18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
SteamKLC
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

GTA San Andreas pour moi c'est parfait , c'est un turie . Frenchement je dis bravo au createur de ce jeux je lui est mis 19 parceque il manqué un detail les armes sont pas tres chouette .

raphayel
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Mon GTA préférer, ou presque ( j'hésite avec Vice city)
L'immensité de l'univers proposé, le gameplay avec un zeste de rpg, la liberté totale, les campagnes, la guerre des gangs que dire de plus. Trés trés grand jeu!

IlIll
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué ! Les fans de l'ambiance West Coast gangsta seront servis car ce jeu est vraiment très développé et approfondi dans son histoire. Son gameplay est très potable mais l'IA est un petit peu tête en l'air dans cet opus malgré cela je lui attribue la note de 20 pour son ambiance west coast réussie.

MultiMedias
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Si vous vous apprêtez à acheter un GTA, et que vous ne savez pas encore lequel prendre, je vous conseil à toutes et à tous de prendre celui-ci, et je vais vous expliquer pourquoi.. Premièrement, dans ce jeu, vous êtes libre de faire ce que vous voulez : tuer, voler, faire du sport, de la boxe, etc. Deuxièmement, ce jeu est infini, une fois l'histoire fini, il vous restera toujours quelque chose à faire, car dans San Andreas, on ne peut pas s'ennuyer, on peut aller faire un petit tour au casino, aller se payer une péripatéticienne, piloter un avion, etc. Troisièmement, c'est dans ce GTA que vous trouverez la meilleur map, elle est immense, il y aura toujours un endroit où vous n'aurez pas encore été, ou au quel vous voudrez retourné, ou chercher des mystères. Quatrièmement et dernièrement, l'histoire est tout simplement génial, elle vous tiendra en haleine jusqu'au bout, vous découvrirez, petit à petit l'état de San Andreas, qui je le rappelle, copie les villes de San Francisco, Las Vegas, et Los Angeles ! Un jeu que je vous souhaite à tous.. Je ne met pas 20, car bien que ce jeu soit presque parfait, il présente bien des bugs et autre petites chose qui l'empêche d'avoir "The note", donc.. 18/20 !

Tykryzyx8
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épique ! C'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué dans ma vie ! Un solo qui tient toute ses promesses et un mode multijoueurs/écran scindé pour toujours plus de fun ! Je note 18/20 pour ce jeu !

oignontks
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

What else tiojroi, rtoi,iokr tklmùszt,eot mklgnjkserng jzekgn sjrngsjtngojrnglkfjsdvbgn lkgfk rnegjkrngjkflnblksgf,pzerokkmgh; ,gnrlkgnsrlk,nfslkg,rdlk,glkrs,ngosrklb,dvs,rgmlr rien à dire ce jeu me fait bander comme un cheval juste impressionant ! :)

ShayVirtual
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

LE jeu qu'on veut avoir. J'ai été attiré à lui rien qu'en étant petit. Histoire excellente qui parle de Carl Johnson qui s'est enfuit de Los Santos. Il reprend sa vie en mains en voulant revenir dans le gang des Grove. Une énergie amusante qu'on voyait dans Vice City qui était surtout intéressant pour les stunts.

Epv
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 car pour moi ce jeu est un mythe, le meilleur GTA et avec la possibilité de jouer en multi via SAMP ça nous à donné beaucoup de vie à ce jeu.Los Santos,San Fierro etc, des endroits à couper le souffle,tellement de chose à faire.Une histoire réussite à mon avis concernant le Solo,Sans oublier notre cher CJ !

Arkantos95
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est tous simplement le meilleur GTA de la serie, rien que ça. Notre carte est immense, la durée de vie est enorme. Et surtout, on ne s'ennuie jamais en effet, il y a toujours quelque chose à faire que ce soit les missions secondaires ou de harceler les passants. De plus, dans ce GTA, on peut contrôler des trains et des avions, et même le fameux jetpack. De quoi mettre l'eau à la bouche. Si vous deviez choisir un GTA, prenez celui ci sans hésiter. Vous ne le regretterez pas.

imperialist
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super! C'est sûr, les graphismes ne sont pas aussi bien que GTA IV etc mais le jeu est excellent! Une multitude de véhicules divers, une map tout simplement énorme, la possiblité de nager, de grimper au mur... j'en passe.
Excellent jeu.

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est superbe mon deuxième préféré des GTA qui est cool long mais bien.Beaucoup d'arme de mission et de gangs de ville et voitures a débloquer,compétition et de son hygiène qui est éssentiels .
Ce jeux est bourré de flic et de tremplin .

Sur n'importe quelle console ce jeux est bien

HapoIinaire
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Quel jeu ! Je dirais le jeu ou j'ai le plus joué sur ps2 , je me rappelle encore j'avais 8 ans je me levé à 6h00 du mat pour jouer et me remettre dans mon lit à 7h00 pour faire genre ;)
Ce jeu est aussi connu grâce à ses codes magnifique! Quel bataille j'ai fait entre les passants , les taxis , les pu*es ! Bref excellent !

alexandreise2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Et oui,ce bon vieux San Andreas est de retour,car c'est seulement après plus de 6 ans de sa sortie que je l ai acheté.on n'y joue pas pour les graphismes (on se comprend) mais pour le fun'!Les codes
,les nombreuses possibilités de s'amuser avec CJ etc...
C'est pas celui qui a les meilleurs graphismes,mais c'est mon prefere.

Axelminator
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Bon d'accord,je n'ai pas se jeu depuis longtemps mais il est très bien:un bon GTA comme on en fait plus!Ce GTA doit être le plus brancher coter simulation de vie!comme ca,au moin,tout le monde est content.perso,c'est quand je perde à un autre jeu que j'allume ce GTA et je fait des massacre au lance roquette avec le mode émeute!Que du bonheur!!

minicac59
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un tas de possibilités par rapport aux autres précédents épisodes, du fun, des missions super originales tout le long du jeu (certaines sont mémorables !) ! Les villes sont tout simplement superbes, Las Venturas est somptueuse avec ses casinos à tout va, et son désert alentour faisant immédiatement référence à Las Vegas au Nevada ! Acheter des fringues, sortir avec sa copine, aller manger au fast-food un morceau, aller faire de la musculation, s'acheter un appart' ou une maison, aller faire un billard au bar du coin, faire quelques paniers de basket, se balader tout simplement, etc... Un bon paquet de possibilités pour qui aime jouer à un jeu où on est assez souvent occupé. Donc, malgré ses graphismes assez vieillissants aujourd'hui, ce GTA reste pour l'instant l'un des plus "funs" et l'un des meilleurs de la série ! A faire au moins une fois, si ce n'est pas déjà fait en sachant que je prend plus de plaisir à jouer à ce jeux qu'à GTAIV .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70