Arena

14.7/20

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie online tour par tour qui donne vraiment envie de s'arracher! La communauté est de moins en moins présente. Dommage qu'Ankama ne mette pas plus de moyens dans ce jeu.
Si vous cherchez un bon jeu de stratégie au tour par tour, essayez celui-ci !

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de stratégie difficile, comme on aime. Des graphismes qui pète, le concept de coach très cool, le budget pour les teams bien pensé et une communauté très agréable, même si je me suis fait arnaqué mon étendard barbare en étant petit. Je le conseille, j'ai vraiment accroché.

1  2  3  4  5  6
MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

N’étant pas fan de Dofus, j'hésitait mais comme j'y ai déjà joué plus de 5 mois j'ai eu envi de tester celui là : graphismes sont je trouve bon pour un Dofus, un peu déçu pour les mobs et les quêtes mais bon, bande son carrément égal au MMORPG, et il n'y a aucun scénario. Malgré que je me suis lassé vite de ce jeu je lui accorde un 15/20 tout de même.

White-Bouftou
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Dofus-Arena est un très bon jeu, de la stratégie avec des personnages de Wakfu et Dofus que demander de plus ? Les graphismes sont biens, la musique est bien, le background est bien, on peut y gagner beaucoup de choses ( et facilement ) exportables vers Dofus. Les parties sont relativement rapides, il y a 1 ou plusieurs tournois TOUS les jours, énormément de panoplies, des défis à relever, et plusieurs modes de jeu ! Si vous ne connaissez pas ce jeu, allez le télécharger dès maintenant, je vous attend sur le jeu à bientôt ! ;)

-Lucy
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Dofus Arena, le seul Dofus où on commence un peu près, au même niveau, et là où la technique est maître. A vous de trouver la bonne équipe, les bons combos ect ... Sympathique, mais un peu lassant. Il faut aimer, et s'habituer à jouer.

milense
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de stratégie mais je prefere personnelement et anticonstitutionnelement le dofus normal car il gere plus car il est plus adddictif jai du passer 1 an a total sur ce jeu il pete a mort comme on dit !

Tibbyl
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie online tour par tour qui donne vraiment envie de s'arracher! La communauté est vraiment sympa et active. Dommage qu'Ankama ne mette pas plus de moyens dans ce jeu .... Vraiment si vous cherchez un jeu de stratégie original c'est celui-ci!

Aggripus
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

ce jeu est plutot bon, des graphismes agréables,une communauté agréable(plus que celle des autres jeux ANKAMA, et des autres jeux en général), un tour par tour bien fait, reprend duperbement le pvp et le gameplay des classes de dofus.je vais mettre 16 car meme avec des possibilités énormes de stratégies, il est rébarebatif pour ceux qui ne cotoient pas les hauts tournois.

elianorr
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Des jeux multijoueurs au tour par tour, y'en a pas beaucoups, et la plupart sont vraiment ennuyeux. En plus, le principe de donner les mêmes chances à tous les joueurs est vraiment fabuleux. Si l'équipe Trolling de deux perso est assez simple, tout devient très compliqué quand il s'agit de contrôler 6 mecs. Très tactique et terriblement fin. Dommage qu'il n'y ait que deux ou trois team qui soient valables; Sacri/feca/cra/eni/osa et un sadi ou enu pour la forme et voila. Avant on pouvait innover. Mais tout a été saccagé. Piège mortel est devenu moisi, flèches absorbantes du cra, sacrifice du sacri... Dommage.

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Trop de bêtas tuent la bêta. Si ce jeu n'était pas resté trop longtemps en bêta, il aurait attirer beaucoup plus de monde. C'est quand même un bon jeu qui reprend assez bien le système de PvP de Dofus. 14/20.

Rej
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un jeu reprenant l'univers de Dofus, mais avec un côté tactique beaucoup plus prononcé car là, on a l'impression de jouer à une sorte de Fire Emblem/Advance Wars. Bonne idée, mais je trouve le jeu beaucoup trop ennuyant, et il incite énormément à acheter des tonnes de cartes.

Bestcydon
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

Scraggy
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bon aller, je vais mettre un 13 à ce jeu. La bande son est extrêmement mauvaise ! Mais sinon c'est plutôt fluide malgré que les graphisme ne soient pas terrible. Je vais quand-même le conseiller. :oui:

Virus-mania
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Graphisme sympathiques, bonne communauté, équipe ankama a l'écoute des envies et des améliorations proposés par les joueurs. Une infinité d'équipes a créer et de stratégie, avec un bon équilibrage.
Parfait pour assouvir sa soif de Pvp !

Jahaa
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Tour par tour, gratuit...
Arena est pour moi un excellent jeu qui a complètement satisfait mon envie de faire du PvP! Muni de multiples sous-facettes intéressantes et d'une communauté très vivante (mais peu remplie...). C'est pourquoi je conseille fortement ce jeu à quiconque est intéressé par les jeux tactiques !

AthosRybnik
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes assez sympathique, une équipe d'administrateur très proche de la communauté ce qui permet de faire participer les joueurs aux évolutions du jeu et de corriger rapidement les bugs. Un gameplay très sympathique, du tour pas tour stratégique avec de multiples classes (13 et bientôt 14) avec 10 sorts chacune, un nombre d'équipement assez énorme (76 pour 5 slots)ce qui offre une importante capacité de personnalisation d'équipe pour 6 personnages maximum. Beaucoup de façon différente de jouer à ce jeu, en étant un achiever grâce aux multiples exploits, caché ou dévoilé, en jouant au mode évolution qui permet de faire évoluer les personnages de notre équipe, au mode élite pour un mode parfaitement équitable et les tournois proposant des règles différentes sur le déroulement du match ou de la construction de l'équipe. Si vous avez un clan avec une bonne ambiance et de bons amis, la durée de vie sera assez énorme.

Andy79_Bis
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Jeu super bien fais graphiquement, moi ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'on peut faire des équipes de cinq max, ça fais 4-5 mois que j'y joues et je prend vraiment du plaisir à jouer. Seul petit défaut c'est les combats qui sont long... à améliorer.

1  2  3  4  5  6