Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:06

Je ne suis même pas un grand fan de Disney, mais c'est un clone de croisement d'animaux étonnamment compétent. Gameloft a vraiment passé des années à perfectionner son art en copiant d'autres concepts de jeux.

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:06

louis7dswii
Posté le 05 mars à 13:02

Oui je Suisse mais c'est pas grave je vais voir avec le directeur de la Paris et je te je reviens pour vers quelle heure je rentre à la maison je te dis redis moi si quand tu seras es ce soir que tu vienne à la chez toi nous sommes bien à la plage de et à la maison côté de la porte de du village et on se rejoint vers quelle heure on se rejoint vers quelle heure quelle heure à la place du coup on se rejoint vers quelle heure on se rejoint vers quelle heure on se retrouve à la maison et

JackMiami
Posté le 10 févr. à 19:40

INCROYABLE. Bravo Gameloft.
Enfin un jeu sans stress , très beau et que dire entouré des personnages Disney!
Que ceux qui disent ne pas aimer l'univers Disney n'ont jamais été enfants !

MagalaxFSession
Posté le 03 oct. 2022 à 11:54

Ce jeu est absolument génial. Graphiquement, tout d'abord : ce jeu est magnifique, il y a très peu d'aliasing, c'est très propre, très fluide et très bien détaillé. C'est le plus beau jeu du genre après les God of War, qui "triche" avec leur caméra fixe. Concernant le gameplay, en mode normal, la difficulté a été grandement rehaussée, surtout à cause de la suppression des objets de soin que l'on conservait pour les Boss. Le mode normal de razor's edge est plus difficile que le mode difficile de sigma 2. Concernant les ennemis de base, là aussi, le jeu a été équilibré, dans sigma on pouvait relancé des lâcher d'izuna indéfiniment après en avoir réussi un, là c'est un poil plus compliqué, il faut de temps en temps faire une esquive avant d'en faire. Concernant les ennemis qui ne peuvent pas être projeté en l'air, dans sigma 2 on avait souvent le temps de charger avec triangle, dans celui-ci c'est un peu plus compliqué. Concernant le comportement du personnage, je trouve razor's edge plus fluide et plus dynamique que les précédents.
Par ailleurs, il y a toujours des passages de plates-formes assez rafraîchissants et quelque action contextuelle qui ne prennent jamais le pas sur le gameplay.

Sincara2224
Posté le 10 sept. 2022 à 02:38

Je ne m'attendais pas à un aussi beau jeu et malgré quelques petits bugs je sais quand je vais commencer à jouer mais jamais quand je vais m'arrêter. Ce qui démontre vraiment le plaisir que j'ai de jouer à ce jeu