16.4/20

lafilledu67
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet addon est bien, mais ce n'est pas non plus l'extase. Les animaux ne sont pas toujours très ressemblants, notamment au niveau de la taille, sinon, il y a un bon nombre de races proposées. Au niveau du jeu, on aurait attendu à ce que l'on puisse contrôler les animaux, ce qui aurait offert de bien nombreuses possibilités, mais ce n'est pas le cas. Votre maison aura des meubles en morceaux au bout d'un laps de temps très court et il vous faudra environ une semaine sims entière pour les dresser. Malgré tout, l'arrivée des boules de poils et plumes (il y a également la possibilité d'avoir des rongeurs et des oiseaux) offre bien des choses aux joueurs, avec des possibilités amusantes comme leur apprendre des tours ou les faire travailler (polices, showbiz).

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:24

Un « must have » selon moi, histoire de leur donner davantage de responsabilités : en effet vous ne contrôlez pas directement les animaux qui vivent leur vie mais ont les fonctions analogues à celles des nourrissons et des plantes qui sont des Sims dépendants. Adorable et vous avez le choix entre : chiens, chats (customisables), oiseaux poissons et rongeur. Nouvelles interactions et objets disponibles. Cet add-on introduit la créature du loup-garou, une transformation qui a l'avantage, contrairement au vampire, de ne pas être permanente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Dotez vos avatars virtuels d'un animal de compagnie avec le disque additionnel Animaux & Cie pour Les Sims 2 sur PC. Choisissez votre compagnon parmi les races canines et félines les plus populaires comme le dalmatien ou l'american shorthair. Vous pouvez également personnaliser son apparence ou créer un animal unique en choisissant sa couleur, son pelage et plus encore. Déterminez enfin sa personnalité : intelligent, affectueux, gaffeur ou négligé.

Sheliak
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Les animaux ont enfin débarqué sur les sims, depuis le temps qu'on les attendait! C'est le centre du jeu, des chats, chiens, oiseaux et compagnie, un grand choix de races, mais sinon cela reste un opus très basique.

mimi-la-miss
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Trop trop bien créer leur maison détruire les habiller avoir plein de chien et de chat les nourrir avoir des chiot on des chatons avoir un travail ou des enfant avoir une carrière tous ce Qui me plait !

erika_
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Geardu38
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Cette éxtension est pas mal le fait d'avoire un animal de compagnie a la place d'une femme est pas mal :) mais bon je trouve sa encore inutile d'en faire toute une extension mais bon c'est normal, le fait que l'on puissent donner un travail a ses animaux est éxellent par contre sa lui servira a payer ses croquettes !!

Chocolaa
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Pour essayer de situer le niveau de jeu, je le trouve bien.

Mais voilà, seulement bien, pas plus, ni moins. Je ne vois pas pourquoi tellement de personnes donnent des notes extraordinaires sur un jeu comme ça. Ne me crachez pas dessus, j'ai adoré tous les Sims en général et ces extensions (dont celui-ci), seulement, on l'adore les premières heures de jeu, puis on l'apprécie après avoir essayé toutes sortes d'interactions (qui sont nombreuses et bien réussi) et on l'oublie à a fin. Et celui-ci se démarque de ce défaut récurrent car ; oui, c'est bien mignon d'avoir son animal de compagnie, on s'en occupe au début, et on l'oublie pour le reste du jeu, où son rôle se rapproche du décor de fond, bien mignon. Voici LE problème de ce jeu.

Sinon, c'est un Sims + Animal donc ce n'est pas une raison pour qu'on s'extasie sur un jeu pareil. Donc je lui mets un 14 pour cette raison.

Remarque : Ne pas confondre entre Les Sims 2 : Animaux et Compagnie et Les Sims "3" : Animaux et Compagnie. Dans le dernier avis, j'ai vu un détail qui est non existant dans cette version des Sims. Faites attention pour vous, le futurs acheteurs !

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Nous tenons là une très bonne extension qui saura rajouter des heures de plaisir au jeu de base. Il s'agit sans conteste d'un indispensable pour les fans des Sims, voir même les autres, pour peu qu'ils adorent bichonner tout ce qui est poilu et qui marche à quatre pattes. Notre seul petit regret, c'est que les animaux que l'on peut créer se limitent aux chiens et aux chats. Un peu plus de variété dans les espèces n'aurait pas été de trop

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

très bonne extension, une des meilleures à mon goût pour Les Sims 2... ayant joué à Histoires d'animaux juste avant, j'ai trouvé super que des animaux soient intégrés au légendaire Sims 2 d'EA.
je recommande ce jeu !

Chachaw
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ah ! Ce disque additionnel est vraiment bien ! C'est complet, les animaux sont bien fait mais les deux point qui enlève le 20 sont que l'ont ne peut ps contrôler les animaux, et j'avoue que ça ma énervé à certains moment et que il n'y a pas énormément d'animaux non plus ...

MePhistO13
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

extension très bien avec d'énorme possibilité mais le putoi est trop chiant et les animaux bousillent trop vite les lit et autres meubles. Mais il mérite quand même son 17 qui est une super note. Donc bon jeu pour tout les addic des sims 2

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

19/20Trop beau ! Trop bien ! Mais pourquoi si peu de races ? Il manque le légendaire levrir Irlandais, un chien de taille monumentale, le sublime Chaussi un chat aussi beau et majestueux qu'un lynx ! Moi, comme je suis fan depuis Sims 1, biensûr que je l'ai acheté et le caniche rose est super mignon. Je vous le conseille pour vos familles riches. Les races existantes sont réalistes, mais les yeux des chats sont un peu globuleux à la base. Mais c'est quand même un super jeu !

Krikrin
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Vraiment très réussi ! J'attendais cet add-on depuis longtemps ! Il y a plein de possiblités, de races et on peut faire les nôotres ! C'est vraiment super ! Et une fois que l'on a un animal, on peut faire plein de différentes choses même l'envoyer travailler à votre place !

florian_34
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Cet add-on m'a bien plu, mais certains animaux sont mals représentés,les graphismes restent très jolis et les nouveaux objets sont très originaux. Un 14/20 pour un add-on rempli de bonheur pour vos sims.

timothepillet
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je mets 16/20, cet add-on est bien, les animaux sont très bien faits, les accesoires qui vont avec eux, aussi: gamelles, jouets pour chiens, niches... On peut seulement regretter que peu d'animaux soient disponibles. par exemple, on ne peut pas acheter de serpent, de souris ou d'autres animaux hors du communs!!

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Moi personnellement, je ne trouve pas que ce soit la meilleure extension pour les sims 2. Certes les animaux sont agréable à contrôler mais au bout d'un moment on se lasse un peu. En revanche la possibilité de fabriquer ses propres animaux race par race est très appréciable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9