18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
alalo35
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur des GTA .... une durée de vie très longue , un univers accrocheur , un personnage avec peu de charisme je trouve ( point négatif ) mais un jeu vraiment complet avec une histoire dynamique qui te fait rentrer dans la peau du personnage .

Très bon jeu auquel je rejoue sans hésiter quand j'ai l'occasion .

Crayziz
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique il a une liberté incroyable un mode Solo fantastique et très complet des graphisme qui tienne la route bien qu'il ne sont pas parfait, Il y a de quoi se tapper de bon délire entre potes, Il y a aussi SAMP avec de très bon serveur Rp Stunt DM tout un tas de chose qui nous font aimé le jeu.

Pirste
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi celui qui m'a le plus marqué par sa liberté, les graphismes sont vraiment très bon pour l'époque, ce GTA est LE meileurs de toute la série des GTA, les mission sont très riches et variés, bref, je vous conseil fortement ce jeu si vous n'y avez joué.

Ardol
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

OMG !

Se jeu,un rêve.
Gameplay,graphismes,durée de vie...
Dans se jeu il y'a une très grande possibilité est le choix et l'action sont présente.
Frenchement qui n'a jamais rêver un jeu avec un telle libertés !

Se jeu est à recommander par tous !!

[Cenation]_2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mal grès quelques bugs persistants, des missions plus ou moins faciles qui vous permettront de devenir le patron de San Andreas, les graphismes plutôt moyens,
GTA San Andreas reste un jeu incontournable, pour tout les passionnés d'action...

Boys-Noize
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Super jeu ,si on a un bon ordinateur le jeu est assez beau même si les textures restent toujours un peu fades.Il y a plein d'armes ,plein de possibilités ,la carte est magnifique ,les mission sont super la bande son est réussie bref jeu magnifique auquel j'ai passé de très bon moments !

Weeenr
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

GTA: San Andreas est pour moi le meilleur opus de la série . De la campagne de Los Santos jusqu'au milieu urbain de San Fierro, en passant par le désert de Las Venturas, en plus de tout ça il y a plein de quete annexe et les meilleures sont les guerres de gang . Un jeu dont je m'en souviendrais meme apres ma mort, et qui restera dans les mémoires, j'en suis sûr et certain !
En attendant GTA V ...

JFKadhafi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Gran Theft Auto : San Andreas est LE jeu à avoir, c'est tout simplement un des meilleurs jeux de tout le temps.
La liberté dans ce GTA est tout simplement époustouflante, on est vite submergés dans l'action du jeu, c'est dynamique, violent, fun.
je mets un 19 à ce jeu car c'est tout simplement le meilleur Grand Theft Auto d'après moi.

shoxi
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Une réussite sur PC à n'en pas douter, toujours aussi Fun, c'est toujours la même histoire, on part de rien pour devenir le boss de la ville mais cette fois-ci il faut entraîner à la "Rocky" votre personnage afin qu'il puisse devenir plus fort et plus endurant par exemple. Seule ombre au tableau des bugs qui disparaîtront, on l'espère, avec un futur patch.

_pipinette_
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Au premier abord il est vrai que GTA SA peut paraître incomplet, on note une diversité de voitures faible à côté du nombre de mission et de possibilités amusantes de transformer la vie et l'environnement de C.J. Néanmoins ce jeu restera le grand G.T.A auquel tout le monde joua. L'apparence est moyenne mais le contenu dissimule bien les petites imperfections de ce jeu.

amatasen
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

attention, nous parlons la d'une légende: gta san andreas, le jeu le plus libre et palpitant qu'il m'est été donné de jouer a ce jour. une carte gigantesque, des missions a n'en plus finir, le pouvoir de faire (presque) n'importe quoi. franchement je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé dessus a faire des figures en motos, atterrir des avions sur les routes, et en boite de stripe (of course!). Du pur american way of life délirant et explosif avec un seul mot d'ordre : LIBERTE. A découvrir absolument !

Saxonia
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs GTA, un très bon personnage principal, un scénario très intéressant. Toujours quelque chose à faire, on ne s'en lasse pas, c'est très fun avec une énorme durée de vie ! Et des missions assez délirantes !

springboks17
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, GTA SA est un des meilleurs jeux au monde, très grande liberté, de bon graphisme dans l'ensemble malgrès quelques bugs récurrents. Je vous le conseille fortemment. CJ vous fera découvrir les 3 villes qui composent ce jeu : Los Santos, Las Venturas et San Fiero. Cependant, quelques missions restent difficiles à finir mais le jeu en lui-même reste très agréable. En même temps, c'est un GTA ! ( Jeu interdit aux -18 )

MieuxQueParfait
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Alala, le bon vieux Grand Theft Auto San Andreas, ce jeu est le meilleur qui ont fait RockStar. Bon, le jeu date quand même de Deux-mille cinq, donc les graphismes on va dire qu'il est moyen, mais sur le l'Ordinateur il est bien, car on peut mettre des marques de voitures connue. Pour le GamePlay rien à dire le meilleur !

EzioAuditore38
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu, même un très bon jeu. San Andreas et pour moi un des meilleurs des GTA. Les missions sont sympathique, les graphismes sont assez bien. Un bon jeu on l'on passe facilement une vingtaine d'heure sans tourner en rond.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70