13.9/20

sunnyside
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu ce Kane and Lynch, le seul point noir je dirais que c'est l'IA qui fait pas son job et une durée de vie bien trop courte 7-8h, mis à part cela le jeu est agréable, il faut prendre le coup de main au début mais ensuite ça roule tout seul, un ptit scénario d'action classique dans l'esprit des films du genre des années 80-90, des gun fight qui tiennent la route, bon doublages voix, pas de bug à déplorer. Je dirais que vu son prix aujourd'hui il vaut le coup, vous passerez un bon moment en sa compagnie.

Sonic_2007
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Assez bon ce Dead Men. Graphiquement on a vu mieux en 2007 (Crysis, Modern Warfare, Assassin's Creed). Malgré une modélisation des perso réussit, des environnements varié et des décors plus ou moins destructible, on se farci des textures pauvres, des bug graphiques et des effets spéciaux digne d'un film turque... Mauvais quoi. Mais le graphisme ne fais pas le jeu comme on dit. Le gameplay est simple mais petite déception sur le système d'ordre qui lui n'est simple d'accès, surtout quand tes potes se farci une mauvaise IA. Et pas qu'eux d’ailleurs, les ennemis aussi. Le jeu se tape une durée de vie de 8h ce qui est plutôt acceptable. Le multijoueur peut vous retenir encore quelque heure même si il est pas très intéressant à mon goût. Vous pouvez jouer en Co-op sur le mode solo histoire de refaire le jeu avec un pote... Très sympa ça. La BO est réussit. Pour ce jeu se tape l'un des meilleurs doublage français dans un jeu vidéo. Des musiques très bien foutu (by Jesper Kyd) mais certains bruitage sont absent du jeu, comme les pas des perso. Pour les flingues... Très réaliste. Ce qui m'a vraiment intéresser c'est son scénario. Très sympathique, Dead Men nous met dans une ambiance noir et j'ai même envi de dire... Electrisante. Mais au bout du fil, on pert peu à peu cette ambiance à cause d'une fin alternative pas très réussit... En conclusion, Kane & Lynch: Dead Men est un jeu sympathique mais sans plus... Quoi ? Vous croyez qu'il y a autre chose à dire ? Ah oui... Bon jeu :D

[vodka]
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas la note de la rédaction, certes le jeu est banal et rapide à finir, mais le scénario est bien, les graphismes beaux et le jeu est complet ...

Perso je me suis régaler à jouer à ce jeu !!!!

Safur
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Je suis très satisfait de Kane & Lynch je ne comprend pas la note de ce cher Logan!
Ah oui c'est sur ce n'est pas Crysis mais tous les jeux ne sont pas crysis!!
Les graphismes sont biens! Peut-etre en dessous de ce qui se fait mais sont agréables et surtout très variés car l'on change souvent de lieux, de pays! La mise en scène est très bien faite elle aussi et l'histoire digne d'un film bien bourrin lol
Bref un jeu dont je prend plaisir à refaire plusieurs scènes!!

mercenaire-56
Posté le 16 août 2008 à 00:00

d'accord ce jeu n'est pas graphiquement au top mais pour les personnes qui ne demande pas beaucoup ce jeu est moyen les thèmes musicaux sont d'une bonne voir très bonnes qualité les personnages aussi et le scénario plait a ceux qui aimes l'ambiance c'est un jeu moyen in aurait attendu plus d'un studio qui crée un série réputé (hitman) c'est pour ca que ma note est 14 sur 20

WhiteShark95
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

C'est du j'avance, je tire, j'avance, je tire...
Répétitif, dénué d'une I.A digne de ce nom, Kane and Lynch est décevant au plus au point, bien que les visages soient relativement bien modélisés... Il n'en demeure pas moins rapide à finir et qui plus est sans grand spectacle de fin... Jetez-vous sur un splinter cell ou un RS Vegas... c'est plus enrichissant.

raiden31
Posté le 17 mars 2008 à 00:00

Je reste dans la moyenne. Côté graphismes, je trouve que le jeu est loin d'être moche. Je le fais tourner au max et ce n'est pas si mal que ça ; un peu vide mais loin d'être à la ramasse.
Niveau scénario, mis à part les transitions entre niveaux des fois dérangeantes, je trouve que l'histoire s'en sort plutôt bien et les deux personnages sont suffisamment charismatique pour donner envie de les suivre.
Là où le bas blesse un peu, c'est au niveau gameplay ! Les deux gros points noirs sont l'IA totalement à la ramasse (le type devant soi ne nous tire même pas dessus) et la visée plutôt chaotique et assez rageante.
Sinon, le jeu en lui même vaut plus que 9/20 !

milhouze666
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

J'ai trouvé la notation de la rédaction très dure, surtout quand le test a l'air de se baser pour une grande partie sur la comparaison entre le scénario de Kane & Lynch et les films de Michael Mann. Oui, il y a des similitudes et des clins d'œil, mais avec un jeu se basant sur une bande de malfrats, difficile de faire autrement.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu. Les voix (essayez l'anglais) sont énormes, sans parler des bruitages, de la musique ou des effets "floutés" quand Kane est à moitié mort et que ses démons intérieurs viennent le hanter. Très original.
Certes, on peut estimer que les décors ne sont pas au top, mais franchement, c'est très honorable vu la taille et la profondeur de certaines maps. Et pour ma part, je trouve la réalisation des personnages extrêmement bien.
Bref, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu (bien que court) et je vous le recommande (enfin, plutôt sur console, car le mode coopératif n'a pas l'air de fonctionner sur PC : merci Microsoft ! ).

Eikichi972
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Je trouve les critiques très mauvaises, compte tenu de la qualité du jeu. C'est vrai, il n'est ni très beau ni très long (4h de jeu en mode normal, en jouant comme une quiche). Mais qu'est-ce qu'il est fun ! Je commençais à être un peu blasé. Niveau jeu, j'avoue qu'il m'a agréablement surpris. Je ne regrette pas, même si 45€ c'est un peu cher pour un jeu aussi court. Mais je compte me rattraper sur le mode mulitjoueur.

elistou
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Bien sûr, j'ai été un peu déçu de la durée de vie du jeu mais qui,en somme est aussi long que d'autres jeux. Mais je dois avouer que ce jeu procure un certain côté addictif. J'ai trouvé l'histoire bien menée, même si des fois on voyage d'un pays à un autre sans savoir trop pourquoi. Et que les ennemis en effet ont un peu de mal à manipuler leurs armes, mais le scénario est original et je n'ai pas trouvé les missions répétitives. En somme, je trouve les critiques un peu dures avec Kane&Lynch. Tellement que, même avant d'y jouer j'étais déçu de l'avoir acheté. Mais, une fois lancé dans le jeu, tout se passe bien. Mais bon, il passe vraiment bien, et j'ai bien accroché. Toute fois, c'est normal qu'il ne plaît pas à tout le monde, peut être qu'on en attendait trop et qu'il est sorti trop tôt. Mais une suite ne serait pas plus mal. Bon jeu à tous!

max97110
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Oui, il est moche. Oui, y a des bugs. Il est 10 fois trop court. En fait, ce truc a une pile pas possible de defauts. Ce qui en fait un titre loin d'un hit. Maiiiiiiiiiis, honnêtement, je me suis eclaté dans ce jeu comme rarement. Donc, si comme jeu, il vaut bien un 9, comme aventure vidéo ludique, il vaut bien son 15.

jedetestejonkx
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique, je l'ai adoré. Les scènes sont très réalistes ansi que la bande de sonqui est très bien faite. Mais le grand défaut de Kane and Lynch : Dead Men, c'est que le graphismes n'ont pas été bien travaillés.

baho69
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Bonjour, me concernant je trouve l'idee de départ très bonne mais au niveau graphique et bugs c'est lamentable. Je possède une vrai machine de guerre avec tous les derniers drivers mais impossible à supprimer l'image saccadée. Decouragé j'ai abandonné en espérant la sortie d'un patch imminent, faute de quoi vous jetez votre argent par la fenêtre ou encore mieux vous aidez un SDF. En espérant vous avoir aidé, à plus.