18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

bigtutur
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

T'en de souvenir a se jeu magnifique , t'en d'heure passée dessu , alala le jeu se fait vieux mais est toujours aussi génial , si y l'aurait sortir en 2010 avec des graphisme beaucoup mieux le jeu aurait été génial bref 20/20

Dzeg78
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Comme tous les GTA, San Andreas est un très bon jeu. Pourtant, la magie de Vice City n'est plus là... Où est passée "l'ambiance GTA" ? GTA, ce n'est pas la guerre des gangstas, mais la Mafia. Sans Italos-américains, c'est l'âme du jeu qui disparait...
Vice City, quoique techniquement moins complet, était porté par un personnage charismatique, Tommy Vercetti, un scénario béton, une "ambiance" 80s unique.
Carl Johnson n'est qu'une pathétique victime qui subit sans cesse, obéit à la baguette à n'importe qui, sans personnalité.
Si je ne mettrait que 14 aux 2 premieres parties(iles) de l'aventure, je met 17 à la troisieme, un peu plus réussie.
Mais on reste loin de GTA Vice City.

hpeyhi
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur des meilleurs GTA.
Par contre une franche déception coté graphismes, un aliasing beaucoup trop prononcé est omniprésent dans les plans secondaires (pneus sur les voitures par exemple)
La bande son est énorme pour les voix qui sont interprétées brillamment, pour les sons moteurs et autres, peut mieux faire.
La durée de vie? Avant d'avoir fini entièrement le jeu, vous allez en passer du temps, et même fini, le jeu reste une source de plaisir grâce aux cheats.
La jouabilité elle n'a rien à reprocher.
Côté animation, sur console l'animation n'est pas des plus fluides, mais avec un bon PC ce problème est rayé. Evidemment tout le monde n'a pas un ordi supportant des jeux lourds comme San Andreas, à éviter avec une carte graphique intégrée et un processeur inférieur au Pentium (par exemple celeron), et pour être à l'aise un dual core de 2ghz serait l'idéal, si non, vous subirez trop de ralentissements.

[Madounet]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pour moi les meilleur de tout les GTA , Malgré mon énervement prononcer pour les bug répétitif ce jeu est un pur plaisir j'y ai passer des journées et des journées a y joue , a refaire l'histoire (faite 2 fois je crois) ,ce jeu est fun , il y a énormément de possibilité : on peut personnaliser beaucoup de chose tels que ses vêtement, sa coiffure , ses cheveux , ses tatouages , le choix de véhicule est énorme (voiture,bateau,hélico,avion,moto,camion,train) On a l'impression d'y vivre ! les graphisme sont je pense correct pour l'époque .

iznogoud2000
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Prenez le meilleur des précédents épisodes; mettez-le en scène dans un véritable état, où il vous faudra des semaines pour commencer à vous y retrouver, entre 3 villes, le désert et la "country" américaine; ajoutez-y une liberté poussée à son paroxysme, le jeu regorgeant de zones cachées, de photos à prendre, de bonus à dénicher, de gadgets rigolos à expérimenter, de véhicules originaux à piloter, de missions magnifiquement mises en scène. Mixez le tout et vous obtenez GTA San Andreas, ou l'apogée de la série GTA. L'apogée, mais pas le meilleur épisode, car si le côté bac à sable géant est extrêmement jouissif et les personnages tous plus travaillés les uns que les autres (comme d'habitude), l'ambiance n'est pas aussi forte que dans VC. Du coup, SA lui est supérieur sur de nombreux points, mais il n'a pas une âme bien à lui, au contraire de son grand frère.

clescle
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tres tres bon jeu certainement meilleur que GTA IV qui sur pc est truffer de beug^^.La liberter de mouvement est impressionnante et les graphisme ne sont pas excellent mais tres bon :DJe vous le conseille mais ne devenait pa accro a tuer les gens lol .
bon jeu

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu bon grafisme tout le monde a des flingue ddans le le jeu ,et les balas vous devrait en tuer le plus que les autre clamp comme le clamp des jaune a rubant sur la tête. je Recommande le jeu.

AdrienneManning
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Meilleur jeu de la série pour l'époque
Le seul GTA qui se démarque pour sa grande liberté d'actions,qui n'a jamais rêvé de piloter un avion de chasse au dessus d'une ville?

Il mérite sa note,et même pour ses graphismes qui se font un peu vieux,je trouve que ce jeu est le meilleur du genre

jigoku-shoujo
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas est sans aucun doute le meilleur GTA auquel j'ai pu joué , toujours aussi fun après des années , on trouve toujours du temps pour s'y remettre .
Seul point faible , quelques bugs et des graphismes qui commencent à vieillir

N3ocr0n
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

San Andreas commence à vieillir, mais pourtant je vient de le réinstaller et c'est un pur plaisir ! Y rejouer après des années c'est extra ! L'ambiance est vraiment énorme, les graphismes sont très correctes ainsi que la jouabilité vraiment pas mauvaise. Il figure parmi le meilleur opus de la série pour ma part ! Bon jeu, et longue vie à R* !

Oups_is_Back2
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu j'aime bien ! L'histoire ! La ville ! Les voitures ! Les codes ! Les mods ! Ce jeu a plusse de chose que dans le IV ! La Map , Les magasins ect ... Ce jeu a plusse de chose que dans le IV ! J'préfére celui la que le IV ! Que j'ai sur XBOX360 ! Le IV la seul chose ! C'est de visiter ! Deja la map est plus petit que celui la ! Aussi il y a moin de magasin ! Je préfére vraiment vraiment ce jeu Gta san andreas et le jeu j'adore ! Même j'aime bien , j'préfére ce jeu que Gears of War ! Ce jeu date d'un baille ! Mais au magasin , sa se vide ! :D Acheter le sur PS2 ou PC !

www000
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une franche réussite du studio Rockstar Games.
Les graphismes sont bons, rien à dire de ce côté là.
Le tout est bien modélisé, environnement, voitures... Cependant les personnages auraient pu être un peu mieux modélisés.
Le gameplay est également bon: le jeu est simple à prendre en main et procure un grand plaisir.
La durée de vie quant à elle est exceptionnelle. La trame principale est assez longue, comptez en moyenne 20 heures.
Les missions annexes (pour finir le jeu à 100%) vous demandera beaucoup de temps aussi. Mais en dehors de ça, qui n'y joue pas pour se faire plaisir en se baladant dans San Andreas? On y revient sans cesse.
La bande-son est réussie: de nombreuses radios disponibles, un doublage (VO) bien travaillé.
Le scénario est prenant et bien ficelé, centré autour du personnage de CJ et ses compagnons.
Ce jeu est magnifique, il reste pour moi le meilleur des GTA. L'ambiance de cet opus surpasse l'ambiance des autres GTA.

[j9m3]
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est super bien, les graphiques sont corrects pour moi , les missions sont très bien faites, on peut tous faire, conduire des trains, des avions etc...
Le seul problème ce sont les bugs, qui sont énervant...

Adrien1000
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu : durée de vie longue,bonne liberté d'action,sur PC,bon mode multijoueur et sur PS2,mode 2 joueurs en coopération sympathique.Malheureusement,on est très vite tenté par l'utilisation de codes,qui font ensuite buguer le jeu.

Bouboouche
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

le scénario, les graphismes, la variaté des voitures, tout ça est excellent. Meme si la durée de vie des missions est un peu courte. Mais on peut compenser avec les "mini-missions" ambulance police, pompier. Maps grandiose et excellente.