Arena

14.7/20

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie online tour par tour qui donne vraiment envie de s'arracher! La communauté est de moins en moins présente. Dommage qu'Ankama ne mette pas plus de moyens dans ce jeu.
Si vous cherchez un bon jeu de stratégie au tour par tour, essayez celui-ci !

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de stratégie difficile, comme on aime. Des graphismes qui pète, le concept de coach très cool, le budget pour les teams bien pensé et une communauté très agréable, même si je me suis fait arnaqué mon étendard barbare en étant petit. Je le conseille, j'ai vraiment accroché.

1  2  3  4  5  6
Pioul
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Je lui donne tout juste la moitié, pour son manque de finition, et sa répétition qui tend a rendre le jeux lassant...Ankama est un bon studio mais les jeux video ne sont pas trop leur fort. Prenez le temps plutot de regarder les livre CFSL editer par Ankama ce sont des perles :)

[[TF2]]
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je joue depuis les débuts de DA ( ou presque) et je trouve que les mise à jours apportent un bonus non négligeable au jeu. Il y à deux modes de jeux tous deux bien différents et excellents. Les graphismes sont plutôts bon. Le jeu est très tactique et créer l'équipe parfaite n'est pas forcément la chose la plus facile à faire. Je regrette juste la communauté qui écrit en sms incompréhensible et donc impossible de communiquer correctement.

Kimi-LePetit
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Dofus arena est pour moi LA REFERANCE du rpg tactique. Ce jeux est vraiment génial. Je le conseille fortement à tout ceux qui aiment les jeux tactiques ou de pvp car en effet il n'y a QUE du pvp ce qui donne au jeux un grand challenge : Le challenge d'attaquer le classement.

PhantasyStar2
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Le PvP (Player versus Player) de Dofus donne Dofus-Arena. le côté tactique et stratégique est très bien, mais je le trouve moins convivial (le jeu) que Dofus. N'empêche que c'est un très bon jeu, bien sûr !

The_DarK_My
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Jeu un peu simple, mais qui tourne bien autour de l'univers dofus, par contre le scénario est vraiment à revoir...
Un jeu très tactique et bien pensé, même si très peu de tournoi sont organisé malheureusement, et que les lots sont toujours pareils...

_Cornedrue_
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui demande stratégie et réflexion. Les graphismes et les sons sont ... Très moyen mais bon... Le budget est également un handicap (je ne dis pas qu'il faudrait le supprimer mais au moins l'augmenter un peu).

LiL-G-2010
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Franchement j'aime bien le jeu même si je ne peut pas y jouer dans de très bonne conditions. J'ai connu le jeu pendant une mise à jour de Dofus et j'ai tout de suite été séduit par l'aspect tactique du jeu.17/20.

Narzyl
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Trop de bêtas tuent la bêta. Si ce jeu n'était pas resté trop longtemps en bêta, il aurait attirer beaucoup plus de monde.
C'est quand même un bon jeu qui reprend assez bien le système de PvP de Dofus.
15/20.

martraze2
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Jeu bien plus sympatique que son grand frère dofus,la stratégie est mise en valeur, et à la longue on s'en lasse moins vite que dofus, la communautée est plus mature ce qui est expliqué par la patience et la réflexion nécessaire pour avancer dans le jeu,bref un jeu très sympathique pour passer un petit moment.

Cocodevil
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Moins bien que Dofus à mon goût, Dofus-Arena reprend le système de PvP (Player versus Player) de Dofus d'une bonne manière.
Il est dommage qu'il est autant été en bêta, ce qui a du faire fuir une bonne partie des joueurs.
17/20 pour Dofus-Arena.

F-Kykoo
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je ne pense pas que DA mérite un 14, il peut est rapidement lassant et l'ambiance est tout simplement nul (aucun RP possible sans se faire presque insulter). Mais il mérite d'après moi plus que la moyenne pour le principe du jeu et sa réalisation en elle même. D'où mon 11.
Mon avis est un avis subjectif comme tout avis je suis prêt à en discuter.

[JV]Azrock
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Dofus Arena n'a rien avoir avec Dofus sauf les personnages.

Le gameplay est sympa pour un F2P, on peut jouer plusieurs races, l'aspect stratégique est très développé et ceux qui donnent un 1/20 ou 2/20 on vu " DOFUS " et se sont dit " Wé dofu c sla merd alor je mé 1/20 lolilol "

Déjà même le jeu dofus est plutot sympa a partir du moment où on y joue et qu'on joue un minimum HL, sinon c'est vrai que BL c'est barbant. Mais là dans DOFUS ARENA , ça change. Peut importe votre level vous n'avez aucun avantage sur les autres, sauf en mode evolution mais je n'y joue pas ^^'

Les tournois peuvent rapporter gros en transferant les gaisn sur le jeu DOFUS normal et on y trouve des joueurs de bon niveau dans les finales.

Je pense que même notre gentil miniblob n'a pas eu le temps de bien découvrir toutes les subtilités du jeu mais je ne lui en veut pas. Et il a quand même été plutôt sympa avec son 14/20.

Sur ce je conseille à tous ceux qui aiment les F2P stratégie et qui ne sont pas des kikoulols d'essayer de jeu.

D'ailleurs c'est un des seuls jeux ou 90% des gens n'écrivent pas SMS et ont un langage correct.

JaimeLaForet
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ma vraie note serai 15... Mais quand je vois des 1 ou autre mis j'ai pas l'impression que vous lisez la note je rappel :
"Note : Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question "
Donc quand je lis un commentaire sur Dofus et pas Dofus Arena ça me met de mauvaise humeur mais passons.
Défaut : c'est simple le jeu est pas vraiment fini il reste pleins d'améliorations à venir lentement surement nottament la musique naze qui va changer ^^. Je rappel qu'il y a 5 personne seulement derrière DA en gros.
Maintenant niveau Gameplay rien à dire 2 modes de jeu du tactical pur au management ça peut être addictif à condition d'accrocher au genre et de pas fuir malgrés les débuts difficile, la communauté IG est moyenne mais sur le Forum vraiment sympa donc bon point bref DA mérite d'être tester et non critiquer sans aucun fondement merci ...

Gotrenks93
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'adore tous les dofus surtout celui là mais j'espère qui auras plus de monde dessus.
Aussi non fabuleux dofus ce arena.
C'est un très bon jeux de combat mieux que call of duty ou warcrratf.
Surtout le choix des personnages qui est fabuleux.
Le design est toujours bien fait.

Scalpa2
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Très bof, peu de précision longue attente avant une version un peu evoluée, plutôt lassant, ce n'est pas un chef d'oeuvre il vaudrait mieux le reserver aux fans.

Je n'ai pas accroché du tout. j'aurais même mis moins que 10, car les vruitages sont effectivement très pauvres et les vues ne sont pas terribles non plus.

1  2  3  4  5  6