16.5/20

SalomonxX
Posté le 14 sept. 2022 à 19:24

J'ai découvert ce jeu par hasard en scrollant la boutique sur switch, je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté, ce jeu est vraiment génial, j'adore l'idée d'incarner un être microscopique qui se promène dans tous les coins et recoins d'une immense maison en côtoyant différentes tribus d'insectes, le gameplay est super fun, le design du jeu me rappelle celui d'un dessin animé cartoon network, je trouve ça vraiment cool, certaines lignes de dialogue sont vraiment hilarantes. J'ai été agréablement surpris d'apprendre que le jeu est produit par un studio français, quoi qu'il en soit je recommande vivement ce jeu !!!

SalomonxX
Posté le 14 sept. 2022 à 19:24

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 03:40

J'ai joué au premier niveau approprié et j'ai récupéré à peu près tout ce qu'il contenait et j'ai arrêté de le jouer, car je ne pouvais pas prendre la peine de faire la même chose pour les autres niveaux. C'est un jeu pour les personnes atteintes de TOC. Il n'y a aucun défi là-bas, il suffit de tout collecter.