16.2/20

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

L'une des meilleurs expansion de l'histoire du jeu vidéo. Plein de nouveauté, la possibilité de creer des parcs aquatiques de rêve pourvu de toboggan géant et de spectacles. Un add on qui change radicalement la face du jeu.

Loup123
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je suis totalement comblé avec cette extension. Les tunnels, les toboggans, les piscines, une multitudes de nouvelles attraction... Rien à redire. Je vous conseille fortement cette extension qui rajoutera les choses "oubliées" de la version de base. Ce sera un 19 pour moi ! Et amplement mérité !

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Loup123
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

pepstitrack
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Joli ad-don soigné qui change des montagnes russes et des manèges classiques.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire des toboggans tous invraisemblables les uns que les autres et des piscines énormes...
A avoir si vous avez aimé le jeu et que vous l'avez retourné dans tout les sens. 17/20

DropZone
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Une extension ensoleillée très bien, mais un peu de manque de richesse du jeu. Les nouveaux stands, chemins aquatiques, attractions, décors, font franchement tout pour un parc à passer au soleil. Ce que j'ai trouvé également un peu dommage, un peu de manque de scénario bouclés en plusieurs dizaines de heures, par rapport au tycoon 3 original, où il m'avait fallut largement plus de temps. Bref une extension tout de même réussie !

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un peu légère comme extension, mais qui apporte tout de même un certain + ! (Pouvoir construire des piscines et des toboggans personnalisés comme pour les grand huit est tout simplement génial ! ) et je suis sûr que j'aurais désormais du mal à y rejouer sans l’extension!
je recommande si vous avez bien aimé le jeu original !

Kryver
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Frontier et Atari ont bien visé... Ce jeu apporte plus de 50 nouvelles attractions qui sont basées sur le thème du parc aquatique, 50 pour un add-on, on ne peut pas vraiment se plaindre. Ils auraient pu nous faire un add-on à la va-vite avec 20/25 attraction et sur un thème n'apportant pas grand chose de nouveau, et bien non : ils ont vraiment bien réalisé ce jeu. Ensuite, les effets d'eau sont carrément maginifiques, tout comme le paysage dans son ensemble. Et dernier point interessant : le prix. Le jeu coûte entre 20 et 30 €, un prix vraiment attractif. Vraiment, cet add-on est très bien réalisé.

eurowarrior
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Je trouve le 12 un peu bas, cet add-on est vraiment indispensable moi je trouve, contrairement aux add-ons précédents qui n'apportaient rien de vraiment nouveau. Toutes les attractions aquatiques manquaient à RollerCoaster Tycoon 3.

Mickline
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Passionné de la série RollerCoaster depuis des années, javais été néanmoins refroidi par RCT3.
Cet add-on m'a fait redécouvrir le jeu. Pas très félicité dans le passé pour ses add-ons très peu travaillées, je trouve celui-ci à la hauteur des attentes. Globalement complet, très réussi, apparition de nouveautés captivantes... Rien que d'y repenser j'ai envie de retourner y jouer :) ! Atari a bien fait les choses, et même si certains défauts n'ont pas été corrigés, le jeu reste excellent malgré tout (je regrette cette note de 12/20 ; Un petit 14 m'aurait convenu ! :p). J'ai repris goût grâce à cette extension. Pour moi le jeu a accompli sa mission première : me faire rêver !

louitooo
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Le 12 de jeuxvidéo.com est vraiment mal donné...

Pour moi, il n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais, mais pourquoi jeuxvideo.com s'en est soucié ??

Ce jeu, même s'il n'est pas totalement complet (profondeurs des piscines ???), reste tout de meme un très très bon jeu.

Un 17 s'impose à mon goût, moi fan de Rollercoaster Tycoon.

lolo_fr
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que les améliorations apportées par Délires Aquatiques sont suffisantes pour nous donner l'envie de rejouer à Rollercoaster Tycoon 3.

Même si j'apprécie cet add-on, il ne mérite pas plus de 14/20, même si il apporte la possibilité de créer des tunnels.

jeking1987
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Un add-on qui reste un peu trop dans les mêmes perspectives que ceux des précèdents opus mais qui pousse encore un peu plus les limites d'un tel genre de jeu. Avec tout un tas de bonnes idées et innovations cet add-on mérite une note assez honorable, on regrettera seulement les quelques bugs non-corrigés qui encombraient RCT3 et le manque de travail sur les scénarios qui nous sont proposés. Si comme les autres opus il est succédé de plusieurs add-ons, je pense qu'il leur sera difficile d'user d'autant de créativité et de nouveautés que dans "Soaked" !

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un complément attendu, mais surtout indispensable pour les passionnées !! Il apporte un peu de fraîcheur au titre qui ressemblait vraiment trop au numéro deux !! Les attractions sont originales et amusantes, les personnages font plus "vivants", le didacticiel est le bienvenu dans ce jeu, la fabrication des attractions est plus conviviales... Seul quelques ralentissements du jeu lorsque les parcs sont gros et bien remplis, font regretter l'achat et c'est un peu crispant. Ou alors il faut une machine de guerre. Excellent de toute façon. Bonne extension mais pas la meilleur de tout les temps c'est sur .

Lambo13
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Exention de RCT3 un peu trop légère, bien que les possibilités aquatiques et été améliorée, cet add-on est un peu faible car a par les atractions en plus le jeux n'a pas de véritable évolution, pour que cette extention passe mieux, il auraient peut-être du améloré les graphisme ici en l'occurence au niveau du rendu de l'eau qui n'a pas changer d'un pouce, amélioré les pensée des visiteur qui sont a la fin un rien répétive. En gros une bonne extention au niveau aquatique, mais pas vraiment au niveau du jeu.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options 'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, normal. /

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un complément indispensable pour moi! Je trouve que pouvoir ajouter des piscines, des toboggans aquatiques et autres dans un parc basique est vraiment sympa.
Un add-on vraiment sympa, qui allonge la durée de vie et qui donne le plaisir de continuer son parc.