14.3/20

Skipwoof
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Voici un jeu vraiment très plaisant ! Si je devais le comparer à un autre jeu, je le comparerai à CRYSIS !!! Le graphisme est similaire : Beau dans les 2 jeux ! La différence résiderait dans le fait que Crysis joue sur les "pouvoirs" du héros, tandis qu'ici c'est plutôt l'arsenal d'attaque qui est intéressant (voiture et hélicos télécommandés). Bref, c'est un jeu vraiment divertissant et immersif grâce à un visuel et un sonore réaliste. Je regretterai juste le fait que la difficulté varie exponentiellement avec les niveaux, et donc : Au niveau 1 on tue en tirant une balle dans le pieds, tandis qu'au dernier niveau il faut vider un chargeur sur la tête pour faire effet. Sans ce fait illogique, il m'a vraiment plus.
Malheureusement je n'ai pas pu tester la partie multijoueur qui, sans doute, devait être encore un gros plus pour ce jeu très réussi.

340alex340
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit FPS basique. Pas mauvais, mais ce n’est pas non plus le meilleur jeu du style. Graphiquement assez bon, scénario crédible, des phases en véhicule amusante. Sinon un gameplay assez banal, une durée de vie moyenne et un jeu assez intéressant.

1  2  3  4  5
ewandor75
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Je ne connais pas ce jeu avant son achat. Je peux dire que j'ai ete agreablement surpris, il merite que l'on s'y interresse. Ce jeu est loin d'etre ennuyeux. En plus vu son prix actuel...
Je suis un joueur inconditionnel de FPS depuis tres longtemps et ayant joué à la plupart des titres vendu depuis qu'ils existent, je reconnais les mauvais des bons, et franchement celui là en vaut le detour (sans etre non plus le meilleur)!

Mefhisto
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Passons tout de suite sur les bons points :
- Graphismes : bien que peu exceptionnel, le rendu général du jeu est plutôt propre. les effets sont eux aussi plutôt sympa mais on avait déjà vu mieux à l'époque de sa sortie.
- prise en main : Du connu et archi connu, mais au moins ça semble plutôt maîtrisé, la prise en main est immédiate et les sensations sont là.
- Un jeu orienté multi avec un vrai solo, ça c'est plutôt cool (même s'il est très court).

Pour le reste, la raison de ma note porte sur le multi... Dites moi à quoi peut bien servir de proposer à un joueur d'incarner un fantassin si les véhicules ont le dessus en toutes circonstances. Le déséquilibre est donc évident, et les parties multi se limitent régulièrement à un affrontement entre toutes sortes de véhicules. Dommage, les classes de soldats proposent pourtant des options intéressantes que j'aurais aimé exploiter un peu plus.

L'intérêt de ce jeu ne réside donc que dans son solo qui, bien que l'IA ne réalise que très rarement des prouesses, reste aussi intéressant que court.

Je l'ai payé €2.5 et je vous conseille de refuser de payer plus.

En résumé, un jeu avec d'excellentes idées (sous exploitées) et une belle présentation, mais totalement plombé par un multi se rapprochant de ce que j'ai vu de plus mauvais jusqu'ici.

3 c'est pour le solo et c'est plutôt généreux de ma part...

asfgt1
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Je pense que le jeu peut etre super mais quand je l'ai installé sur mon XP il a beugé j'ai essayer de le réinstaller mais rien a faire. Quand on bouge le mouvement n'est pas en continue ça fais des petits arrets. mais aussi je n'arrive pas a trouver le bon patch l'ordi me mets qu il faut installer le patch correspondant a ma version du jeu mais j'ai beau le chercher je ne le trouve pas . Pouvez vous m'aider ?

chokboy
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

N'étant pas généralement fan de FPS sur pc, j'ai recu ce jeu avec ma nouvelle carte graphique gratuitement. J'installe, commence a jouer en solo, et la, sublime... On voit bien qu'ils se sont appuyés sur le moteur physique de gears of wars^^ Non sérieusement, je n'ai pas été décu a par par le systeme de mise a jour complètement dépasser (ils devraient au moi faire un truc automatique)... presque parfais^^

TheLionHead
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Bon après un achat promotionnel à la FNAC (5€) je tombe sur Frontlines dont je n'avais jusqu'à présent jamais entendu parlé!!! Alors mon avis sur le gameplay reste irrévocable, il est impressionnant, fluide et sans répit!!! Le recul des armes parait exagéré, mais après avoir connu le recul du FAMAS, j'estime que le réalisme est vraiment au RDV. Et puis comme le nom du jeu l'indique, on est en contact direct avec la ligne de front, chose qu'on ne retrouve absolument pas dans les battlefields!!! Les cartes sont intéressantes et de tailles correctes, et on s'y déplace aisément (à pieds comme en véhicules)!!! Ma seule déception réside malheureusement dans la durée de vie du jeu solo, qui est trop mais vraiment trop courte!!! J'attends avec impatience une suite (si possible 1000 fois plus longue) avec autant de rebondissements et d'explosions. Ce mérite donc d'être connu et acheté!

fifo06
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec de bons effets.
On apprécie le rythme du jeu assez soutenu (plus qu'un battelfield 2).
J'ai apprécié l'utilisation des drones, hélicos et voiture radiocommandé.
Dommage que les armes soient peu nombreuses.

L'action est très prenante et le temps de chargement assez rapide.

TheCrazyNirvana
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Assez bon jeu, de jolis graphismes, pas cher, une bonne campagne bien que courte puisque le jeu est penser pour le multi, un multi super sympa, des jolis décors, de belles cinematiques, de bonnes animations des perso et un bon concept des drones à diriger. Conseiller aux amateurs de fps multi.

mskiller05
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu exellent,les graphismes sont dignes de ce nom,et le jeu offre une prise en main tres simple et facile a comprendre.
Le multi grimpe jusqu'a 50 joueurs par map et il est génial,on s'eclate c'est super defoulant!
Voila je n'ai rien d'autre a dire sur cet FPS qui ne vaut que 5 euros de nos jours.

6662009
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Quand j'ai achetai ce jeu il était a 19 euro et maintenant il ne vaut plus que 5 euro je trouve ça injuste car resident evil et encore plus chère que ce jeu et moi je trouve franchement que c injuste. Bon sinon qualité graphique 5/5, jouabilité 10/10
et histoire 5/5 ce qui lui fait une note de 20/20 pour moi ce jeu est un des meilleur il vaut au moin CALL OF DUTY 4 pour moi c comme ça mais bon pour ce qui ne sont pas d'accord je leur donne mon adress pour qu'on s'explique:jefache@laposte.net je ne contredi personne chacun ses goût.

Aldaieur
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

J'ai eu ce jeu à sa sortis il couter 60€ je crois et je l'avais adorer aujourd'hui il ne vaut que 9€ ! les graphismes sont biens et le scénario super, les arme assez variés le multi bien et il y a plein de drones très sympa à utiliser bref un très bon jeu... Ce jeu et vraiment à acheter.

russious
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Un Mix entre Battlefield et Call of duty, FFOW nous propose un jeux plus ou moins unique. Une bonne campagne solo mais rien d'extraordinaire qui tout de même est un réel plaisir. Le multijoueur est très bon et ravira tous les fans de battlefield 2. Ce jeux est très bon surtout depuis les mises a jours.

tonygun38
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu, un exelent gameplay et des très bon graphisme ! L'éditeur du jeu a très bien réussi ce jeu !
Un peu domage pour la campagne solo que je trouve pas assez rempli mais il se rattrape sur le milti qui est lui très convaincant ! Bref c'est un jeu que l'on peu considéré comme l'un des meilleur FPS !

zuriox7321
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Perso moi j'ai totalement accrocher à Frontlines !
Sa pete de partout hummm, la coopération avec les bots est trés bonne ! pas comme dans certains jeux...
Je trouve les graphismes assez bons ! De belles grosses cartes pour jouer ! De trés bonne planque !
Seul souci un poils pas assez d'armes...
Précision des tirs et recules abusif c'est vraiment le point noir !
Jeux trop vite fini ! j'ai à peine jouer 2X et je l'ai fini, je ne me rend même pas compte du temps que j'y joue environ 5h de jeu, je suis totalement dedans !
Enfin un jeu qui me fera moins jouer à CSS qui me soul...
J'éspère qu'il y aura Frontlines 2 et en plus long !

Kaktushine
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Frontlines Fuel of War ou La dernière goutte de pétrole avait un goût de sang . Ce jeu nous propose un scénario plutôt intéressant mais gâché par une durée de vie assez courte se rattrapant par un mode multijoueur qui est le principal intérêt de ce jeu . Avec la configuration recommandée on s'attendait à un plus beau graphisme mais ce dernier reste assez correcte , on a droit à un doublage français très réaliste mais quand même répétitif ainsi qu'un arsenal d'armes et de véhicules impressionnant . Si vous l'achetez vous ne serez pas déçu.

medujo
Posté le 01 août 2008 à 00:00

j'ai essayé le jeu chez un ami, il est pas mal mais a chaque fois qu'ils font un nouveau jeu, des patch etc... il ne changent jamais ce qui ne va pas, au lieu de rajouter des patch, ils feraient mieux de travailler plus longtemps sur le cd même pour corriger tous les bug... Campagne solo un peu courte et chez moi le jeu ne va pas , a cause d'un bug... Il ne se différencie pas des autres jeu, c'est un peu bof

1  2  3  4  5
PC 9.99€