9.7/20

Posté le 17 févr. 2023 à 08:21

J'en ai marre de voir des éditeurs comme EA, Ubisoft et j'en passe, nous sortir des jeux mals optimisés en plus d'être laid.

Le jeu est juste un enchaînements de stutters, un produit défectueux, avec des promesses de mises à jours qui comme d'habitude n'offriront pas plus de 10% de performance en plus.

Encore un jeu saboté et pour la modique somme de 70 euros.

Remboursé.

édit: c'est bien de report les avis négatifs, quand ils sont bien justifés.

KaimanXDoro
Posté le 17 févr. 2023 à 20:11

Très bon MH like, plus dynamique ce qu'il manquait a MH, plus plaisant/facile en tout cas pour les débuts et un très bon bestiaire... en en a marre des dragons a tout va...

Posté le 17 févr. 2023 à 08:21

Encore un jeu saboté et pour la modique somme de 70 euros.

Remboursé.

édit: c'est bien de report les avis négatifs, quand ils sont bien justifés.

KaimanXDoro
Posté le 17 févr. 2023 à 20:11

PseudoRandom45
Posté le 17 févr. 2023 à 19:56

Une très bonne alternative à Monster hunter
Nous y retrouvons beaucoup de similitudes entre les 2 licences et le jeux a beaucoup de bonnes idées mais il va falloir revoir l'optimisation bien que je ne me fait aucun soucis de ce coté puisque le jeu viens de sortir et à notre époque aucuns jeux ne sort nickel chrome. C'est selon moi le seul point négatif du jeu.
Autrement ce dernier est très dynamique et facile à prendre en mains

Raidjim38
Posté le 17 févr. 2023 à 08:52

Monster hunter like

le seul point que je trouve positif que je trouve au jeu est le system de kurikiri ( craft ) qui rend les combats/déplacements
dynamique, mais on dirais clairement un jeu de l'époque PS3/4

prenez plutôt monster hunter iceborn en promo a 20euro vous serais mieux satisfait, la on dirais un AA vendu 2x son prix

Sanbukar
Posté le 19 févr. 2023 à 19:20

Excellente surprise pour moi.
Apres avoir cogné la serie monster hunter, je ne peux qu'aimer le jeu...
Il faut lui donner 2 notes pour être objectif jpense.

Pour les amoureux du genre, qui sont focus sur le gameplay, le systeme de craft, les paterns des monstres, des builds, la DA... cest 18.
Et pour cause, aucun loupé et les constructions in fight qui donne une dimension strategique au jeu, une DA magnifique ( cf mononoke), une accessibilité aux nouveaux, des armes fun (mais moins tech qu'un MH), le multi, je m'amuse plus en chasse que sur MH. Et a mon avis ca va pousser la licence MH a se rafraichir sur le prochain jeu et cest tant mieux.

Apres, l'autre note, pour les focus technique, graphisme, opti : c'est 14/15
Parce ca pique par moment niveau visuel, la camera auto lock est aux choux (ceci dit on lock pas ds ces jeux). Donc ils prendront du plaisir, mais tjs avec un arriere gout de wc pour le visuel.

Les persos et monstres sont tres bien modelisés mais les textures des maps + clipping cest pas dinges on va pas se mentir.

Enfin bref, un jeu avec enormement de potentiel qui je lespere marque le debut dune nouvelle licence.

Dorinor
Posté le 17 févr. 2023 à 23:45

Jeu fun à jouer avec beaucoup de dynamisme dans les combats, ce qui selon moi manque cruellement à son concurrent. Certe les graphismes ne sont pas au niveau mais les environnements sont beaux et perso ça me suffit. Pleins de bonnes idées qui intensifient l'immersion dans le jeu (karakuri, personnalisation de la Map, animaux de compagnie, ...). Bref plus j'avance dans le jeu moins j'ai envie de poser la manette.

LeFionDesSjw9
Posté le 22 févr. 2023 à 13:46

J'en ai assez vu comme ça.

L'optimisation est inacceptable pour un jeu vendu au prix d'un AAA. Un jeu devrait être jouable sur la config recommandée le jour de sa sortie, on ne devrait pas avoir à attendre un patch pour pouvoir utiliser un jeu pour lequel on a payé plein pot.
Mais la cerise sur le pompon, c'est que ledit sacro-saint patch salvateur de performances (1.0.3) n'a fait qu'empirer les choses. Maintenant non seulement j'ai toujours du stuttering et des freezes, mais en plus le jeu entier tourne au ralenti.

C'est dommage, car il y a plein de bonnes idées, c'est pour ça que je ne lui met pas zéro. Mais en l'état, impossible de mettre plus. C'est une honte, heureusement que Steam accepte les remboursements.

Axchroma
Posté le 17 févr. 2023 à 10:49

Capcom n'a pas à s'inquiéter on est très loin du niveau d'un monster hunter autant sur les graphismes que sur l'optimisation.Les seuls points positifs que je relève sont les designes des monstres ainsi que le gameplay/armes proposées.

LEGGENDA
Posté le 20 févr. 2023 à 13:44

Inutile de faire des long texte quand tous le monde sait que quand ea sort un jeu ce dernier est à 90% certain qu’il sera mal opti et ce même si graphiquement il est degeu,… Ça ne m’étonne même pas je m’y attendais .

LennartBerkana
Posté le 17 févr. 2023 à 22:44

Je m'explique:
Le jeu est déjà pas très joli je me fiche des graphismes en temps normal mais là c'est du très moche ça bave de partout c'est flou et surtout pas optimisé.
Pour ce qui est du gameplay c'est mauvais.. Très mauvais ils ont voulus essayer """d'innover""" mais ça reste un mauvais mélange de Fortnite et Monster Hunter être obligé de spammer les cubes pour faire des attaques sautées toute les 20 secondes c'était cool et "dynamique" au début mais au final ça devient très vite fade, les esquives ne servent à rien il faut spammer les tremplins, les attaques de bases bien qu'impressionnantes sont inutiles, les ennemis une fois qu'ils vous ont lock ne vous lâchent jamais impossible d'esquiver sauf en faisant une construction (6 blocs pour faire une porte).

En 7h de jeu j'ai vraiment essayé de trouver de bonne choses et me suis forcé à l'aimer parce que je voulais vraiment lui laisser une chance j'aime en temps normal ce genre de jeu mais rien ne va malheureusement.

Fan de Monster Hunter fuyez, ne vous infligez pas ça, je suis grand fan de MH et c'est pour ça que je me suis laissez tenter par ce jeu et je suis extrêmement déçu.

BrigadeduFake
Posté le 20 févr. 2023 à 14:12

Quelle déception… et quel prix !
Le jeu a des points positifs mais la machine EA prend encore ses clients pour des vaches à lait.
Opti aux fraises, IA et technique datée, graphismes inégaux. Ce wild heart a des arguments positifs malgré tout, mais ils sont oubliés par les écueils qu’on croise tout au long du jeu.
0 pour les pratiques commerciales honteuses.

OLD_Geek
Posté le 06 avr. 2023 à 22:04

Un jeu que j'attendais de pied ferme . Bon gameplay , bon design et c'est tout .

Sur pc chaque mise à jour détériore un peu plus le jeu (suttering/plantage).
Sur consoles du 1080p pour 60fps (attention 720p 30fps sur séries S) le tout dans un flou digne de la Nintendo 64 c'est du foutage de ...

Je n'avais pas racheté de jeux édité par EA depuis l'horrible ANTHEM , mais je vois que cette éditeur signe et persiste dans ça médiocrité (jeux mal codé...).

Une honte ,même Monster hunter Rise switch le surclasse.

OPGGOW
Posté le 18 févr. 2023 à 18:53

Encore une énorme bouse signée EA. Injouable day one. On nous promet un patch rapide, c'est donc qu'EA était bien au courant que leur jeu serait injouable J1.
Bravo à eux, et bravo aux moutons qui défendent une industrie grandissante qui se moque de ses clients.

kawadae
Posté le 17 févr. 2023 à 14:56

un mélange de Monster hunter et fornite après c'est pas trop mon style de jeu au bout de une heure j'ai lâché l'affaire je pense que ce type de jeu est fait pour jouer en multijoueur pour profité pleinement . Je met 12 car je le compare a monster hunter et a premiere vu sa a l'air bien moin fun puis c'est EA faut pas trop en demander niveau optimisation bien que fifa 23 est le jeu le plus optimiser jamais sortie :sarcastic:

Kass4
Posté le 18 févr. 2023 à 00:58

Qualité graph médiocre, gameplay non intuitif et pas grisant, DA d'un autre temps, Optimisation honteuse prix plein tarif,
Bref j'ai du mal à comprendre la hype tant je trouve ce jeu plein de défauts et avec si peu de qualités.