Arena

14.7/20

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie online tour par tour qui donne vraiment envie de s'arracher! La communauté est de moins en moins présente. Dommage qu'Ankama ne mette pas plus de moyens dans ce jeu.
Si vous cherchez un bon jeu de stratégie au tour par tour, essayez celui-ci !

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de stratégie difficile, comme on aime. Des graphismes qui pète, le concept de coach très cool, le budget pour les teams bien pensé et une communauté très agréable, même si je me suis fait arnaqué mon étendard barbare en étant petit. Je le conseille, j'ai vraiment accroché.

1  2  3  4  5  6
PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Si vous cherchez un bon jeu de stratégie au tour par tour, essayez celui-ci !

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

renardsexuei
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Méga decevant, cette mise a jour majeur a kikooliser un peu plus ce jeu et le contenu en est encore plus touché. Les combats sont encore plus prévisibles et certaines classes ne servent a rien. Je suis méga decu

shackdts
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Certains vont me trouver vieux jeu, mais je donnerai tout pour retrouver la première version de dofus arena qui était, pour moi, bien meilleure que celle ci, sans ce système de gestion d'avatar inutile, sans parler du graphisme des personnages.

[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous tous concernant dofus-arena.
Dans dofus arena quand je gagne un combat après je reçois des mp, ces derniers sont bourrés d'insultes.
Après ce qu'il ne me plait pas ils ont fais une mise à jour qui a détruit mon personnage qui était très haut niveau j'ai tout perdu.
Et en plus quand j'avais mon personnage et quand j'étais niveau 8 on me donnait à affronter des niveaux 15.
C'est un jeu dans lequel des forces inégales s'affrontent.
Après au niveau des combats c'est très simple sauf quand t'affrinte un gros mauvais joueur qui fait tourner le temps.

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Dofus Arena passe pour un jeu tactique mais justement c'est le contraire, il suffit d'avoir une technique de tapettes qui fais bien chié l'adversaire pour gagner comme utiliser l'horloge a tout c'est tour pour faire rager l'adversaire.Quand on est niveau 4 ils te font affronter des niveau 6 à 9 que des reroll en plus.De plus quand ils ont fais la maj on a perdu tout nos perso.Bref je n'aime pas du tout ce jeu.

Soulnemesis
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je trouve le jeu " Dofus Arene " très décevant. Malgrès tout, les graphisme vaut quand même 2.
C'est assez barbant. En effet, ce jeu est trop répétitif, ainsi que la musique.

M'enfin, si vous êtes fan de l'univers de Dofus, vous aimerez, sinon les autres, veut mieux passer son chemin ...

thomas25410
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je donne 1 à se jeu pour faire baisser sa moyenne.se jeu vaut pour moi 9 sur 20 graphisme mauvais bande son est extrêmement mauvaise! Il faut presque 5 minute avant qu'un adversaire attaque l'autre joueur. Se jeu est pathétique pour la production ANKAMA.

FreeQuarteron
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu très décevant, il ne comprend que le système de pvp de dofus avec une équipe que l'on choisit et personnalise. Les combats sont assez intéressant mais trop long et "chiant". Après quelques combats vous allez quitter l'application. Le jeu ne propose pas d'évolution et est au tour par tour. les graphiques sont corrects mais pour un jeu aussi basique il est moyen. le commerce et l'artisanat sont inexistants ainsi que les quêtes et le PvE. Le jeu est français et la traduction est donc par conséquent excellente. Les bugs sont quasis inexistant une fois dans le jeu MAIS pour un grand nombre de personne il est impossible de se connecter, il faut mettre a jour beaucoup de choses dont ses cartes graphiques. De plus le jeu procède a un test de performance avant le lancement du jeu qui peu être long et vous empêcher de jouer. Il y a souvent des problêmes de connexion.

Le jeu est donc très simple et ne comprend que du PvP que seuls les personnes aimant dofus peuvent aimer. Aucun éléments n'enrichit ce jeu. D'après moi ce jeu est fait pour éviter quelques minutes d'ennuis car il devient lassant très vite mais ne peux convenir a des joueurs qui recherchent un vaste monde intéressant réaliste et du temps de jeu.

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Dofus arena est un jeu gratuit de stratégie, un bon jeu passe temps qui a des maj assez regulière, c'est un jeu de plateau entre autres avec un systeme de classement bon jeu, sans plus mais il est gratuit !

OnZeMoon
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Dofus Arena offre un gameplay tactique et poussé au détail dans un univers typiquement dofusien qui séduira les fans de la belle époque. Bien que tourné radicalement différent de son "grand frère" par les p'tits gars d'Ankama, Arena propose donc un second souffle à cet univers qui peut se montrer parfois un peu dépassé et enfantin ! Au dessin attrayant, sonorités enivrantes et gameplay efficace, Arena n'est à jeter en aucun point !

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Jeu très originale mais pas géniale, les graphismes sont respecté de Dofus mais je n'aime pas trop ce système avec les personnage qui s'affronte et les kamas maximum, mais je vous le recommence vivement ;) !

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un jeu comme Dofus... Nul
Je ne comprends pas la note de rédaction et pour le coup aussi la note des joueurs et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n' a pas que des kikoos qui aiment ce jeu.
Un jeu inutile, et 6 c'est cher payé.
Vite vu, vite oublier.

Jim30
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Dofus Arena est un bon jeu de stratégie au tour par tour . Il est équitable (Budget identique) , dommage que Ankama ne mise pas sur ce jeu qui est peut être trop dur pour la communauté de Kevin de Dofus ...
Le mode élite est un bon système compétitif , tandis que l'évolution ressemble plutôt à Dofus . Des tournois quotidiens avec des règles différentes sont aussi présent .

Bref je conseil vraiment Arena , contrairement à Dofus .

Avengers_68
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ayant joué à Dofus , j'ai voulu tester ce jeu et j'ai été assez déçu de la part d'Ankama. Un concept assez peu clairs , des quêtes obscurs , des PNJ assez douteux , il faut vraiment accroché au concept pour pouvoir prendre du plaisir.

1  2  3  4  5  6