16.4/20

[Media]
Posté le 13 nov. 2022 à 19:02

excellent jeu tres divertissant certainement le meilleurs de la serie hate de le finir et de débloquer tout les succès
je recommande le jeu vivement.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:00

[Media]
Posté le 13 nov. 2022 à 19:02

je recommande le jeu vivement.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:00

Mika-117
Posté le 05 août 2022 à 22:04

Un très bon jeu de baston à l'ancienne et à défilement horizontal qui fait beaucoup penser à Streets Of Rage IV ou à Battletoads. Le jeu est joli visuellement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et facile à prendre en main avec sept personnages jouables différents, la bande-son est de bonne qualité et la durée de vie est courte comme tous les jeux de ce style. Le jeu est jouable en solo ou en coopération jusqu'à quatre joueurs. Dernière chose positive : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

birdetta
Posté le 26 août 2022 à 23:19

Mouais. Franchement ça en casse pas des briques. Bien que le jeu soit bien fichu et pensé comme une forme d'hommage aux BTA des années 90, le feeling n'est pas au RDV. C'est fluide, trop, tellement que les coups ne donnent pas la sensation d'être portés. Ça reste un jeu cool avec des potes et un bel hommage à nos tortues adorées, mals inférieur aux jeux de l'époque niveau plaisir.

Klr25
Posté le 07 juil. 2022 à 22:28

Fan depuis tout petit des Tortues ninja (comme le montre mon image de mon pseudo !) c'est avec plaisir que je retrouve les héros qui m'ont fait vibrer lors de mon enfance ! Un jeu très plaisant, juste assez long pour moi qui ne peut dédier plus de temps à ma passion des jeux vidéo et une rejouabilité satisfaisante pour celui/celle qui voudra tester les autres protagonistes... Parfois un peu fouillis dans les combats avec beaucoup d'ennemis, sinon un très bon moment videoludique.

Akunji
Posté le 21 juin 2022 à 15:16

C'est un vibrant hommage aux précédents opus, graphiquement c'est beau, c'est coloré, niveau musiques elles sont entraînante, niveau gameplay ( c'est incontestablement son point fort) très dynamique, nerveux, les combos s'enchainent vraiment bien, plus on marque des points plus on débloque d'autres choses comme les techniques spéciales, le mode radical, on peut gagner plus de vie etc, il y a 7 personnages jouables avec ces spécificités, la Map sert de déco c'est dommage, après il y a pas de niveaux, on y reviendra pour up les autres personnages, il faut fouiller les niveaux pour trouver divers items qui permettent de level up. certains éléments du décor servent pour les combats ( exemple le bouchon des poteaux incendie qui peu one shot) il y a beaucoup de clins d'œil aux autres opus ( fan de ninja Turtle 2 sur nes) c'est un jeu pensé pour ceux qui ont grandi avec le dessin animé des années 90 et évidemment ce jeu prend tout son sens en coop bien que 3 aurait largement suffit car niveau lisibilité... bref super jeu dispo sur le gamepass

samandmax1905
Posté le 01 juil. 2022 à 19:09