Arena

14.7/20

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie online tour par tour qui donne vraiment envie de s'arracher! La communauté est de moins en moins présente. Dommage qu'Ankama ne mette pas plus de moyens dans ce jeu.
Si vous cherchez un bon jeu de stratégie au tour par tour, essayez celui-ci !

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de stratégie difficile, comme on aime. Des graphismes qui pète, le concept de coach très cool, le budget pour les teams bien pensé et une communauté très agréable, même si je me suis fait arnaqué mon étendard barbare en étant petit. Je le conseille, j'ai vraiment accroché.

1  2  3  4  5  6
t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est réservé aux personnes ayant essayer Dofus et avoir bien aimer le système de combat. Le jeu est bien plus beau que Dofus et à une progression très très longue ce qui donnera une très longue durée de vie.

Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien arena-confrontation car on peut créer son équipe de 5 perso max et on évolue bien et vite mais pour gagner de l'XP il faut battre des vrais personnes alors 14 ira bien pour confrontation ( sans oublier que l'on peut choisir entre le look de dofus 2.0 et 1.29 ) . J'espère que le jeu évoluera beaucoup car Ankama ont beaucoup d'idées.

CislONCH
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Dofus arénacé est moyen des graphismes reprit du jeu classique légèrement améliorer, une bande son assez agaçante, un principe simple et sympathique mais vite lassant. Au final un jeu pas trop mauvais mais vite ennuyeux

Floronal
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Dofus Arena est bien mais vite lassant. De plus, on a très vite besoin de Boofteurs ... Les graphismes sont très bien, mais copiés des autres (pas d'amélioration flagrante). Le principe est bon, la bande-son moyenne, et la jouabilité assez bonne. La note de 13 est suffisante pour ce jeu, qui, malgré tout, reste un très bon jeu.

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Dofus Arena est un jeu PC qui vous permet de créer votre propre équipe de combattants en choisissant vos protégés parmi les classes de personnages de Dofus. Votre team partira ensuite au combat contre d'autres groupes pour s'imposer comme la meilleure qui soit.

magmatize
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

dofus arena est beaucoup mieu que dofus car au moins il y a un peu de stratégie et ce n'est pas que de la chance en plus c'est un super jeu de role qui réunnit plein de qualité par contre les graphismes ne sont pas super; plus les bugs qui t'empçeche souvent de jouer. moi je dis que les dernières mise a jour sont super mais domage qu'ils est encore fait baisser le total d'argent pour l'équipement, on peut faire plein de combos et on évolue dans l'histoires en EQUIPE!!!

Mini_Rasto
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu d'Ankama est à la hauteur de Dofus avec des graphisme qui n'ont rien à envier à Dofus ça devrait être l'inverse et peut satisfaire les passioné et de Dofus et de jeu de stratégie alors je le conseille au passioné de Dofus et de stratégie.

Deveray
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Dofus Arena est un jeu où vous formez une équipe avec laquelle vous partez à l'aventure:vous incarnez un jeune homme qui forme une équipe et part à l'aventure, vous allez trouvez des objets en combattant avec d'autres joueurs. Peut-être difficile à comprendre au début avec toutes ses fonctionnalités mais après, ça va aller tout seul. Ne baissez pas votre garde au début sinon, vous allez raté beaucoup de choses: des combats contre des joueurs ou des PnJ, des duels, des quêtes et pleins d'autres encore! Ankama Studio sort une nouvelle fois un très bon jeu pour tous les gouts. C'est aussi un peu un jeu de stratégie comme Dofus, il ne faut pas être un bourrin, il faut réfléchir avant de s'attaquer à d'autres joueurs souvent plus fort que vous, c'est un conseil! Bref, bon jeu que je recommande à tous: au moins essayez.

Shanghou
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Différent en tout point de Dofus, Dofus-Arena nous offre l'occasion de jouer avec les décors de Dofus dans un jeu beaucoup plus tactique et élaboré. Hélas, le principe n'est pas des meilleurs et la communauté est assez maigre. Les nombreuses bêtas n'ont, évidemment, pas arranger ce problème.

Ezio-Croft
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

1er mot auquel je pense quand on me parle de Dofus-Arena ? Daube. Sérieux, on comprend que dalle ! C'est compliqué ! Autant le vrai Dofus est pas mal, mais ça franchement... --' Ça ne sers à rien de le télécharger.

Lantacine
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe :
Déjà, on retrouve dans un MMO, un léger goût de TCG très sympa avec toute ces histoires de cartes. Ensuite, le gameplay est très sympathique et au final est une amélioration de celui de dofus : des combats en tour par tour mais EN ÉQUIPE, où on contrôle une ÉQUIPE ! Et c'est vachement plus intéressant car ça permet de trouver des combos et des stratégies vachement marrantes à jouer.

Les graphismes sont très jolis, dommage que le son soit passable. Deux musiques en tout et pour tout dans tout le jeu !

Nadriolad
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

A essayer !
Pour les joueurs de Dofus, même si vous en deviendrez pas forcement accroc c'est sympas d'essayer. Et pour les autre : ça peut servir de "didacticiel" pour Dofus ou en profiter pour ce qu'il est : un super MMOG tactique PvP !

Inpact-cerebral
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

un supper mmorpg , les graphismes ne sont pas extraodinaires et l'histoire pas trés pasionante mais c'est quand méme le meilleur mmorpg que je connaisse.
Il est plutot inovant malgrés le fait qu'il esiste plusieurs jeux du méme genre , un jeu que j'ai arrété mais que je n'oublirais jamais .

XxLalilouxX
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Tres bon MMO Tactique qui permet 2 choix de combat : l'evolution ou vous quand vous combater vos perso que vous aver recruter gagne de l'experiance et evolue ( logique ^^" ) ou alor le mode elite qui et le meme principe que l'evolution sauf a 1 point : tout les perco que vous recruter on leur kanedo au max ( l'endroit ou vous aller echanger l'experiance de vos perco contre des caracteristique , sort item )et qu'il ont tout les item ...
par contre il y a 2 defaut :
Le mode evolution beacoup tros long a xp comparer au mode elite

et il n'y a pas d'equilibrage de level par exemple je suis tomber sur un niveaux 10 en evolution alor que je ne suis que level 4

Voila je crois que jai fais le tour a+

iounne
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Enfin un jeu dofus où on peut gérer sa propre équipe et où il n'y a presque que du pvp. Le scénario est pas mal et les combats vraiment dirigés vers une tactique bien à soi. Je conseille ce jeu à tout les amateurs de jeux tactiques

1  2  3  4  5  6