16.2/20

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

L'une des meilleurs expansion de l'histoire du jeu vidéo. Plein de nouveauté, la possibilité de creer des parcs aquatiques de rêve pourvu de toboggan géant et de spectacles. Un add on qui change radicalement la face du jeu.

Loup123
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je suis totalement comblé avec cette extension. Les tunnels, les toboggans, les piscines, une multitudes de nouvelles attraction... Rien à redire. Je vous conseille fortement cette extension qui rajoutera les choses "oubliées" de la version de base. Ce sera un 19 pour moi ! Et amplement mérité !

Forum-Help
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 5 ans, j'avais 10 ans quand je l'ai eu, j'en ai maintenant 15, je ne me lasse toujours pas. Délires aquatiques est vraiment EXCELLENT. C'est vraiment un jeu très drôle grace à la caméra qui nous permet de voir comme si nous étions dans l'attraction. Je ne met pas 20 car c'est assez long & complexe parfois de créer nos grands 8 et autres mais que serais un jeu sans efforts. Voilà =)

sora_uchiwa
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Genial juste magnifique graphisme super beau et très détailler sans aliasing et sans clipping.manibilité génial sa se manie très très bien.bande son très très bien les musiques sont juste superbes et les bruitages très réalistes.Le reste aussi est bien.

Alan313
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Moi perso quand je l'est eu il étais super j'ai bien aimer les piscine et tous les rajout mais néanmoins on s'en lasse comme tous jeux, la a l'heure ou je vous écrit sa va faire environ 6 mois que j'ai pas jouer a Roller Coaster Tycoon 3 et je pense que je vais y rejouer allez by !

Quentiinou-x
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Je l'ai depuis peu longtemps mais je trouve qu'il est encore une fois génial . Un petit peu moin de choix mais 2 thèmes qui s'ajoutent encore . Pour avoir du choix , et faire un parc aquatique , c'est bien ce jeu qu'il faut .

martin_hand_67
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Ce disque additionnel est très bien fait il apporte des stands, attractions et décors à tout vos parcs. Comme son nom l'indique, il nous livre de nouvelles attractions aquatiques en tout genre: piscine avec accessoirs, tobbogans, aquarium géants et spectacles d'animaux sous-marins. Je conseille vraiment les magniats de RCT3 d'acheter ce disque additionnel car il vaut le detour! !!

supercodelyoko
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Une super extension. Elle ajoute tous les objets que je voulait depuis le premier volet. Les tobogans aquatiques, les tunnels sous l'eau, les cascades,...

Tous ça pour dire que cette extension est super et je la conseille à tout le monde.

Damgot
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Le jeu est très bien avec des graphismes pas très évolués, certes, mais assez pour apprécier ce jeu. Il apporte quelques améliorations par rapport à l'original mais sans plus. Et qui dit améliorations dit problème. En effet de nouveaux bugs sont présents, ce qui est un peu dommage, sortir l'add-on 2 mois plus tard en ayant corrigé les bugs n'aurait pas été une mauvaise chose... Les réglages ont par contre changés, prenont l'exemple des réglages graphiques : Beaucoup plus difficiles à régler pour une perfomance optimale pour des personnes ne s'y connaissant pas beaucoup...

En gros, les améliorations sont pas mal du tout, mais rien n'a vraiment évolué... même certaines choses ont empirées.

LievreDu50
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Je trouve cette extension superbe, car elle permet de faire un parc aquatique, mais il n'y a pas beaucoup de types de toboggans et il pourrait y avoir plus d'objets à mettre sur les bords de la piscine comme des jets d'eau, un sauna, un hammam et des courants à mettre dans l'eau. A part ça vivement la suite.

Bleez
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Bof bof bof... Les graphismes ne sont pas très réussis... sauf l'eau bien sûr ! Je préfère l'ancienne version, c'était un peu plus fun, et joli !

Zoo Tycoon 2 et RollerCoaster Tycoon 3 se ressemble... Pas très original !

worstface
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Si les graphismes ne sont pas beaux chez vous c'est que votre pc n'est pas de bonne qualité, et si il ram veuillez svp le booster un peu car ce que je cois moi, c'est une bombe graphique et des améliorations qui rendent le jeu encore plus complet qu'il ne l'est déjà !

En bref... Cet add-on est de qualité est je le conseille à tous ceux qui ont fait le tour de Roller Coaster 3 ! Un grand bravo à messieurs les concepteurs.

amsouin
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Pour moi ce jeu aurait dû mériter plus qu'un 12/20, mais je lui met cette note à cause d'un énorme défaut qui fait vite regretter notre achat. Le jeu rame, il rame dès que l'on met 3 piscines et 2 toboggans, c'est hallucinant, surtout qu'avant d'avoir l'add-on je faisais marché mon jeu à fond, donc j'ai été très déçu, ça deviendra l'add-on ultime dès que j'aurai assez de tunes pour booster mon PC (je fais marcher HL2, Doom 3, Riddick et Far Cry à fond). Donc voilà l'énorme défaul de ce jeu qui n'apparait même pas dans le test.

bobo
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Les graphismes ne sont pas terrible, sauf pour l'eau (qui a été très bien améliorée). Mais je préfère un peu mieux RCT 2 car les graphismes n'étaient pas en 3d, donc cela faisait plus jolie, ou que dans les scénarios il y avait plein de parcs qui été réels, mais maintenant on doit se débrouiller tout seul. :non:

steteph02
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

E.X.C.E.L.L.E.N.T ! Vraiment génial, je ne vois pas beaucoup de points négatifs pour cet add-on de RCT3. Au niveau attractions il y a beaucoup de nouveautés, les piscines sont géniales, le fait de créer les tunnels rend le jeu plus passionnant, une petite amélioration sur le temps (les températures changent souvent, avec pluie soleil...) de nombreux objets de décoration très variés qui permettent de faire encore plus de décors... L'éditeur de jets d'eau et de lasers est assez complet (bien sûr cela aurait pu être plus élaboré)... EN bref un jeu génial que je conseille aux grands fans de RCT3...

C_moi_Zanza
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Franchement je ne vois pas à quoi il sert ce jeu.

C'est exactement le même que les autres sauf que c'est aquatique.

Pour moi ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à faire des parcs d'attractions, un ça va, mais cinq c'est trop.

Fifa3000
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Super ce jeu avec les attractions aquatiques, les tunnels, les nouveaux stands, les nouveaux thèmes, les nouveaux décors, les piscines, les tobbogans, les spectacles d'orques, de laser et de jets d'eau, c'est super beau !!

Sauf les bugs encore présents !!