de faire des donjons si grands si c'est pour faire toujours la même chose, d'autant qu'on est sur à 99,99% de ne jamais y trouver d'artefacts ou quoi que ce soit de particulier, tout le contraire de Morrowind dans lequel les donjons étaient bien plus petits, mais on ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Ma note récompense donc la qualité du background des "shivering isles" ainsi la quête principale, et sanctionne tout ce qu'Oblivion et ses add-on aurait du apporter ou contenir comparé à son prédécesseur et qui manque cruellement à l'appel, je ne peux tout énumérer ici, la liste est bien trop longue!^^

1  2  3  4  5  6  7  8
Dalvengyr
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Après un "Knights of the Nine" très moyen, notre avatar est de retour dans une extension possédant un humour complètement loufoque, des personnages hauts en couleurs, une nouvelle terre à explorer tantôt très sombre, tantôt très colorés (un régal pour les yeux d'un joueur). Les quêtes sont vraiment originales et ne sombrent pas dans la linéarité. Je regrette cependant qu'il n'y est pas plus de quêtes "neutres". Les sets d'armes et d'armures sont originales (surtout la lame "Croc du matin/Croc du soir"). Une très bonne extension avec une durée de vie conséquente.

Pakemane34
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

L'extension Shivering isle est trèèès bien après tout qui n'a jamais rêver de remplacer un Dieu daedrique?
pénétrer dans la folie des îles, une nouvelle carte, de nouveaux donjon, une grande ville, des villages etc..
personnellement je n'ai trouvé aucun bug pour cette extension.

[JV]narga-demon
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

J'ai adorer les shivering isle

Le graphisme des lieux est vraiment bon , une quantité de monstre rajouter , des pnj plus ou moins fou

Je pense que dans oblivion les shivering isle est la quêtes que j'ai le plus aimer

et comme tout bon elder scroll qui se répète , a chaque mod ,de nouvelles quêtes secondaire intéressante

Unungordium
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Shivering Isles offre un monde très sympathique, varié et vaste. De nouveaux monstres, donjons et grottes ainsi qu'une superbe quête principale. Pour moi Shivering Isles est supérieur à Oblivion. J'ai du y passer autant d'heure que sur le jeu de base alors que cette extension offre moins de contenu. Le monde de Shivering Isles est juste excellent face à l'insipide Cyrodiil. On a des décors sublimes et originaux. On croise des pnj complètement fous et délirants. Il y a une grande quantité d'items ajoutés qui sont quand même un cran au dessus niveau design. Les quêtes sont souvent très fun. Bref, un monde très différent de celui d'Oblivion qui est vraiment séduisant.

clad1000
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bonjour,
Le meilleur supplément que j’ai pu voir pour un jeu, cela rajoute de nombreuse heure de jeux et un scénario tous a fais parfait !
The Shivering Isles à réellement changer beaucoup de chose dans le monde d’Oblivion comme le faite que l’on a enfin plus des copier coller dans les maisons ou Dungeon.
Pour un supplément il mérite entièrement le 18/20.

nervus66
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un reproche à faire à cette extension, c'est de ne pas nous offrir encore plus de temps de jeu.
Elle rajoute la touche morbide et folle qui manquait à oblivion.
Si seulement la plupart jeux avaient des extensions de cette qualité, le monde des DLCs se porterait mieux.

Rhobar
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un add-on de grande qualité ! L'univers loufoque nous fait oublier la froideur et le manque d'originalité de Cyrodiil ! Le monde est rempli de personnage burlesque très bien travaillé ! Niveau bande son, la VF est toujours une bonne qualité mais aucune nouvelle musique !

Aesahethr
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Une extension qui rattrapent presque tous les défauts d'Oblivion à l'exception des modèles des personnages et du "level scaling" immonde.

Enfin un environnement un peu original, pour nous changer du coté convenu et sans saveur de la province de cyrodil. Enfin une quête principale au scénario intéressant, une difficulté un peu plus relevée et surtout une immersion incroyable au pays de la folie.

Cette extension est ce qu'il faudra retenir du 4e opus des TES, elle redonne une nouveau souffle à Oblivion et de l'espoir aux fans de la série.

Ifelsiass
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

J'ai réinstaller Oblivion simplement pour rejouer a cette expension. The Shivering Isles est tout simplement génial. Ce qui m'a accroché le plus c'est surtout l'ambiance de l'univers et les personnalités des différents NPC assez.. tordu.

Philbeaud
Posté le 26 août 2011 à 00:00

J'aime bien set addon qui rajoute beaucoup de quete, 2 ou 3 armure de toute beauté, un paysage tout aussi magnifique qui ne serait pas possible sans set addon. Cet addon ma permit de jouer des heures de plus a un de mes jeu favorie.

Zoomat
Posté le 02 août 2011 à 00:00

N'étant pas un grand fan de l'ambiance d'Oblivion, il faut dire que j'étais assez impatient de découvrir cette extension qui était sensée apporter un peu de fraicheur à ce que le jeu d'origine exploitait et surexploitait, et le pari est vraiment réussi. Avec ses personnages loufoques et décalés, ses environnements qui rappellent ceux de Morrowind et ses quêtes complètement barrées, Shivering Isles est un add-on qu'on pourrait presque qualifié d'indispensable, tant il, sous de nombreux points, supérieur au jeu d'origine.

Veepee
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Voilà une vraie extension qui fait plaisir! Bethesda n'ont pas fait les chose à la légère. Shivering Isles propose une toute nouvelle histoire sur une îles qui vous transportera dans un autre monde qui est un regroupement de plusieurs îles. Vous y trouverez plusieurs nouveautés dont des armes, armures, PNJ environnements et une nouvelle histoire. Je le conseille aux fans d'Oblivion.

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC est plus mature que le jeu d'origine, l'humour est noir, la folie est omniprésente.
J'ai personnellement énormément appréciée cet extension, la quête principal est meilleurs que celle du jeu d'origine.
Les décors Shivering Isle sont bien mieux que ceux du jeu d'origine.

Taonche
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Voilà, ça c'est une très bonne extension. Bon elle garde la politique de level scaling d'Olbivion, mais bref, passons. Les Shivering Isles possèdent une atmosphère bien plus forte que celle de Cyrodiil. Tout y est beaucoup plus original, les ennemis, les donjons, l'équipement et les quêtes. Ces dernières, bien qu'elles amènent comme toujours à explorer d'immenses donjons, sont mieux écrites et offrent un plus large éventail de choix et de conséquences. Il faudra de nombreuses heures pour bloucler cette extension. Dommage qu'il y ait peu à faire en dehors de la quête principale.

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Il est vrai que là, nous avons à faire un une très très belle extension qui offre enfin du contenu(cf mon autre note sur l'autre dlc.) Il est très bien, très complet et ne coûte absolument pas cher aujourd'hui. Si vous deviez vous faire oblivion, n'achetez que celle là comme extension.. il est vrai que non seulement la meilleure mais la plus jolie aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8