10.8/20

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Bon, QUI a dit que ce jeu était un Rayman, mince?! Déçu, très déçu par Ubisoft. Déjà qu'ils nous gâchent Rayman, masqué par ces insupportables lapins, ils développent un jeu clairement défini pour la Wii, et nous, PCistes on est bien b***és... Du fun, certes, mais pas les sensations d'un Rayman. Dommage.

ACEthelegend
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

alors là je ne peux être que totalement et irrémédiablement d'accord avec les gens qui regrettent le vrai rayman (2D ou 3D peut-importe mais le jeux de plate-forme que diable !!!). Les lapins on vraiment détruit ce mythe, cette légende du genre...ma mére m'avais acheté cet opus "les lapins crétins" quand j'étais jeune et je croyais qu'il s'agissait juste d'une aventure novatrice comme rayman nous en a déjà sorti...quelle déception ! j'ai continué de jouer jusqu'à la fin car je croyais qu'il y avait le vrai jeux aprés cette daube! mais aprés la souffrance aucune délivrance et ce n'est pas vous mentir de dire que j'ai versé une petite larme sur la tombe de rayman, le vrai, l'unique celui qu'il me plairait de n'avoir jamais vu être massacré par une horde de lapin débile!!! à l'heure actuelle je me demande même comment je peux mettre une note aussi haute sur cette daube...2 c'est cher payé.

1  2  3  4  5
darkgeogeo
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Un jeu bien sympathique que voilà ! Bien qu'on ne retrouve pas les vastes mondes de Rayman, on retrouve son humour et son originalité à travers de nombreux mini jeux dont la difficulté est très varié. A tester pour les fans de Rayman et les amateurs de mini jeux.

1  2  3  4  5