18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

FakirBouboune
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

c'est sûr que les maniabilité n'était pas toujours parfaite, elle n'était pas au point, mais bon sang, quel jeu !!! Tout ceux qui se sont amusés à mettre plein de codes dans le jeu ont du passer d'excellent moment. GTA San Andreas a bercé mon enfance (du fait que c'était un de mes premiers jeux)

RockStarr9987
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu en perspective malgré ses nombreux bugs :) GTA San Andreas est un jeu où il y a toujours quelque chose à faire. Il y a toujours plusieurs départs pour les missions donc lorsqu'on est bloqué dans une mission, on va en faire une autre ! Bon... redevenons sérieux... Pour parler technique, le jeu est assez simple, mais tellement fun... Voilà, j'espère que mon avis vous aura permis de faire votre choix !!!

Graphismes : 14,5/20.
Jouabilité : 18/20.
Scénario : 17/20.
Durée de vie : 18,5/20.
Bande son : 16/20.

PGM_N00b
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas...Faut y jouer pour savoir que c'est bien est en effet c'est pas bien mais trés bien...Ce jeux apporte beaucoup de fun, pour moi le meilleur gta avant le IV.Si vous ne l'avez pas encore je vous le conseille vue le prix!

snotch
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un bon 17 pour cet opus des GTA. Le scénario est pas trop mal puisqu'il est riche en rebondissement, les personnages sont attachants et l'on se prend au jeu. La map est immense mais l'on change trop vite de décors. Les missions sont funs et certaines vous donneront du fil à retordre même si ma deception vient du fait qu'il y ait peu de missions dans "le désert". L'un des gros problèmes du jeu vient de ses nombreux bugs mais bon, on les oublis vite tellement le jeu est passionant !

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le meilleur des gta avant gta 4 ,l aire de jeu est grande les graphisme sont beau les PNJ sont variés les véhicules quand a eux sont nombreux en plus comparer a vice city on peut allé au dessu de tout les imeubles du jeu franchement gta san andreas et un des meilleur jeu d aciton aventure de tout les temps

AssaultSquad
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un trop bon jeux d'aventure, qu'elle jeux fun avec une énorme liberté d'action et des paysage aussi excellent des montagnes, désert, plage, ville, campagnes ... vivement un prochain GTA aussi fort que lui avec une carte aussi grande et une aventure auprès des gang avec CJ et ces poto !

Posté le 05 mars 2011 à 00:00

N'importe quel superlatif pourrait faire l'affaire, mais c'est sans doute "monumental" qui viendra en premier à l'esprit. Ou "gigantesque", c'est la même chose. Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le passage de la PS2 au PC permet surtout de profiter pleinement de la meilleure version du jeu, avec une distance d'affichage sans brouillard (et paramétrable), des temps de chargement invisibles et un frame rate qui ne chute pas à la moindre occasion. En revanche, les bugs folkloriques typiques de la série sont toujours de la partie, comme au premier jour. San Andreas reste quoiqu'il en soit un jeu d'anthologie, exceptionnel, et donc indispensable.

Babarigo
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est énorme, meilleur GTA de tous les temps, une durée de vie colossale, une grande diversi´te d'armes en plus du système d'compétences différentes (force, sex appeal, endurance, la vie, maniment des armes comme le desert eagle ou encore l'AK 47 et de même la conduite pour les voitures, les motos et les avoins. En plus on trouve de nombreuses propriétés à acheter et si on a pas envis de tuer tout les passants que l'on voit on peut aller au casino, faire des paris sur des courses hippiques, se faire mettre des tatouages, faire des course de moto-cross dans un circuit spécialiser ou au contraire en pleine campagne (j'oubliais, il y a 3 villes et une immense campagne autour) tunner sa voiture, apprendre à conduire dans une auto-école... En plus le scenario est très bon, l'histoire est accrochante jusqu'à la fin du jeu et il y de nombreux rebondissements. Bref à jeu à posseder.

Raeito
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Que de temps passé sur ce jeu ! Le meilleur GTA encore de nos jours. Superbe histoire, superbes décors avec qualité graphique de l'époque et une immersion totale. CJ est un personnage excellent et les possibilités ainsi que la liberté dans GTA est presque sans limite.. Laissez vous porter par vos envies et votre imagination. Ce jeu est magnifique.. Il m'est impossible de lui mettre en dessous de 20.

Chawarma
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur GTA de l'histoire. L'ambiance est magnifique on se croit vraiment à Compton, le scénario est le plus réussi et le mieux trouver. Et gros coup de coeur pour les radios.

Yam11
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu il y a peu et je ne peux vous dire qu'une chose, je n'arrête pas d'y jouer depuis. Les graphismes sont correctes pour 2005, la bande-son est exceptionnelle et quand aux possibilitées, je n'en parle même pas il y en a enormément. Le seul petit point point noir reviendra peut-être aux bugs et encore il n'y en a vraiment pas beaucoup. Bref excellent jeu que je conseille à tous les fans de GTA et de GTA-like.

esmaller
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ahhh ! Ce jeu là !
San Andreas a vraiment été le jeu ou je pense tout le monde jouait entre pote tranquille chez soi !
Aventure trépidante quoique qu'un petit peu folle (gta en même temps), personnages vraiment attachants avec leurs histoires toutes atypiques !
La bande son est vraiment énorme et m'aura fait passer du bon temps à me balader dans ce qui était pour moi l'un des jeux les plus funs !
Quelques bugs viennent entâcher ce beau tableau ...

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est stupéfiant avec 4 villes dans lesquelles sont disponibles un grand nombre de missions, on peut choisir les vêtements du personnages et le faire manger comme dans la vrai vies. Les MODs sont nombreux mais les bugs aussi.

Tey_trow_bonne
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Probablement le meilleurs des GTA à se jour. On y trouve une map immense, des décors variés qui sorte un peu de l'ordinaire "ville ville ville", un scénario qui sort de l'ordinaire des anciens GTA également. La jouabilité reste très bonne, et une bande son excellente. Pour vraiment profité du jeu, il y a SA:MP, qui permet de jouer en ligne avec ses amis, sur des serveurs stunt et surtouts des surveurs roleplay !Très bon jeu donc.

_freeize_
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Probablement le meilleur jeu du monde et de Rockstar en ces années !! On a une impression de vie réel et on se plonge très vite dans le jeux, on joue, on joue sans en voir la fin car l'histoire est très longue, peut être un peu trop pour finir le jeux a 100% mais sa reste un très bon jeux a conseillé a tout les fans old school :p)