18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Total19War
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Seule une chose m'a empêché de mettre 20 : les bugs. En réalité, ces bugs sont souvent plus amusants que gênants. La map... colossale ! L'une des plus grandes que j'ai vu de ma vie ! Avec trois villes différentes (des ambiances différentes, des bâtiments différents, des gangs différents, la totale !), une montagne, un désert et de la campagne, on touche dans le sommet de la variété de paysages.
Autres points forts : les 88 cheat codes (je les ai comptés) et les innombrables mods en tout genre. Il s'agit sans aucun doute du plus varié de tous les GTA. Pour exemple, moi je totalise à moi seul 140 heures de jeu, et pas une minute d'ennui.
A placer impérativement entre toutes les mains qui veulent s'éclater en liberté.

CreditRevolving
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Extrêmement fun et joussif,ce GTA san andreas réussit à compenser sa qualité graphique douteuse (corigée par de nombreux mods) et sa palette gigantesque de bugs divers et variés par une durée de vie exceptionnelle et un fun presque jamais égalé.le niveau de liberté accordé est énorme,le héros étant complètemet personnalisable,des vêtements à la coiffure en passant pas la musculature et les tatouages,les activités diverses (nage,course,muscu,boxe,course auto-moto-rodéo...)une conduite agréable accompagnée par une liste de véhicule impressionnante,un réalisme poussé pour l'époque (gestion de la faim,quoique approximative et petites copines)un nombre de missions impressionnant,bref,un coup de cœur!

Neekalo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Bugs sont répéter mais c'est un grand jeu comme les autre GTA d'ailleurs. Les missions sont plus ou moin dur ! Je le préfaire au précédents ! Ceux pourquoi je lui met un beau 17/20 est parce que Il est tres bien mais pour moi pourrais avoire moin de bug ! & pourrais etres plus travaillé.

Imprudent
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Le jeu de mon enfance, que de souvenirs en retrouvant la boîte.
Un superbe réalisme pour l'époque, ce fût pour moi mon passe temps favoris étant enfant.
Que d'amour pour ce jeu, qui restera selon moi gravé dans les mémoires.

Mika-620
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

"Gigantisme... C'est le moins que l'on puisse dire ! 3 villes fourmillant d'objectifs principaux et annexes, des personnages aux charismes inégalés, des hectares de campagnes, des villes fantômes, des véhicules (voitures, camions, motos, vélos, avions, jets, hélicos, bateaux, jet-pack et j'en oublie...), des armes, des bâtiments à acheter, des territoires à conquérir, des guerres de gangs à déclencher... Tout est fait dans ce jeu pour se sentir tout petit et ne plus savoir où tourner la tête tant il y a de choses à faire.
Même les quelques défauts (graphisme un peu juste pour de la X-Boîte, bugs persistants parfois honteux, système de visée perfectible...) ne parviennent pas à effacer le génie - j'ai bien dit le génie - utilisé pour ce jeu.

Judebox
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est actuellement l'apogée de toute la série. Son point le plus fort : la diversité des environnements. On ne s'ennuie jamais et l'histoire nous mène de ville en ville pendant de nombreuses heures. Un des meilleurs jeux bac à sable également. Une référence, assurément.

Jaruzelski
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Excellent, le meilleur de toute la série !! D'abord, la map est giganteste avec la campagne, le desert... Les missions primaire est super, on a l'impression d'etre dedans, toute la liberté qu'on a dans ce jeu !! Comme tuner la voiture, se faire des muscles, plus d'habits, coiffure, tatouage..., les guerres des gangs pour le controle de la ville..., bref on a l'impression que CJ c'est nous !

Gros_pinceau
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Meilleur GTA pour moi. Que dire... Il y a trop à dire, tellement de chose à faire, coiffeur, muscu, manger, tatouages, habits, on peut vraiment faire beaucoup de choses avec notre personnage.

De plus, l'ambiance est vraiment rigolote et ironique envers les USA. C'est parfois très drôle.

Sans compter un immense monde pour un GTA, je crois le plus grand. Désert, montagnes, villes, il y a un peu de tout!

Aussi la possibilité de conquérir des territoires de gangs, afin que le votre le contrôle.

Grills82
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur gta d'après moi. Malgrés quelques bugs, c'est un très bon jeu et il y a plus de possibilités et d'activités que dans les autres gta, bonne durée de vie et très bien réalisé. A acheter absolument !

daalexfun
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu.Que je n'ai pas exploité au maximun comme le mode multijoueur ou les mysteres de gta ou les choses a telecharger comme les voitures,les vetements..ect...
Ce que j'aime aussi dans GTA SA c'est que plusieurs batiments sont accessibles des boites, des bars et pleins d'autre chose et que tous les vehicules sont accessibles surtout le velo contrairement aux autres gta ou il yena pas donc je met un 19/20
a ce jeu car je ne l'est pas exploté au max donc je donnerai une autre note dans 1 mois.

Pataproutix
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce GTA est bien le meilleur de la série. Déjà rien qu'au niveau de la map : on a pas que de la ville, on a toute sorte de paysage (foret, désert, montagne ...) et même au niveau des villes il y a de la variété. L'histoire varie aussi de l'habituel, et est franchement bien au dessus de celle d'un Niko Bellic par exemple. La possibilité de transformer son personnage est vraiment une idée qui a été bêtement abandonné. Un mode multi (que l'on obtient en bidouillant un peu son jeu) remplis de serveur et de mod en tout genre. Franchement super. Le seul défaut selon moi serait les visages des personnages, plutôt raté, et des textures pas toujours génial.

jackruby
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Une réussite sur PC à n'en pas douter, toujours aussi Fun, c'est toujours la même histoire, on part de rien pour devenir le boss de la ville mais cette fois-ci il faut entraîner à la "Rocky" votre personnage afin qu'il puisse devenir plus fort et plus endurant par exemple. Seule ombre au tableau des bugs qui disparaîtront, on l'espère, avec un futur patch.

cr7portugal
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

GTA san adreas est très bien, malgré des graphismes un peu juste. Heureusement qu'il y a des codes car sinon ce jeu sera un peu ennuyant. De nombreux véhicules pour se "balader" , faire des sauts, des courses ... et de nombreuses missions amusantes

jerry122
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur grand theft auto, bien que je n'y joue plus beaucoup, je le trouve quand même très bien, mieux que Grand Theft Auto IV même si les graphismes sont moins bien car il a beaucoup plus de fonctions.

Waking
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur GTA. Tout est parfait (graphismes, jouabilité, durée de vie...) L'ambiance vous transporte directement dans les 90 et le sentiment de liberté est énorme.
Un grand classique et on peut l’obtenir maintenant pour peu cher !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70