12.5/20

Raptor-jazz77
Posté le 21 févr. 2023 à 21:45

A son annonce, wild hearts avait clairement piqué ma curiosité, développé par oméga force (one piece pirate warriors et aussi les toukiden très sympathiques) et édité par koei tecmo et Ea dans son label originals. Ce wild hearts après une quinzaine d'heures de jeux se révèle être un chouette expérience malgré plusieurs points fâcheux, graphiquement c'est pas ouf pour de la next gen bien que fluide, le gameplay est réactif avec les karakuris qui apportent un vrai gros plus dans les chasses, le bestiaire est varié et même certains sont bien plus stylés que dans monster hunter, un hic seul le jeu se révèle pas si facile que ça malgré le fait que certains joueurs le trouve simple. L'histoire est anecdotique et la bande son comme les doublages vf sont de bonne facture. En conclusion ce wild hearts reste une bonne alternative à monster hunter par son gameplay très dynamique et les karakuris qui après un temps d'adaptation sont très chouette à utiliser. Malheureusement techniquement le jeu s'avère décevant surtout pour de la next gen mais on peut pardonner vu que ce n'est qu'un double A. 15/20

BrigadeduFake
Posté le 20 févr. 2023 à 14:24

Quelle déception… et quel prix !
Le jeu a des points positifs mais la machine EA prend encore ses clients pour des vaches à lait.
Opti aux fraises, IA et technique datée, graphismes inégaux. Ce wild heart a des arguments positifs malgré tout, mais ils sont oubliés par les écueils qu’on croise tout au long du jeu.
0 pour les pratiques commerciales honteuses.

Raptor-jazz77
Posté le 21 févr. 2023 à 21:45

BrigadeduFake
Posté le 20 févr. 2023 à 14:24

Quelle déception… et quel prix !
0 pour les pratiques commerciales honteuses.

georammstein
Posté le 07 avr. 2023 à 05:16

Pour résumer je passe de très bons moments sur ce jeu. je suis pas un grand fan des Monster hunter mis a part rise que j'aime assez bien. ce jeu en revanche est tout l'inverse. alors oui techniquement parlant ils est pas très beau mais la D.A est vraiment cool. les monstres sont vraiment impressionnant et stylés et le gameplay est super. seul bémol pour moi les temps de chargement que je trouve assez longuets sans pour autant être trop gênant malgré tout. Sérieusement je ne regrette pas cet achat

Mika-117
Posté le 17 mars 2023 à 18:47

Un sympathique jeu de chasse aux monstres à la troisième personne comme Monster Hunter mais avec un côte construction en plus. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon, la bande-son est de qualité et la durée de vie est longue avec environ 40 heures de jeu.

Xbox Series 23.98€