15.9/20

NyanCatAttack
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie, qui nécessite un apprentissage à moins de déjà maîtiser les règles... mais avec une grosse part d'aléatoire, qui va très bien avec l'ambiance déjantée. Faut pas trop se prendre au sérieux quand on y joue. Y'en a qui supportent pas apparemment de manquer des actions immanquables ou d'être à la merci de son troll trop débile pour jouer une fois sur 2, mais quand ça arrive à ; l'adversaire je jubile, et je suis toujours plié de rire quand un gros baléze se fait exploser par un gobelin minuscule, qu'un mec se démonte tout seul ou se fait éclater par les spectateurs. Et je vous parle pas de la danse du gobelin qui marque un touchdown, ou de la joie d'être mené au score mais d'avoir détruit l'équipe adverse. Clairement pas un jeu pour les adeptes de simulation de sport, les mauvais perdants ou les joueurs trop fair-play. Je le conseil! C'est un jeu a avoir!

AgnusDei
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Je m'y connais plus en Warhammer qu'en Blood Bowl, mais la fidélité accordée à l'univers se fait ressentir même si je n'ai jamais joué au jeu de plateau. Je savais que les règles étaient complexes pour un néophyte comme moi, surtout quand le hasard intervient à chaque action, c'est pourquoi j'ai choisi les peaux-vertes qui sont réputés pour simplifier le jeu au maximum et ne garder que la baston. J'ai pris un pied incroyable en voyant se dérouler devant moi des matchs tels que j'aimerais en voir à la NFL, la force brute compensant l'aléatoire des dés. Mais affronter les différentes races m'a ouvert les yeux sur la richesse stratégique et tactique du jeu, triplant d'un seul coup ma curiosité et la durée de vie du soft. Les parties peuvent être frustrantes, on peut s'énerver sur les dés, les commentaires ou l'adversaire qu'on soupçonne de tricher, mais on gardera toujours en tête les actions les plus épiques de nos joueurs, glorieuses ou mortelles.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 19:00

J'ai retrouvé ce jeu pendant un déménagement et j'en suis heureux x)

Nabbo999
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

J'ai mis la moyenne car ce n'est pas un mauvais jeux, l'idée es original et l'humour es sympa.
Mais voila, je ne m'amuse pas avec ce jeu.
Je trouve les règles beaucoup trop complexe, et ont es trop soumis au hasard des lancé de dés.

Torfa
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu, drôle et violent tout ce qu'il faut.
Des commentaires de match épiques.

"Le ballon lui colle aux doigts comme une mouche colle à la ..."
"Merci Jim pour cette fine analyse technique"

L'IA "triche" un peu trop, si l'écart au score est trop important, le ratio passe raté/blessure/mort est étrangement élevé.

-guik
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Tout est bien dans ce jeu de stratégie,malgré le très long apprentissage pour y jouer il a en plus de très bon graphismes avec une jouabilité correct.
On peut crée sa propre équipe et faire la compo etc...
Bref ce jeu a de quoi vous occuper un bon moment.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Complétement barré...voilà le terme qui pourrait le mieux désigner ce jeu ! Au programme, des nains qui tapent des gobelins qui tapent (essayent) des humains qui tapent des Orks...bref, que du bonheur ! Le concept du foot américain se prête parfaitement à ce jeu de sport/tactic assez corsé, avec une interface simple d'utilisation et des graphismes très beaux. L'humour est quant à lui omniprésent tout au long du jeu. On peut tout de même déplorer que les joueurs meurent peut-être trop souvent...mais Blood Bowl est indispensable aux amateurs de sports...mortels !

Herran
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, tout d'abord parce que le jeu est super originale, faire du rugby Américain avec des Orcs et des elfes et j'en passe c'est super amusant, ensuite un grosse dose d'humour avec des commentateur de match hilarant!Maintenant au niveau du gameplay j'ai fais uniquement du tour par tour et la notion de stratégie et super présente.Chaque Race possède ses caractéristique spéciale(puissance, vitesse, polyvalence) une grande variété dans les styles de jeu, =)

Un jeu que je conseille, Vraiment Super si vous aimez le football américain, alors chaussez vos crampons entrée dans la mélée pour pousser le ballon dans le camps adverse ^^.

agrazel
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Très sympa ! la possibilité de jouer au tour par tour ou en temps réel m'a bien plus. on regrettera les débuts de campagne laborieuses du fait de son équipes de bras cassés (3-4h de jeu avant de pouvoir gagner un match). Les graphismes sont correcte et la jouabilité plaisante. Après, comme la plupart les jeux de sports, le jeux se révèle répétitif à souhaits.

-pp-
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Jeu répétitif, peu stratégique, imprécis, 3 commentaires qui tournent en boucle... Je ne conseille donc pas ce jeu, qui part d'une bonne idée, mais s'avère trop frustrant en pratique !
Je regrette particulièrement le jeu collectif particulièrement inexistant tant le pourcentage d'échec lors des passes est important : lancers ratés tombant aux pieds du défenseur, ramassé puis aplati par l'attaquant adverse sans qu'on puisse réagir ou réception loupées suivis de 3 ou 4 essais infructueux de ramasser la balle. Le joueur passe donc 30s à courir après la balle avant de se la faire également piquer... Très pénible et nuit fortement à l'intérêt ludique du soft !

FanDuChaos
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Trop bien! Franchement rien à redire à par le fait que c'est un peu répétitif. MAis on peut joué des centaines de match sans être lassé! des graphisme parfait, une grande diversité de tactique, des commentaires illarants (quoique que une foi qu'on la entendu 50 fois c énervant). Le jeu respecte fidèlement le jeu de plateau sauf que la tout les calculs,primes notes ... sont gérez par l'IA. Parfait!

Inusashi
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai été comme beaucoup très déçu par ce jeu en manque d'inspiration. Moi qui ais joué à Warhammer 40.000 sur PC je m'attendais à un jeu en rapport avec le jeu de plateau Blood Bowl, c'est evidemment le cas. La transcription plateau = Jeu vidéo est pas mal mais une fois la cinématique passée, le jeu est relativement ennuyant et même le mode en ligne n'est pas capable de faire mieux avec souvent des adversaires lents et qui laggent. Un 9 qui est pour moi amplement mérité.

]Dark_Onch[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeu qu'est ce "blood bowl"!
Gameplay très accessible mais qui permet aux néophytes comme moi d'entrer rapidement dans le jeu meme si le didacticiel aurait pu etre mieux !
Côté graphisme ça pourrait etre mmieux mais ça reste tout de meme tres correct. L'interface de jeu permet de s'imerger complètement dans le role d'entraineur de blood bowl mais on aurait préférer avoir quelques options en plus.
En conclusion un jeu très sympa qui dure très longtemps.

patounesx
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu est vraiment intéressant et captivant ! En plus d’être original, l'humour se fait vraiment ressentir. Des graphismes correct et une bande son des plus sympathique. Mal grès quelques défaut comme la répétition très agaçante des commentaires lors d'un match ou/et la longueur au niveau des compétions. Blood Bowl ma vraiment convaincu en plus j'ai eu la chance de l'avoir avec une réduction de 75% il ya quelques jours sur Steam. A acheter.

Relgrock
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

J'ai été assez déçu par Blood Bowl. Après une cinématique forte alléchante, on se retrouve face à un jeu de football américain en tour par tour. Le jeu n'est pas franchement intuitif et s'avère très dur à prendre en main. Heureusement qu'on peut jouer en mode normal (pas en tour par tour), mais l'angle de la caméra ne permet pas d'apprécier pleinement les actions de jeu; toutefois avec une vue de côté, il serait beaucoup plus difficiles de créer une stratégie et des actions de jeu qui tiennent la route. J'ai été très séduit en revanche par le côté stratégique et bourrin du jeu, sans que le côté sportif n'en souffre. Ma réelle déception vient du fait que les actions de jeu ne soient pas très dynamiques (ou trop peu fluides). A essayer toutefois pour ceux qui apprécient ce genre de jeu !

katorn
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Les premiers pas dans le jeu sont dures , très dure , surtout ne pas se décourager les 3 premières heures . Après cela déroule comme une lettre à la poste . Graphiquement bien , les commentaires sont sympa mais à la longue un peu rébarbatif , Durée de vie énorme . Un peu déçu par AI , des fois très nul , des fois imbattable ...
Dans l'ensemble un jeu bien et très original .

Jak75
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Extra ce jeu, il est vraiment top. On doit créer son équipe et l'améliorer pour atteindre les plus grands tournois. Vraiment très bien comme jeu, bien fait et il y a pleins de posibilités. Toutes les races sont fun avec leurs points forts et faibles. Ce jeu est à acheter immédiatement !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9