16.4/20

lafilledu67
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet addon est bien, mais ce n'est pas non plus l'extase. Les animaux ne sont pas toujours très ressemblants, notamment au niveau de la taille, sinon, il y a un bon nombre de races proposées. Au niveau du jeu, on aurait attendu à ce que l'on puisse contrôler les animaux, ce qui aurait offert de bien nombreuses possibilités, mais ce n'est pas le cas. Votre maison aura des meubles en morceaux au bout d'un laps de temps très court et il vous faudra environ une semaine sims entière pour les dresser. Malgré tout, l'arrivée des boules de poils et plumes (il y a également la possibilité d'avoir des rongeurs et des oiseaux) offre bien des choses aux joueurs, avec des possibilités amusantes comme leur apprendre des tours ou les faire travailler (polices, showbiz).

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:24

Un « must have » selon moi, histoire de leur donner davantage de responsabilités : en effet vous ne contrôlez pas directement les animaux qui vivent leur vie mais ont les fonctions analogues à celles des nourrissons et des plantes qui sont des Sims dépendants. Adorable et vous avez le choix entre : chiens, chats (customisables), oiseaux poissons et rongeur. Nouvelles interactions et objets disponibles. Cet add-on introduit la créature du loup-garou, une transformation qui a l'avantage, contrairement au vampire, de ne pas être permanente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Yaster2
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Les Sims 2 animaux et Cie est très bien avec beaucoup d'objets, une qualité correcte sauf que les niveaux faim, toilette... baisse trop vite pour moi et il y a plus objets que les sims 3 animaux et Cie mais rien de plus à dire !!!

UneCulotte
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une extension qui s'en suit dans les Sims. Avec le tout premier Sims nommé "Entre chiens et chats" et le même titre que dans les Sims 3, cette extension est, comme vous l'avez comprit dans le titre, la possibilité d'avoir des animaux chez soi.
En effet, c'est quand même une extension assez agréable que d'avoir un animal chez soi. Mais malgré le nombre d'animaux sélectionnables, c'est assez plaisant.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

13 semblerait un peu bas pour une personne sans ce jeu. Mais je pense qui les vaut largement. Pendant les premières heures, premiers jours, c'est vraiment génial, mais ça devient très lassant. Avoir des animaux, s'en occuper, cool, mais je m'attendais à beaucoup mieux, comme plus d'objets, plus de coiffures, etc... En fait, je possède "Histoires d'animaux", qui est pas mal avec le mode Histoire, mais lui aussi est assez lassant quand on a fini les histoires. Il en faudrai plus. Mais tant pis. Je ne possède pas d'autres add-on donc aucun à conseiller, mais à déconseiller, j'ai A&C !!

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Une extension sur les animaux. Au départ, je me suis dit que c’était facile de faire un truc comme ça. Mais au final, on se prend au jeu, puis on se laisse emporter par le côté enfantin de la chose. Même si le nombre d’espèce n’est pas énorme – au nombre de quatre – dont seulement deux de très poussés, cet opus permet de passer le temps convenablement.

lborel
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est super, je l'ai acheter il y a pas longtemps, même si ça fait quelques années qu'il est sorti ^^' ...

Je suis juste déçu sur le fait qu'il n'y ai des chevaux quand dans le 3, je n'ai pas pu acheter le 3 donc un petit peut déçus ...

Enfin sinon, je conseille ce jeu !

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super il n'y a rien à dire à part peut être les yeux de nos chiens qui sont un peu spéciaux à mon goût, mais ça ne choque pas, les chats sont vraiment tout mignon et les loups sont magnifiques, ils ont un pelage, rien à dire ! Je le conseille fortement !

Petkes
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un très bon add-on , pas le meilleur , mais les nouveauté sont vraiment bien ! Cepandant , peut etre pas assez , dommage de ne pas pouvoir controlez les animaux , et de pas en avoir plus...Mais il reste quand meme tres bon ^^

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'ai mis 10 a l'extension académie mais celui la est juste épic on peut personaliser nos animeaux ce qui est géant en plus le chois des animeaux est grandiose on peut tout faire avec nos animeaux cet juste GÉNIALLLLLLLLLLLLLL .

MamiTrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Jamais il ne nous a été donné de personnaliser avec une telle précision des animaux dans un jeu vidéo. En plus de ca le jeu apporte plusieurs nouveauté notamment de nouvelles musiques et de nouveau objet.

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Très bon add-on, les possibilités sont bien plus grandes que dans l'ancien opus. L'interaction avec les animaux est bien plus développée et les options possibles aussi. L'univers des animaux est plutôt réussi. Un add-on à prendre sans aucune réserve.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est tout simplement l'add-on à posséder absolument ! Pourquoi ? Car des animaux, ça fait toujours plaisir à posséder, et il y a plein d'ajouts avec ! On s'amuse énormément sur ce titre à envoyer son chien-chien faire carrière dans le showbiz et à ramener des sous dans les caisses de la maison ! Franchement, si vous avez les sims 2 et pas cet add-on, vous avez loupé quelque chose. Courrez donc vous le procurer !

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Mon addon secondement préféré addon, vive le fait que les animaux ne soient PAS contrôlables... :-(

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Angeeline76
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Personnelement,Je trouve ce jeux,réellement fantastique. Les graphismes sont pas mal. L'arrivée des animaux à poils est vraiment une superbe idée ![Chiens,Chats.]. Ce que je trouve fantastique aussi,Alors que dans les tout premier sims,Sims 1,sur ps2. Nous ne pouvons pas voir la naissance du petit bébé dans le ventre que maintenant,oui.
Je ne m'en lasserais jamais.
J'adore,beaucoup ce jeux.:)

Original-name
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Nous tenons là une très bonne extension qui saura rajouter des heures de plaisir au jeu de base. Il s'agit sans conteste d'un indispensable pour les fans des Sims, voir même les autres, pour peu qu'ils adorent bichonner tout ce qui est poilu et qui marche à quatre pattes. Notre seul petit regret, c'est que les animaux que l'on peut créer se limitent aux chiens et aux chats. Un peu plus de variété dans les espèces n'aurait pas été de trop.

1  2  3  4  5  6  7  8  9