16.2/20

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

L'une des meilleurs expansion de l'histoire du jeu vidéo. Plein de nouveauté, la possibilité de creer des parcs aquatiques de rêve pourvu de toboggan géant et de spectacles. Un add on qui change radicalement la face du jeu.

Loup123
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je suis totalement comblé avec cette extension. Les tunnels, les toboggans, les piscines, une multitudes de nouvelles attraction... Rien à redire. Je vous conseille fortement cette extension qui rajoutera les choses "oubliées" de la version de base. Ce sera un 19 pour moi ! Et amplement mérité !

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

C'est l'add-on que j'ai eu le plus recemment, mais il est ftanchement super, cela change des add-ons de rct2 qui etaient moins complets. Celui apporte beaucoup de superbes nouveautés, c'est vraiment cool.
Je lui accorde un 17/20 !

21mars2004
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Une belle extension qui vient considérablement allonger la durée de vie du jeu de base.
De nouvelles attractions, mais surtout la possibilité de construire son propre complexe aquatique.
Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai envie de sauter dans la piscine !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Après le tour autour du monde, cet add-on met une nouveauté tant attendue dans cette série, les attractions mettant en scène les milieux aquatiques.

A l'aide de nouveaux tutoriaux, nous apprenons à façonner un parc autour de cette thématiques, qui engendres de nouvelles mécaniques de gestion et d'animations, bien qu'il ne soit pas aisé devant le peu d'intuivité.

Cette extension reste néanmoins intéressante au vue des nouveautés apportées.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Franchement je ne vois pas à quoi il sert ce jeu.

C'est exactement le même que les autres sauf que c'est aquatique.

Pour moi ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à faire des parcs d'attractions, un ça va, mais cinq c'est trop

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une bonne extension qui vient considérablement allonger la durée de vie du jeu de base.

JSuricate
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas indispensable pour le jeu mais il ajoute vraiment quelque chose.
Non seulement, on trouve les piscines et tout ce qu'il va avec mais aussi de nombreux toboggans et montagnes russes, et même des infrastructures pour le parc. Le contenu ajouté n'est vraiment pas négligeable et c'est ce qu'il fait que cet add-on est sympa.

benjidehaspe
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment top. Il faut juste aimez l'eau La version est cool mais il ressemble au roller coster tycoon 3
achetez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zet_man
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Cet addons rajoute de trés bon apports originaux que sont les piscines et les toboggans (ainsi que quelques montagnes russes et attractions).
Il est cependant assez dommage du petit nombre de toboggans diferents.

fromage-2011
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Sur ce coup là, je ne comprends pas la note de la rédaction!
Car ayant joué la première fois au jeu avec cette extension, je ne pourrais plus m'en passer, puisqu'elle apporte un grand lots de nouveautés aquatiques! certes, aucune nouveauté graphique n'est présente, mais tout ceci est rattrapé par la richesse des objets insérés!

Burnouut
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un 19/20, un point de moins que le volet précédent. Le jeux a ben évolué, mais j'attribue ce petit point en moins, car je trouve que malgré le niveau très dur de difficulté des scénarios, neuf c'est un petit peu. Les dix-huit scénarios d'avant, alors que là on en a la moitié, c'est un peu dommage. Par contre niveaux attractions, pleins de chouettes nouvelles attractions en grande quantités, sont débarquées dans ce petit plus pour tycoon 3, et de plus en plus réalistes, j'en suis surpris. Les stands pareils. Les montagnes russes, de nouvelles rails époustouflantes et encore plus réalistes ont fait leurs apparitions. Le reste comme au premier volet, beau et amusant à faire et refaire pendant de longues heures de temps libre que vous aurez !

sach6523
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Sans ce premier add-one de RollerCoaster Tycoon 3
le jeu serais d'une banalité...
Mais maintenant avec délires aquatiques, plus de 50 attractions créer des lasers ou des feux d'artifices vraiment c'est plus fort que moi mais ce pack est superbe.

coco76190
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

C'est peut-être la meilleure extension de Rollercoaster Tycoon 3. Les piscines apportent beaucoup de possibilités en plus et le meilleure avantage de cet ad-don c'est que quand vous mettez une piscine, le taux de visiteur augmente d'un grand bon !

Drayz
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Super ce jeu avec les attractions aquatiques, les tunnels, les nouveaux stands, les nouveaux thèmes, les nouveaux décors, les piscines, les tobbogans, les spectacles d'orques, de laser et de jets d'eau, c'est super beau !! Sauf les bugs encore présents !!

camille676767
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un add-on réussit, les toboggans aquatiques sont assez pratiques à construire et il y en a pour tous les goûts ! Les spectacles aquatiques sont supers car nous pouvons les programmer et régler tout jusque dans le moindre détail !
De plus, l'eau de la piscine est très réussit, j'ai trouvé très sympathique de pouvoir voir l'eau s'agiter et faire des vaques quand les visiteurs plongent. J'ai apprécié la majorité des nouvelles musiques.
Pour moi cet add-on est indispensable pour toute personne qui aime l'été et / ou les distractions aquatiques.
Donc : pour moi, il l'est ;) ! Et pour vous ?

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un complément attendu, mais surtout indispensable pour les passionnées !! Il apporte un peu de fraîcheur au titre qui ressemblait vraiment trop au numéro deux !! Les attractions sont originales et amusantes, les personnages font plus "vivants", le didacticiel est le bienvenu dans ce jeu, la fabrication des attractions est plus conviviales... Seul quelques ralentissements du jeu lorsque les parcs sont gros et bien remplis, font regretter l'achat et c'est un peu crispant. Ou alors il faut une machine de guerre. Excellent de toute façon. Bon jeu !