18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

Normandy44
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs GTA pour moi, une liberté casiment TOTALE ! avec des paysage divers (montagne, mer, campagne, ville ...) Puis une histoire extra !
Des possibilité infini pour personnalisé sont personnage ... des copines ^^

Bref Rockstar met la barre très haut ! Vivement une suite digne de ce nom.

Vxv_91_Returns
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Grand fan de GTA:VC, j'ai été ici un peu déçu par l'ambiance générale du mode histoire ( gangsta, west coast... ), chose qui s'oublie aisément en mode libre, ou l'évolution est juste phénoménale par rapport aux précédents oppus, la map est immense et varier, et propose a elle seule plusieurs environnements envoutants (urbains, déserts, campagne), les nouveaux véhicules et accessoires se font très vites indispensables, les cheats codes aussi, mais qu'importe...
Un jeu donc a garder précieusement, car même après plusieurs année après et face a son ainé (GTA IV) il reste une référence de jeu ouvert.

Tonyo-77
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent on peu le modifier grace a des mods comme le plus connus "CLEO" avec lequel on peut ajouter du réalisme, on peut modifier la map & aussi les skins. Bref se jeux est parfait pour etre modifié & aussi pour son fun. Il mérite très largement son 20/20 malgré quelques bugs.

Sunwise
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Le grand intérêt de GTA San Andreas réside dans son terrain de jeu très grand et plutôt varié. On a donc tout le loisir de se balader, faire n'importe quoi. On trouve aussi des tas de bonus sympathiques (billard, jeux d'arcades, etc...), et des mystères (je n'ai jamais trouvé le yéti...). A part ça, les missions principales sont nombreuses, et certaines très difficiles. Missions secondaires innombrables, et le fait de pouvoir attaquer d'autre gangs pour pouvoir prendre le contrôle de leurs quartiers est pal non plus. Bref, que du bon ou presque, mais on ne retient que le bon et c'est bien là le plus important.

kkm
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Jeu génial, certes les graphiques ne sont pas terribles par moment mais l'histoire est trés riche et il y'a énormément de choses a faire. Une durée de vie qui est donc trés longue, voir infini. La bande son est sublime!! l'un des meilleurs Gta Like!!!

Anthropologue
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Que d'heures passées sur cette merveille :) Un monde immense, des armes à gogo, des véhicules fort différents les uns des autres et des graphismes étonnement bons ; du GTA tout craché !
Je reproche au jeu d'avoir une histoire plutôt courte et, tout comme les autres GTA, dénuée de scénario. J'ai particulièrement apprécié le système de conduite vraiment très simple et très agréable. Les phases de combats sont sympas mais sans plus, les bruitages sont assez médiocres (tactactac avec un 9mm) et la visée n'est pas forcément très intuitive.
Les codes rendent le jeu vraiment super une fois qu'on a finit le jeu et décuple les possibilités de celui ci.

[d][e][n][i][s]
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Un jeu excellent! Il a de nombreux atouts par rapport a tous les GTA existants: La plus grande carte; Des environnements variés (Foret, ville, campagne, montagne); Un nombre impressionnant de véhicule différents (Nombreux véhicules aériens, jetpack et parachute exclusifs a ce GTA, etc...); Le plus fun dû aux nombreuses choses a faire! Les seuls véritables problèmes de ce jeu: 1) les graphismes: parfois c'est vraiment pas terrible. 2) Même si jeu commence a dater, si on a un ordinateur trop faible il va ramer. Je dirai que ce sont les deux seuls véritables défauts. C'est tout de même un très bon jeu qui saura vous occuper de très longues heures! Et puis de toute façon, a un tel prix on ne va pas chipoter! (Environ 15€)

metalcoreux
Posté le 23 août 2010 à 00:00

LE GTA par excellence, aucune fausse note de la part de Rockstar Games ici, on leur pardonneras facilement le bide de Vice City. Dans San Andreas, un beau décor bien planté (gangsta rap des 90's), une map hallucinante, une durée de vie sans égal et des missions vraiment variées. Ce jeu est tout simplement PARFAIT, la claque du siècle!

Akromaster
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment magnifique, c'est un super jeu les graphismes sont splendide la jouabilité est génial, le mode solo est très long et on ne s'ennuie jamais, j'ai le jeu depuis 8 jours et depuis je n'arrête pas d'y jouer.
Bref vivement le prochain opus.

Tritys
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Un jeu exellent sous tous les points de vues a part au niveau des graphismes mais, pour l'époque où il a été fait, ils sont corrects. Pour les avis visant le côté "sims" du jeu, vous n'avez qu'a mettre des codes.

Marco092
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Le meilleur GTA un superbe jeu passionnant.
Les graphismes sont pas mal pour l'époque l'histoire est entrainante , la durée de vie est pas mal c'est difficile de finir le jeu .
Un super jeu que je vous conseille vivement car il a une place importante dans ma ludothèque !!

]Dead[
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Le meilleur GTA bien qu'il ait maintenant des graphismes un peu dépassés. On peut presque tout faire : piloter un avion, se couper les "tifs", conduire un train, une voiture (nan c'est vrai ?), manger dans un fast food. Le mieux c'est quand t'as fini l'aventure, t'utilise les codes pour plus qu'il n'y est de flic, tu te mets en mode invincible et tu fais un carnage dans la rue (ballas et piétons). C'est d'ailleurs les codes là qui manquent cruellement à GTA IV car faire un bon carnage all.

ketamilcs
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Excellent GTA qui suit très bien sa lignée, le coté un peu RP du jeu est vraiment sympas, la façon de gérer son persos aussi.
Plein de possibilités que l'on attendais depuis un moment se retrouve dans cet épisode.
Seulement 18, car j'aurais penser que les graphismes auraient étais un peu plus pousser.

Soni93200
Posté le 17 août 2010 à 00:00

La durée de vie est immense, plus de 100 missions, une bonne vingtaine de missions secondaires, encore plein d'autres activités, un très bon scénario, qui rajoute toujours des choses sur la pile aux problèmes, et de plus le jeu est terrible avec les mods, sons, skins, le mode multijoueur sur GTA:SA:MP et sur MTA

Boursorama
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Surement l'un des meilleurs GTA de par la liberté donnée par les développeurs, les nombreuses actions possibles grâce aux panel d'objets fournis, des missions intéressantes et immersives. Des graphismes bons pour l'époque mais aujourd'hui dépassés. Jeu culte en son ensemble