14.4/20

banana-epic
Posté le 24 juin 2022 à 11:30

Franchement vous êtes durs les mecs...ok c'est pas parfait (qu'est ce qui est parfait d'ailleurs ?) mais pour ce prix....ben je met 19/20 exprès 😄
Ce jeu est hyper fun et ça castagne absolument dans tous les sens, un grand soin a été apporté aux animations et au charisme des personnages, et en plus c'est clairement un superbe hommage aux versions NES et surtout super NES.
Bref on se marre bien et ça défouraille de partout....que demander de plus surtout pour ce prix ?

Posté le 21 juil. 2022 à 23:38

Excellent beat'em qui joue la carte de la nostalgie et de l'accessibilité. le jeu très offensif et tape à l'oeil, et même s'il est facile à prendre en main, il propose une bonne marge de progression pour les try hard. Mon principal problème avec ce jeu vient du fait que les dev veulent forcer les joueurs de manière très specifique en mettant en avant l'esquive et la provoc au détriment d'autres options, ce qui limite un peu trop la créativité du joueur. La provoc peut aussi tuer le plaisir en multijoueur si tous les joueurs si vous jouez avec des random qui en abusent. Une petite option pour sauvegarder en cours de route en arcade ne serai pas du luxe vu à quel point le jeu est long pour le genre, ainsi qu'un mode de difficulté supplémentaire qui fasse autre chose que modifier les degats et points de vie des ennemi. Bref un jeu très bien réalisé, fun, mais qui montre ses limites pour peu qu'on veuille y jouer à plus haut niveau.

KingBily
Posté le 27 août 2023 à 20:34

La revanche de Shredder ça fait longtemps qu'on l'attendait celle là et ça fait du bien quand elle arrive !

Un beathem up super accessible (peut-être un poil trop ?) avec des combos simple, une difficulté bien dosé, une DA et des animations au top, une OST nickel, un multi allant jusqu'à 6 joueurs (mon conseil est de s'arrêter à 4 car au delà la lisibilité est mise à mal) et une durée un poil trop courte (16 niveaux se complétant en moins de 4h).

En clair c'est un petit bijou pour les fan de la série de 90 sur laquelle le jeu se base et un chouette jeu à faire en coop avec ses potes nostalgique ou ses gosses pas encore fan des tortues ninja !

vincenfreeman23
Posté le 14 juin 2023 à 13:14

franco le jeux vaut 10 max, mais comme très surcoté j équilibre.
sérieusement c'est ça selon jvc le meilleur jeu tortue Ninja de l'histoire??
Donc je résume des graphismes en 2D qui sont pixellisés et même en dehors des pixels qui sont vraiment pas extraordinaires du tout très lambda, bref de la 2d complètement pourri pour 2023 ou même pour quand t auras tes 20 ans en l an 2001....

en plus les ennemis sont peu variés les boss sont rien d'extraordinaire.
Franchement je vois pas de vraies qualités pour ce jeu et il a en plus de vrais défauts.

Certes c'est pas totalement pourri mais c'est totalement surcoté et franchement même si le jeu était noté avec justesse c'est-à-dire à peu près 10 sur 20, il mérite pas plus.
Heureusement je l'ai fait avec le Game pass et je n'ai pas eu à payer d'argent.

Ramshrek
Posté le 01 mars 2023 à 01:39

Un jeu fantastique qui nous rappelle le bon vieux temps. Bel hommage aux jeux Super Nintendo et MégaDrive , un vrai bonheur. Il aurait cependant pu être un peu plus long et surtout un peu moins cher!

[Media]
Posté le 13 nov. 2022 à 19:01

excellent jeu tres divertissant certainement le meilleurs de la serie hate de le finir et de débloquer tout les succès
je recommande le jeu vivement.

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 17:18

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge est un beat'em all à défilement horizontal s'inspirant des anciens jeux d'arcade au style rétro. Incarnez les célèbres tortues seul où en coopération jusqu'à quatre joueurs afin de déjouer les plans du maléfique Shredder.

Scarlett-V1
Posté le 14 oct. 2022 à 08:14

Bien que Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge ne soit pas parfait, notamment au niveau du multijoueur en ligne et de la quantité de contenu, il est un très bon jeu. Pour le prix, vous ne serez pas déçus. En plus, il est vraiment un excellent titre en multijoueur local où de 4 à 6 joueurs (selon la plateforme) pourront jouer simultanément. Les plus vieux vont apprécier le côté nostalgique présent tout au long du titre. Les plus jeunes vont trouver des héros attachants dans un beat them up de grande qualité.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:00

-Maiden666-
Posté le 06 oct. 2022 à 10:18

Trés belle surprise !! je ne m'attendais a rien, et ont retrouve toute l'ambiance de l'epoque et des jeux de 1980/1990. surtout pour moins de 20€, on ne va pas cracher dessus

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 20:21

Ce jeu est génial. Bonne succession des événements. Tout est bon à mon goût mais il y'a des petits défauts. Les bons persos sont rares et même pour les améliorer, trop difficile. Le jeu traite sur les Tortues Ninja de 2012 tout en proposant des personnages issus du comics de 84, anime de 87 ainsi que des derniers films. Les animations sont vraiment très belles visuellement. Graphiquement c'est vraiment beau.