12.5/20

kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur de jeux video.com car premierement le jeu a un scenar digne d'un film de Tarentino donc que j'adore... Ensuite les graphismes sont pas si terrible que ca, c'est sur c'est un Uncharted Drak's niveau graphisme mais je lui donnerai un 15/20... Jouabilité je trouve que au debut c'est un peu confus mais apres la premiere heure on si fait vite!!! Donc pour resumer je ne dirai pas que ce jeu et un brouillon comme l'a dit le testeur mais plutot un trés bon jeu a savourer comme un tres bon film en HD!!!!

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
-Le gameplay est plombé par une I.A très conne(C'est Io Interactive que voulez vous...)
Mais il faut avouer que le scénario est quand même balèze,les fusillades sont pas mal,et le ssystème d'ordre bien pensé,même si celui-ci est repris de Freedom Fighters!
Ce jeu est jouable,et est très fun par l'apparition du mode co-op qui est le poin t fort du jeu!
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

1  2  3  4  5  6  7
kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

MacaroniTime4
Posté le 19 juil. 2017 à 15:26

Un jeu super à jouer a 2 avec un pote, des missions variées, un scénario acceptable, une bonne maitrise du mode Coop en écran scindé car on est pas tout le temps à faire la même chose à 2, des graphismes bons sur une grande télé, pas cher
Un Musy have si on a quelqu'un avec qui y jouer

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

il n'est pas au niveau de kane & lynch 2 malgré tout ça reste un très bon jeu ,j'aimerais cependant qu'on arrete de comparer kane & lynch à n'importe quel jeu d'aventure parce que ça commence à bien faire ,kane & lynch n'est peut être pas un bon jeu ,mais ça reste fun d'y jouer. Et je me comprends.

Hayce
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Oui certes les graphismes sont ignobles et autres mais on peut pas accordés 9/20 à kane and lynch ce n'est pas possible omg
Limite pour moi les graphismes passé
Le gameplay était bien et pratique en main
Mais c'est surtout le scénario !
C'est une perle rare le scénario est magnifique l'histoire est bouleversante la mission d'évasion de prison et énorme bref 16/20

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je trouve se jeu très intéressant certes les graphisme ne sont pas digne de la ps3 mais sa n’enlève rien au plaisir de jouer. L'histoire est bien construite un mode de coopération très agréables à jouer. Les ennemis se ressemble les uns et les autre mais comme beaucoup de jeu. Je dirais simplement que pour le premier Kane et Lynch il est plutôt bien fait mais pas peaufiner mais sa il vont nous le réserver pour le second voler et la se qui on critiquer risque de l'aimer...

Alphageek
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu,malgré son IA de merde,et une réalisation pas toujours top... Le mode co-op est nottament très réussi!!! Un bon jeu,à acheter pour s'éclater entre potes!!!En tout cas,le jeu aurait pu mériter 10,au lieu d'un stupide 9!!!!

dadam01
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Forcement que le jeux n'as pas les graphismes de 2011, il est sorti en 2007 imbécile ... Rho punaise les gens quoi, pourquoi tout le monde critique toujours un truc que non seulement ils seront incapable de faire mais surtout avec des critiques mal placées ? Moi perso j'ai bien aimé, c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué et j'en suis pas déçu, maintenant, chacun son avis =) (j'aurais bien mis 16, mais j'augmente un peu sa note injustifiée)

gabioneleboss
Posté le 07 juil. 2015 à 18:04

jeu magnifique avec un gameplay immersif et une histoire haletante: le jeu est une réussite totale pour 5€ je ne suis pas déçu par cette acquisitions qui démontre la réactivité du bouton quitter le jeu :)

one-piece_91
Posté le 27 févr. 2015 à 10:09

Franchement j'ai totalement accroché à ce jeux,certes ils auraient pu faire mieux en terme de graphisme ainsi que la durée de vie,le mode online pas terrible mais sinon j'ai bien aimé ce jeux par rapport à son histoire très bien réalisé avec des perso charismatique et des missions accrocheurs,ce jeux je le conseil malgré ses défauts,je vous le conseil amplement.

Darkene
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Certes les bugs sont légion. Certes la durée de vie est très faible, mais comment rester de marbre à ce tout nouveau concept de film interactif ? On n'avait jamais vu ça jusque-là, en résultent une immersion et un rythme hors du commun ! Après, le scénario est peu profond et surtout porté sur l'action brute, c'est vrai... Malgré tout une expérience incroyable, courte mais intense.

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Malcrer les notes j'ai acheter le jeu et pluto bien aimer bien que le jeu soit exempte de defaut en tout genre comme les graphisme pas moche mes pas beau non plus les problemes de cameras mes chiant et j'en passe des meilleur euresement que le scenario est bon qu'oi aussi se qui est sympa c'est qu'on voyage un peu d'un fourgon a une banque a un club de dance ect... voila ont voyage qu'an meme beaucoup et c'est sympa le multijoueur est pluto sympa entre pote ont peu se faire des cous de pute voila apre mtn il est plus tres cher 10 euro new c'est bonne ocassion .

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je mets 14 a ce jeu car son histoire était superbe mais ce jeu manque cruellement d'une chose c'est de fluidité,c'est trop moue!!!Les graphismes sont bon mais loin d'etre exeptionnel.J'ai bien aimé qu'on pouvait jouer en coop avec quelqu'un en mode histoire.Le jeu est pas tres long mais tres difficile malgré qu'on joue en normal.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu. Ne cherchez pas la diversité il n'y en a pas. Si vous voulez un jeu de shoot c'est un bon prétendant! Graphiquement c'est vraiment pas terrible hormis les 2 perso qui sont potable! Mais le jeu se rattrape avec des décors variés (Banque,bureau,rue,jardin,prison,forêt..). C'est dommage car le scénario aurait mérité d'être bien plus approfondis, là ils ont juste posé les bases d'un truc qui aurait pu être énorme! Question gameplay, ça peut parfois se révéler assez lourd(quand on zoom) et le lancement des grenades est un peu hasardeux je trouve tout comme le système de couverture! Sinon les situations s'enchaînent et les cadavres aussi. En coop il est bien plus appréciable. Si vous avez une après-midi pour dégommer du pixel avec un copain ce jeu pourrait vous convenir, notamment grâce à son challenge qui s'avère assez élevé en coop! Je lui met 15 car on prend tout de même plaisir à y revenir, puis avec son prix c'est justifié!

pak651
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un titre vaguement sympa, au début, mais après une petite heure passé dessus, on s'ennui à mourir, les graphisme ne sont pas digne d'une console nextgen... Bref on sent le potentiel du jeu sans jamais pouvoir le palper. A eviter!!!

1  2  3  4  5  6  7