18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

pitchounette2
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Les graphismes n'ont toujours pas améliorés depuis gta vice city mais le jeu est très classe! La ville est immense!(jusque 400 joueurs sur un serveur multi!) les missions et le scénario sont originaux et très prenant, la conduite des véhicules sont toujours aussi simples, bref, rien a se plaindre appart les graphismes qui et toujours aussi moche (je suis gentil j'ai mis 19/20 :) )

flo7713
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Une carte gigantesque, des missions variées, des personnages sympathiques... Tout y est dans ce jeu, cependant quelques bugs présents (notamment sur Windows XP me concernant !) mais il n'empêche que ce jeu est une réussite totale. On peut modifier son personnage comme on le souhaite, d'un mec baraqué habillé comme un sac à un type obèse mais fringué à la mode... Il y a du choix ! C'est un must-have !

Moneyofpropre2
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

La seul choses que l'on pourrait reprocher au jeu c'est quelques bug, et du clipping. Ce qui n'est rien comparer au restant du jeux, riche en véhicules, voitures, bolides, bus, tank, moto, scooter, quad, kart, camion, 4x4, fourgonnette, camping-car, bulldozer, tracteurs, moissonneuses-batteuses, aéroglisseur, buggy, monster truck, vélo, avions, hélicoptères, avion de chasse, bateaux, trains, et même un jet-pack ...! Une panoplies d'armes, batte, tronçonneuse, 9mm, silencieux, uzi, sniper, canon scier, m4, ak47, bazooka, minigun, molotov, explosif radio-commander, vison thermique ... Un immense terrains de jeu (Bien plus grand que GTA IV) fondées sur trois villes : Los Angeles, San Francisco et Las Vegas, avec leurs plages, résidence, quartier délabrer, buildings, port, autoroutes, ponts, réseaux ferroviaire, fluviale, tramway, éclairages ... Et entres elle des campagnes où il fait bon a respirer avec des montagnes, forets, désert, villes abandonnée, champs, fermes, barrages, lacs ... Un gameplay fun, où votre personnage principale pourra s'acheter des vêtements, se tatoué, couper les tifs, grossir, nagé sous l'eau, avoir des copines, faire du tuning, danser, faire un billard,

Suite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4742120-2-0-1-0-votre-avis-sur-gta-san-andreas-pc.htm

pepsy84-ACWW
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

mon premier jeu sur pc et il est vraiment exellent .
malgré quelque problemes de caméra .

graphismes: 19/20 - les graphismes sont vraiment super vu la date de sortie du jeu !
jouabilité: 18/20 - comme c'est mon premier jeu , j'ai quelque probleme mais maintenant sa va mieu . on s'habitu vite !
carriere: 19/20 - faire des missions pour des personnes est vraiment super , comme tout les gta d'ailleurs

total : 19/20

ce jeu est les deuxieme meilleur gta aprés le gta 4 . c'est un des seuls ou on peut conduire des avions , nager DANS l'eau .
vraiment super !

grand_player
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu a été hyper bien réussi. Il manque rien en termen de "complet". Il y a de tout. Les vélos, le parachute etc... . C'est le jeu auquel j'y ai le plus joué. Le fun, les restaurants. Le seul GTA où on peut conduire des avions, où l'on peut nager, sous l'eau, il est très réaliste pour l'époque, (moins que GTA4, mais quand même). La carte est très grande.
Il y a peu de points faibles: Les stations de radios avec la présentation n'ont pas beaucoup été améloirés.
Ce jeu vaut quand même: 19/20 ! C'est celui que je préfére de tous !

Porou
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Malgré mon ordi ou la qualité graphique n'est pas aussi bonne que les votres,ça ne me gêne en aucun CAS!Jeu super bon,scénario cool et ambiance vraiment de banlieue,avec une map superbe!Même si j'utilisais tout le temps les codes ( lol ),c'était une bonne éclate...Mais bon c'est lassant à la longue,et pour certaines missions faut avoir du bol pour les finir...Bon jeu,mais pas le meilleur des GTA :)

pierre46100
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur Gta car graphisme il y a rien a dire son niquel aucun bug (depend des ordis)realisme parfait jeux bien presenté ,scenario un truc que je reproche c'est de ne pas pouvoir detruire des batiments vous voyez les vitres ou quand on ire qulque part que la trace y reste apres se sont des choses la cela devient hyper complexes jai tenter de modif le programme dans les commandes

best_of_pc
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Le jeu du genre le plus populaire et immorale au monde. Une libertée grandiose, une réalisme total, un scénario réussi, des graphismes superbes, une bande-son magistrale. Exceptionnel ! Un jeu où tout le monde est attiré, et où tout le monde pourrait y rester jouer des heures ! MAGISTRAL !

Bus-Jacking
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Le meilleur GTA de tous les temps pour moi !
Le scénario est vraiment très captivant et l'immersion est tout à fait incroyable. Le jeux commence à fortement vieillir mais même à ce jour, ce jeux est encore fantastique !

Beaucoup de " fun ", surtout après avoir finis le jeux.

black-sheep
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Difficile de dire que Gta : San Andreas est un mauvais, et je ne tenterais jamais à dire cela. Ce jeu est en effet encore meilleur que ses prédécesseurs, nous emmenant maintenant dans les parodies de San Francisco, Las Vegas et Los Angeles, Rockstars frappe fort et nous offre une map gigantesque qu'on aura plaisir à traverser avec un camping-car fraichement carjacké. Nous imposant un début d'histoire qui a du mal à partir, le jeu est au début un décevant mais plus on avance dans l'histoire plus on se prend au jeu, et à la folie des grandeurs. Sur terre, sur mer, dans les airs, laissez libre cours à votre folie pour gagner de l'argent que vous dépenserez au casino. Mini-jeux sur lequel je passa des heures et où je pût remplir mon compte en banque à outrance.

Bqxx
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Culte tous simplement !

Le meilleur gta car celui qui permet le + de choses et avec la meilleur customisation de personnage !

Les meilleur point de san andreas on ete perdu dans le 4 qui est pour moi une deception immense !

San Andreas est pour l instant le meilleur gta sortit!

kendhil4
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu une énorme carte très bien faite
Le plus grand GTA pour le moment, meilleur que Gta IV et en plus on peut utiliser des avions. J'adorai utiliser des mobs pour être spiderman, voler, avoir des nouvelles map. Des mods évolutifs aussi. C'était géant. J'y rejouerai bien.

Redragon758
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le fun, c'est bien lui le véritable atout de ce gta car il combine tout à la fois.Malheureusement, bien que les lieux soit immense, le moteur graphique commence à bien vieillir.De plus certain bugs donnent un caractère énervant au jeux.Toutefois ce dernier reste très bien.Un grand jeux!

fila4510
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le meilleur épisode de la série !!! Graphiquement il n'est certe pas trés beau mais la campagne et longue, en plus il y a des tonnes d'easter eggs !!!
Il m'est arrivais de chercher le yeti ou méme la mére de CJ ^^ ...
J'ai joué a cette excellent jeux pendant 4ans ! (De Fin 2005 à début 2009).
Un 19/20 amplement mérité.

Ixtreme
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Sûrement le meilleur Grand Theft Auto jamais sorti, GTA San Andres est vraiment impressionnant, que ce soit au niveau technique par la taille de la carte, tout simplement hallucinante, ou par le nombre d'actions possibles.

La bande-son du jeu reste aussi un des points forts, avec des dizaines de radios et de musiques.

Seul défaut conséquent selon moi: les graphismes, qui restent assez médiocres.