16.1/20

lolgood
Posté le 18 sept. 2022 à 22:56

Agréablement surpris de ce jeux, j'ai jouer à animal crossing et de loin je préfère cette version Disney,après biensure quelques défaut,mais il est en accès anticipé ,ça manque de dialogue,et de music mais dans l'ensemble il es très cool à jouet et simple à prendre en main.

Chubbylo
Posté le 23 oct. 2022 à 16:49

Un excellent jeu en free-to-play combinant à la fois simulation et exploration .
on retrouve avec plaisir tout l'univers magique et les personnages de Disney dans de palpitantes aventures!
Le design des personnages disney est réussi, le rendu des graphismes est magnifique, on a du choix en terme de personnalisation des persos, les quêtes sont nombreuses et souvent assez difficiles, ma préférée est celle du bateau de Vaiana,, je suis à la quête de Scar maintenant, vraiment on ne voit pas le temps passer avec ce jeu, un peur délice, c'est au moins aussi bien qu'Animal Crossing!

lolgood
Posté le 18 sept. 2022 à 22:56

Chubbylo
Posté le 23 oct. 2022 à 16:49

Poulouloute
Posté le 03 oct. 2022 à 17:23

Une aventure magique aux côtés de nos personnages préférés, un régal visuel et des heures de jeu palpitantes en perpective. Je recommande vivement :ok:

symba77
Posté le 30 sept. 2022 à 20:49

Un pur bonheur un jeu sans prise de tête qui permet de s’évader et de se relaxer j’espère néanmoins qu’il vont régler les petit bug notamment dans mon cas le faite que je ne puise plus jouer clavier souris.

Bluww
Posté le 14 sept. 2022 à 21:55

Etant une fan des jeux comme Animal Crossing, story of seasons et de l'univers disney, je voulais absolument tester. Et bien je n'est pas été déçu du tout au contraire. A l'heure actuelle le jeu est encore en accès anticipé et je trouve qu'il y a déjà énormément de choses à découvrir, surtout pour un jeu qui se destine à devenir un free to play. De plus Disney a déjà annoncé qu'à la sortie officielle du jeu tout les achats complémentaire avec de l'argent ne concerneront que de l'esthétisme donc pas trop de soucis à ce faire à ce niveau là. Je joue sur PC et je n'est pour l'instant eu aucun bugg qui m'empêchait de jouer (je rappelle que c'est un accès anticipé donc on ne sait jamais). Honnêtement si vous êtes comme moi fan de l'univers et de ce genre de jeu foncez ! Et si vous avez encore des doutes attendez la sortie gratuite (courant 2023) pour tester.

Cousinyud
Posté le 10 sept. 2022 à 14:23

Jeu pour les enfants très sympa. En plus direct dans le gamepass.
Mes enfants sont à fond dessus.
Sans être époustouflant techniquement c'est très joli.
On prend plaisir à retrouver tous les héros de Disney en famille.
Un petit côté animal crossing avec plein de quêtes et d'histoire à suivre.

fan2AudreyMicka
Posté le 04 oct. 2022 à 16:59

Très bon jeu DISNEY où on peut jouer avec tout nos personnages favoris tel que mickey daisy minnie pat donald dingo pluto fée clochette merlin hercule et encore pleins d'autres... Et cette fois la petite sirène est bien de la bonne couleur. 19/20 pour la note merci

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 09:27

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Posté le 03 oct. 2022 à 14:28

Le jeu est directement inclu dans le gamepass ce qui en fait un jeu très sympa pour les enfants

Sachez que mes bambins profitent du jeu et s'éclatent dessus

Sans être une claque graphique le jeu épate et peut se montrer très beau

Nous prenons beaucoup de plaisir en famille de retrouver tout les héros de disney

Le jeu fourmille de quête et ressemble à s'y méprendre à un Animal Crossing

Harlock-oe
Posté le 11 sept. 2022 à 05:04

Jeux sympa, un animal crossing version disney, Ont prend plaisir a créé son avatars et accomplir des quêtes pour gagner de quoi l habiller et agrandir sa maison ainsi que la décorer comme sur les sims. Tous le jeux est en français, je regrette juste que les quête et l histoire auraient pût être en voix off car là, faut lire . A découvrir.

AnusDeFemmes
Posté le 14 oct. 2022 à 11:26

Si vous recherchez un jeu confortable débordant de choses à faire qui vous feront passer des heures, Disney Dreamlight Valley en vaut vraiment la peine: il s'annonce comme l'un de mes jeux préférés de 2022, et ce n'est pas même hors accès anticipé pour le moment. La capacité de vivre aux côtés de certains des personnages les plus mémorables de Disney, d'élever leur niveau d'amitié et de concevoir le monde qu'ils habitent est vraiment quelque chose dont je ne savais pas que j'avais besoin jusqu'à ce qu'il arrive.

BigFatBoy
Posté le 10 oct. 2022 à 16:03

Un super petit jeu sans prétention pour toute la famille, sans prise de tête, pour passer le temps, au clame, pendant les longues soirées d'hiver autour d'un chocolat chaud.

vmani
Posté le 09 oct. 2022 à 17:55

ce jeu est un bijouex je le conseille à tout le monde! les jeux disney sont extrêmement rare alors ils faut en profiter! vroum vroum vroum yeah trop bien ce jeu d'adore vive le rallye vive disney

Posté le 10 sept. 2022 à 22:05

Jeu pour les enfants très sympa. En plus direct dans le gamepass.
Mes enfants sont à fond dessus.
Sans être époustouflant techniquement c'est très joli.
On prend plaisir à retrouver tous les héros de Disney en famille.
Un petit côté animal crossing avec plein de quêtes et d'histoire à suivre.

XanMR
Posté le 10 oct. 2022 à 13:53

Merci le gamepass, voici un jeu cool et facile à comprendre.
Certes, il est loin d'être complet mais la base est plutôt bonne pour devenir un vrai bon divertissement.
Agréable à jouer en famille le gameplay est loin d'être compliqué. Je le conseille !