14.3/20

Skipwoof
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Voici un jeu vraiment très plaisant ! Si je devais le comparer à un autre jeu, je le comparerai à CRYSIS !!! Le graphisme est similaire : Beau dans les 2 jeux ! La différence résiderait dans le fait que Crysis joue sur les "pouvoirs" du héros, tandis qu'ici c'est plutôt l'arsenal d'attaque qui est intéressant (voiture et hélicos télécommandés). Bref, c'est un jeu vraiment divertissant et immersif grâce à un visuel et un sonore réaliste. Je regretterai juste le fait que la difficulté varie exponentiellement avec les niveaux, et donc : Au niveau 1 on tue en tirant une balle dans le pieds, tandis qu'au dernier niveau il faut vider un chargeur sur la tête pour faire effet. Sans ce fait illogique, il m'a vraiment plus.
Malheureusement je n'ai pas pu tester la partie multijoueur qui, sans doute, devait être encore un gros plus pour ce jeu très réussi.

340alex340
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit FPS basique. Pas mauvais, mais ce n’est pas non plus le meilleur jeu du style. Graphiquement assez bon, scénario crédible, des phases en véhicule amusante. Sinon un gameplay assez banal, une durée de vie moyenne et un jeu assez intéressant.

1  2  3  4  5
Skipwoof
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

340alex340
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

le fps multi sur lequel j'ai du passer 500 h au bas mot.meme si le jeu à veilli,il est toujour agréable à jouer.le solo est vite oublier par contre.je recommande ce jeu si votre pc ne permet pas de jouer au derniere nouveauté,malgres le fait de devoir telecharger plusieur go de patch

MADISONMaster
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu que j'ai depuis deux ans, Le solo est passionnant et il n'y a pas de couloir imposé comme dans un COD ! - Le graphisme est excellent est les paysages sont grandioses - Beaucoup de détails - En multi, tout à fait sublime, avec des MAP très vastes ou on a le temps de se préparer et attaquer tout en admirant la beauté du jeu
- J'y joue toujours car en multi, COD(4 à 7) pourrai s'aligner ! Action garantie et surtout sans carnage ou tout le monde fait n'importe quoi !

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

domlug_fr
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bien qu’il soit assez ancien, il représente une solution pour ceux aiment plutôt jouer en solo dans le style BATTLEFIELD. Il peut déplaire aux amateurs de simulations militaires avec son coté arcade. Le vécu vidéo ludique est assez remarquable avec une animation scénique intense. La bande son comporte des bruitages de qualité quasi cinématographique. L’immersion est bonne dans l’ensemble. Il y a beaucoup d’armes, notamment les drones qui sont très sympa à utiliser. L’IA est ordinaire c’est vrai et je ne suis pas le seul a l’avoir déploré, elle déraille un peu de temps en temps. Bien qu’il y ait de grosses mises à jour, quelques bogues parsèment encore l’ouvrage ce qui est regrettable. Il n’y a pas de pencher gauche/droite, les possibilités de tir s’en voient amoindries tout comme l’impossibilité de rester accroupi sans maintenir une touche appuyée, le verrouillage majuscule ne fonctionnant pas dans ce jeu. Curieusement avec un char on peut tuer plus facilement un adversaire avec la mitrailleuse qu’avec le canon quand celui-ci se planque dans une tourelle. Dans le niveau où il faut faire exploser la fusée, on a pas le temps de partir et on explose tout bonnement avec elle puis vient la voie bien assise du chef qui précise que la mission s’est bien déroulée. A acheter pas cher et à jouer au moins une fois !

DerekGamerX
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool je l'ais fini il a 7 Niveaux et c'est un jeu FPS les developpeur Kaos Studio et le Editeur THQ c'est un jeu comme Battlefield et Quake Wars.mais moi je l'ais fini juste une fois car il est dur !!!

Nypermax_S2
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bon, un aspect techniqu epas trop dégueulasse, des beaux effets, des environnements partiellement destructibles, des ragdolls... de ce coté là tout va bien

Par contre le multi m'as un peu lassé, mais le jeu n'est ni plus ni moins qu'un autre FPS mais qui se distingue par le fait qu'on peut controler des drones en mutli et qu'un système d'XP sur un round est bien pensé.

[RaYaN]
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des très bon graphiques, des explosions vraiment extraordinaires.
Pour moi le point fort du jeu c'est quand sa facilité des armes ! Même on peut avoir des drones (helicoptères, char..) !
On n'a environ 60 armes et véhicules très simple a manier.
Des IA assez simples a tuer mais vous pouvez toujours soit facile moyen ou difficile.
En clair, ce jeu est un très bon FPS !

FriteHuileuse
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Toujours joué en 2011 et étant sorti en 2008, je pense que c'est le charme du jeu qui a attiré les joueurs. D'une part pour son gameplay simpliste mais si efficace, mais aussi pour l'esprit du jeu : en voulant être le digne concurrent de la grande série Battlefield, il nous propose un mode multijoueurs bien fun et accrocheur. Tandis que le mode solo ne marquera pas les esprits... Nous pensons aux drones qui sont le coeur du gameplay, mais aussi aux cartes ouvertes qui permettent des heures de jeu bien sympathiques ! Les graphismes sont certes un peu bâclés : des textures plaquées en font la laideur. Mais ce n'est pas si moche vu dans l'ensemble. Et ce n'est pas le point sur lequel il faut s'appuyer et lequel il faut critiquer lorsque nous y jouons. Buggé à mourir, et ce même avec les nombreux patchs, il a été abandonné par beaucoup de joueurs. Dommage pour lui. Malgré la sortie de Homefront, il reste un jeu qui a marqué et qui marque toujours un bon petit nombre de joueurs, à savoir moi. Pourquoi ? Simplement parce qu'il est fun à jouer. Simplement. Une bonne surprise à laquelle je joue depuis 3 ans !

Nunu974
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un 16 car il m'a donner un peu de bon temps a tiré et tué des armada ennemi simplement muni d'une mitraillette. Sympa graphisme assez joli, bande son un peu gâché par les musique vraiment très forte et les voix peu convaincante. Du reste le gameplay reste classique c'est du fps, le support est (pour moi) assez étrange car il m'a était donner pour l'achat d'une 9600gt. Très rapide niveau scenario, et oui je l'ai fini en moins de 3heure n'étant pourtant pas un pro du fps. voila un jeu assez bien mais reste du travail

Killer-locust
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

FFW est vraiment un jeu qui vaut le détour, à la fois pour sa campagne solo que pour son multi !!
Il est largement acceptable graphiquement, même en 2011. Bon il y a quelques textures assez moches, des objets mal modélisés etc, mais dans l'ensemble il est assez agréable à regarder !
Le gameplay par contre est assez déroutant au début, les armes ont effectivement pas mal (bcp) de recul, mais la puissance de feu n'est pas problématique comme certains peuvent le prétendre... même le pistolet est assez puissant et précis pour prétendre servir de dessoudoir en intérieur, voir en extérieur moyenne portée ! C'est dire... mention spéciale à la mitraillette commando, ultra précise et efficace pour sa catégorie, et au fusil de précision qui offre (c'est rare dans les jeux de nos jours) deux niveaux de zoom.
Enfin, on trouve quelques atouts sympas, les drones explosifs pour détruire les chars en étant bien planqué, les drones chenilles pour nettoyer à la sulfateuse une position, ou encore le petit avion d'espionnage qui peut se transformer en bombe à la puissance non négligeable.
Un grand moment ce Frontlines en somme !
En plus vous devriez le trouver pour pas cher du tout depuis le temps... alors foncez

Posté le 27 sept. 2016 à 19:40

FPS sorti en 2008 sur PC,PS3 et XBOX360 au scénario sympa et a l'ensemble correct(graphismes,gameplay,bande son...) sans etre une tuerie dont seul gros défaut est la durée de vie en solo a peine 6h.Ma note 13/20.

Cartman32
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce FPS n'a guère fait parler de lui et pourtant il l'aurait mérité. Les graphismes ne sont peut-être plus à la pointe mais ne souffrent pas trop de leur age. Frontlines bénéficie d'une bonne jouabilité même si l'I.A n'est pas des plus maligne (y compris vos équipiers). Le seul point noir est sa durée de vie très courte même en difficile mais à ce prix là le jeu en vaut la chandelle. A acheter sans hésiter pour les fans de FPS contemporains.

maraudeur01
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un Battlefield 2, avec un mode solo plus évolué. Le principal avantage de ce jeu, est qu'il offre un peu plus de liberté de mouvement par rapport à un COD très linéaire. On peut rejoindre l'objectif par n'importe quel côté et le concept de redéploiement limité, oblige le joueur à faire attention, tout en lui permettant de changer d'arsenal s'il le juge nécessaire.

Son principal défaut est lorsqu'on veut le lancer pour la première fois, c'est une horreur, car il n'ont pas mis de bouton jouer, et il faut utiliser le disque 2, alors que que c'est le disque 1 qui est traditionnellement utilisé pour lancer un jeu.

1  2  3  4  5
PC 9.99€