18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

DrawKiie
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Après nous avoir plongé dans Miami avec Vice City et dans New York avec GTA III, voilà qu'on débarque en Californie dans cet opus tout aussi passionnant.

Je regretterais cependant les graphismes, me poussant à croire que ceux de Vice City sont meilleurs, et le charisme de certains personnages.

Malgré ceci, je lui attribue un 17/20 pour sa liberté de jeu et toutes ses possibilités.

Pishu
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Très bons jeux beauciuo de positifs.On peit le comparer à saints row 2 niveau fun et réalité.On a une map déjà qui est très grande ce qui nous permet de visiter chaque recoin de cette jolie ville splendide.Les vehicules sont magnifique +vous poubez tunez votre voiture ce qui est encore mieux si vous aimez ce qu'est danq le genre de need for speed.

carbonOxy
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Surement le meilleur GTA jamais sortis :) ,bon appart les graphismes les possibilités offertes par le game play sont quasi infinies ,ainsi que la map ,Dommage que celle ci possède des bugs mais bon .
Les graphisme sont pas très jolie à voir mais ce n'es pas selon moi le point le plus important du jeux où le gameplay est beaucoup développée et beaucoup plus fun

yoann02310
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Au niveau de graphisme ce n'est pas vraiment top mais la dernière fois que jy ait jouai cétait en 2007. Pourquoi en 2007? car j'ai pomé le jeu sinon pour l'année ( donc 2007 ) on ne fesait pas trop gaffe au graphosme car le jeu est bien moi je prefere me balader que faire les missions parce que des fois c'est chiant. A part le graphisme il n'y a pas trop de commentaire a dire.

[mastergamer13]
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Super jeu, vraiment je me suis éclaté dessus ! Les graphiques sont très beaux pour l'époque, la bande-son est plutôt bonne, la durée de vie est géniale avec une libertée presque totale, un bon gameplay et un énorme choix de code ! San Andreas est sans doute le meilleur Grand Theft Auto de tous les temps. Peut-être qu'un jour Rockstar nous feras un nouveau San Andreas. Bref, un 19/20 bien mérité !

-supertoto19-
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est juste GENIAL,c'est l'un des meilleurs jeux que je possède, si ce n'est le meilleur! Le mode histoire est énorme,les possibilités dans ce jeux sont énorme elles aussi.
Ce jeux restera le meilleur pour moi.
Bref,un 20/20 bien mérité

D3viljho
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux dont j'ai joué, nostalgique et très complet, on ne peut cependant pas comparer les graphismes des anciens jeux à ceux d'aujourd'hui. Bref, un des meilleurs gta avec vice city PC et gta 4.

enguerrand_92
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Très bien réalisé,bien tourné,beau graphique,de nombreuxmods,patch,et autres possibilités de téléchargements
Un jeu excellent de toutes part a sa jouabilité
Que du fun,ambiance de folie,jeu de folie et fun de folie

Wometinto
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur PC. Les Graphismes sont un peu ratés mais la taille de la map rattrape ce petit incident. La Durée de vie est, comme tout les GTA, très longue: Il y a toujours quelque chose à faire. Le scénario est cohérent et plutôt réussit. La Bande De Son est le gros point fort du jeu. Ma note aurait été de 19/20 si il n'y aurait pas eu... Tous ces bugs ! Partout ou que vous alliez vous serez poursuivit par ces bugs qui n'attendent pas que vous ayez finis vos missions pour venir vous agacer. Malgré tout, le jeu mérite bien un bon 17/20.

smif
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un jeu très fun et jouissif . L'univers de San andreas est assez énorme pour un jeu sorti en 2005 .
La durée de vie est énorme rien que pour finir les missions principales. Il y a des tonnes de missions secondaires bien pensées pour rajputer de la durée de vie à ce jeu.
Les graphismes sont bien avec de jolis effets de lumière.
Les villes sont très bien modélisées ( Los Santos , San fierro et Las Venturas ).
On peut habiller C.J de la façon qu'on veut , l'amener chez le coiffeur , le tatoueur ... et j'en passe.
Il y a beaucoup de véhicules ce qui est un point fort dans ce jeu.
Et surtout il ne faut pas oublier les mods sur pc qui nous permette de rajouter de vraies véhicules , de changer la map , de changer le nom des restaurants , d'ajouter des skins ...etc
Bref vous l'aurez compris : GTA SA est un jeu à posséder à tout prix.Vous ne serez pas un vrai gamer si vous n'avez pas jouer à GTA SA ;)

Tetsuhebi
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu! qui défoule et occupe, avec une histoire qui tient la route une durée de vie vraiment tres longue, de beaux décors, une liberté d action pas mal. Je le préfere sur pc que sur console, a cause du viseur en mode souris/fps ca rend les combats plus intéressants. Je regrette cependant une abscence de personalisation du personnage au début, une police mal foutue, et le fait qu il faille beaucoup beaucouuup avancer dans l histoire pour s amuser (sans codes)

ludo73110
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une diversité de paysages, un bon scénario. Le multijoueur SAMP nous permet aussi la création de serveur multijoueurs unique ce qui est toujours un plus dans un jeu... Maintenant Rockstar devrait avoir pour objectif de refaire un San Andreas mais avec les mêmes graphismes que GTA IV.

luxx-boy
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Jeu Révolutionnaire dans la série des GTA autant pars sa taille largement supérieur au précédent, la duré de vie plus longue et des mission plus adapté. Le scénario est accrocheur....
mais il a le défaut d'être bien bugger, les problèmes de chargement, les texture manquante, les freezes font qu'il y a des progrès a faire, ce qui sera réglés dans le prochain jeu au détriment de la qualité du scénario.

Super-Vegetonch
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Rarement un GTA m'aura donné du plaisir, le gameplay est superbe, les nouveautées sont au rendez-vous, les missions sont variées.
On notera quand meme la présence de bug qui viennent gacher le plaisir de jeu.

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimé l'univers Gangsta,mais j'ai adoré la fin de l'histoire,les missions,etc....
Un jeu a avoir,c'est sur,mais avec modération!
En tout cas,il est dans la liste de l'un des meilleurs jeux Rockstar!