Rollercoaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques

16.2/20

mamitrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

L'une des meilleurs expansion de l'histoire du jeu vidéo. Plein de nouveauté, la possibilité de creer des parcs aquatiques de rêve pourvu de toboggan géant et de spectacles. Un add on qui change radicalement la face du jeu.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un complément attendu, mais surtout indispensable pour les passionnées !! Il apporte un peu de fraîcheur au titre qui ressemblait vraiment trop au numéro deux !! Les attractions sont originales et amusantes, les personnages font plus "vivants", le didacticiel est le bienvenu dans ce jeu, la fabrication des attractions est plus conviviales... Seul quelques ralentissements du jeu lorsque les parcs sont gros et bien remplis, font regretter l'achat et c'est un peu crispant. Ou alors il faut une machine de guerre. Excellent de toute façon. Bonne extension mais pas la meilleur de tout les temps c'est sur .

1  2  3  4
mamitrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Lambo13
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Exention de RCT3 un peu trop légère, bien que les possibilités aquatiques et été améliorée, cet add-on est un peu faible car a par les atractions en plus le jeux n'a pas de véritable évolution, pour que cette extention passe mieux, il auraient peut-être du améloré les graphisme ici en l'occurence au niveau du rendu de l'eau qui n'a pas changer d'un pouce, amélioré les pensée des visiteur qui sont a la fin un rien répétive. En gros une bonne extention au niveau aquatique, mais pas vraiment au niveau du jeu.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options 'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, normal. /

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un complément indispensable pour moi! Je trouve que pouvoir ajouter des piscines, des toboggans aquatiques et autres dans un parc basique est vraiment sympa.
Un add-on vraiment sympa, qui allonge la durée de vie et qui donne le plaisir de continuer son parc.

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

C'est l'add-on que j'ai eu le plus recemment, mais il est ftanchement super, cela change des add-ons de rct2 qui etaient moins complets. Celui apporte beaucoup de superbes nouveautés, c'est vraiment cool.
Je lui accorde un 17/20 !

21mars2004
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Une belle extension qui vient considérablement allonger la durée de vie du jeu de base.
De nouvelles attractions, mais surtout la possibilité de construire son propre complexe aquatique.
Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai envie de sauter dans la piscine !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Après le tour autour du monde, cet add-on met une nouveauté tant attendue dans cette série, les attractions mettant en scène les milieux aquatiques.

A l'aide de nouveaux tutoriaux, nous apprenons à façonner un parc autour de cette thématiques, qui engendres de nouvelles mécaniques de gestion et d'animations, bien qu'il ne soit pas aisé devant le peu d'intuivité.

Cette extension reste néanmoins intéressante au vue des nouveautés apportées.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Franchement je ne vois pas à quoi il sert ce jeu.

C'est exactement le même que les autres sauf que c'est aquatique.

Pour moi ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à faire des parcs d'attractions, un ça va, mais cinq c'est trop

Serreoupas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une bonne extension qui vient considérablement allonger la durée de vie du jeu de base.

JSuricate
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas indispensable pour le jeu mais il ajoute vraiment quelque chose.
Non seulement, on trouve les piscines et tout ce qu'il va avec mais aussi de nombreux toboggans et montagnes russes, et même des infrastructures pour le parc. Le contenu ajouté n'est vraiment pas négligeable et c'est ce qu'il fait que cet add-on est sympa.

Loup123
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je suis totalement comblé avec cette extension. Les tunnels, les toboggans, les piscines, une multitudes de nouvelles attraction... Rien à redire. Je vous conseille fortement cette extension qui rajoutera les choses "oubliées" de la version de base. Ce sera un 19 pour moi ! Et amplement mérité !

pepstitrack
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Joli ad-don soigné qui change des montagnes russes et des manèges classiques.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire des toboggans tous invraisemblables les uns que les autres et des piscines énormes...
A avoir si vous avez aimé le jeu et que vous l'avez retourné dans tout les sens. 17/20

benjidehaspe
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment top. Il faut juste aimez l'eau La version est cool mais il ressemble au roller coster tycoon 3
achetez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zet_man
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Cet addons rajoute de trés bon apports originaux que sont les piscines et les toboggans (ainsi que quelques montagnes russes et attractions).
Il est cependant assez dommage du petit nombre de toboggans diferents.

1  2  3  4