17.2/20

Alca16
Posté le 01 sept. 2022 à 14:50

Level design bien pensé, et même si à priori pour plus jeunes, on peut s'y amuser à tout âge. Et personnellement je m'etais pas autant éclaté avec un jeu de plateforme comme ça depuis un moment. Très bon jeu feel good.

Barcelona0910
Posté le 01 sept. 2022 à 18:08

Jeux de plateforme original avec un aspect visuel différent. Ça se prend en main très facilement et apte pour tous les publics (même pour ce qui ne sont plus si jeunes).

Certes, cela rapelle vivement Pikmin mais je trouve que le jeux a son charme et sa propre identité.

Un bon petit jeux dispo en plus sur le xbox game pass.

Shynorah_
Posté le 07 oct. 2022 à 22:05

Excellent jeu pour ce que c'est. C'est à dire un jeu de plateforme chill.
Dans ce jeu on ne peut pas réellement perdre.
Tout l'intérêt de jeu est donc de collecter tous les objets des niveaux, ces objets peuvent être
très bien cachés donc il faudra fouiller les moindres recoins.
On va être honnête le but est de finir ce jeu à 100% ce que j'ai fait, rusher ce jeu n'a pas vraiment de sens donc.

Points Forts :
- Gameplay super fluide
- Le design des personnages
- Le design des niveau est excellent, j'adore l'effet de grandeur des objets du quotidien
quand on les voit de la perspective d'une fourmi
- Les musiques étaient plaisantes rien d'inoubliable mais rien qui fait saigner les oreilles non plus

Points Faibles :
- Scénario inintéressant
- Dialogues ennuyant et pas drôles
- Répétitif mais heureusement que le jeu a une durée de vie très courte
donc on a pas le temps de se lasser (ce qui peut être un défaut aussi)

Voilà le jeu vaut objectivement 15 voir 16, mais vu que j'ai passé un excellent moment je mets 17.
Le jeu aurait pu être une masterclass à 18/20 ou 19/20 avec des personnages plus charismatique, un scénario plus prenant et des dialogues plus drôles.

Posté le 07 oct. 2022 à 08:54

Cela me rappelle certaines des meilleures expériences que j’ai vécues en jouant à des jeux Nintendo! Le seul problème significatif avec le jeu est que je l’ai terminé à 100% en 8 heures. J’ai eu faim de plus! J’espère vraiment que Nintendo fera équipe avec ou achètera ce studio et fera un peu plus de magie!

Renaissance2027
Posté le 06 oct. 2022 à 23:33

Je l'attendais et franchement il se présente bien à la hauteur de mes attentes et de ses promesses, une DA et BO au top et une exploration très satisfaisante, pleins de petits endroits cachés, de dialogues humoristiques et des Tinykin qui ont des compétences qui m'ont l'air variées et recherchées, de plus je suis très agréablement surprise de m'amuser à explorer sans le moindre ennemi du moins pour le moment et franchement ça repose et ça n'empêche pas de s'amuser et de se laisser bercer par les musiques.
Pour résumer, de l'exploration satisfaisante à l'état pure.

Zad
Posté le 06 oct. 2022 à 11:46

Excellent level design, une petite pépite qu'on m'a conseillé et je ne regrette pas du tout ! A tous les amateurs du genre, foncez, vous ne serez pas déçus.

Posté le 06 oct. 2022 à 02:29

J'ai beaucoup aimé ce jeu, simple, mais efficace, c'est toujours agréable.
Bien entendu, et comme souvent, c'est plus amusant avec des amis ou de la famille.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 18:34

J'ai lancé ce jeu sans grand interêt au début... Le genre de jeu qu'on installe car on ne sais pas à quoi jouer
et quel fut ma surprise en tombant sur un jeu vraiment fun

La DA du jeu est magnifique, le nombre de fois ou je me suis arrêté juste pour regarder les décors.
Niveau maniabilité c'est époustouflant, super bien pensé, super intuitif on ne s'y attend pas pour un si petit jeu.
Un pikmin-like qui sais sortir son épingle du jeu

Un pikmin-like qui sais sortir son épingle du jeu

Les niveaux sont rafraichissant, on ne tombe jamais dans le recyclage

l'essayer c'est l'adopter. De nombreuses heures de fun à prévoir

Posté le 04 oct. 2022 à 10:57

Je ne sais pas si ça a l'air génial ou si je ne m'y intéresse que parce que je suis obsédé par le truc du "petit personnage dans un grand monde" depuis que j'ai joué au World 4 de Super Mario 3 pour la première fois. J'ai un faible pour ce genre de choses.